|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+45Miss Ivy nowa Kaito morgane1189 Ito Bignoodle Guu Li'Chi Keishiro Rainie Yang <3 aznlao77 mandine Kun0ichi77 Hanabi stancie Zinâ Marinett Rin Fashion Girl Yamapie <3 Megalie Ji-June titelu-san asuka05 mzzg MHHA sandra_domyoji Linh59 yoyols Saena Zion [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Teppei_chan Pik0oz Su-Mi Sandra [OYM] ~ LyLy ~ ShinBi Brownie's Biboulou KuMi Kimmy 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| Merci Su-mi, Biguung MAMA et Brownie's !! Lol* Brownie's !! La prochaine fois je mettrais des photos avec le smile ^^ !! | |
| | | Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 8 Aoû - 16:45 | |
| Superbe vos nouveaux packs! J'adore la ta sign Lyly et Biboulou, le noir et blanc c'est toujours aussi classe! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| MimiHashi, tonpack est SO beautiful *O* Raa tu te ballades aussi TOi !!! x'D T'as fait comment la fusion des photos ? Avec les cheveux et tout ! 0_o ! LoL* bouche bée *magnifiiique* Lyly~ j'aime beauocup ton pack aussi *o* L'est pas si simple que ça, hein !? 0.o Moi, l'est simple, pas le tien ! mouhaha~ Biboulou, j'aime beaucoup ton pack, le black & white t'es réserver, hein ! x'D Puis Tego, cey Tego quoi <3 Attention, Kumi va revenir !!! haha~ J'suis comme Su-Mi, j'utilise ToFiltre pour l'encadrement .. Gomen, j'sais pas encore faire aller Toshop >.< Faut que j'persévere !! :'D Faut que j'essaie de refaire mon pack, il fait tache à coté des votres .. :( | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| Rooo t'es folle Sandra avec ces si belles pix de Shun ! Même moi qui suis pas fan du tout ... *.* LoL Et merci beaucoup pour mon pack ça fait plaisir ! n_n Mais j't'assure qu'il est vraiment tout simple :x LoL Merci beaucoup à Saena aussi ! n_n | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 20:28 | |
| Héhé!* Vous avez tous des supers beau pack!0_0 Sont magnifiques<3 Brownie's, Masami est super cute<3 Linh, Super beau avec Pi<3 Sandra et Saena, Shun est vraiment pas mal du tout sur ces photos!x'DJ'adore=) Soshi ton set sur Ayumi est sublime<3 MimiHashi, Super bien fait, en plus avec Hiro<3 LyLy, bien que j'ai pas encore vu le Drama, ça me donne envie!XD MDR la Ptite tasse de café<3 Et Biboulou le Noir/Blanc+ Ptite touche de Rose c'est Sublime<3 Et Puis...<3 J'espère que j'en ai pas oublié?Y'en a tellement!XD | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 20:36 | |
| Wui MimiHashi a un très beau pack aussi n___n Je kiffe le mec en plus *____* Mais non Sadra o___o Tu dis vrmt n'importe quoi >w< Ton pack est superbe et ne fais pas tâche du tout ;) | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 20:50 | |
| Hihi Sandra il est super beau ton pack, il fait pas du tout "tâche" !!! Arrête de dire des bêtises, c'est pas bien ^^ !!! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 21:43 | |
| Oh merci KuMi ! Le plus beau compliment c'est encore que ça te donne envie de le voir n_n Et j'en suis fière de ma tite tasse x'D Pas facile de dessiner avec une souris u_u LoL | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| Tu l'avais dessiné à la souris ? o_o Eh ben LyLy x] Chapeau , moi je dis ^^ Elle est super bien faite en plus *___* | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 9 Aoû - 21:47 | |
| Ouais ouais à la souris parce que j'avais pas de brush correspondant x'D J'ai eu du mal quand même mais c'est vrai que ça va au bout du compte ^^ Merci beaucoup en tout cas Su-Mi !! [si vous avez besoin de quelqu'un qui vous dessine une tasse ... x'D] | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| Wooooow !!! Jadore tous vos pack ^^ Jpeuuux pas en faire moiiiii =( ca mmanque. Gros coup de coeur pour celui de Brownie s xD puis jadooree celui de MiMiHashi & Sandra & Biboulou, good job ;) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 1:01 | |
| LyLy c'est vrai, moi j'adore ta Tasse elle est super bien faîtes!A la Souris je peux pas faire ça moi!XD Oui ça me Donne envie de le voir<3 Je vais bientôt m'y mettre!T'as l'air de beaucoup aimer à ce que j'ai vu!x'D | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 1:03 | |
| Oh! cey gentil les filles mais j'en suis pas convaincue >.< J'en ai fait 2 autres .. J'voudrais avoir vos avis, lequel vous préférez entre les 3 s'il vous plait !!! AAAAh, ShinBi, t'es là ! :D y est quelle heure chez toi ? ^^ Et pour l'avatar .. : Merci d'me donner vos avis ^^ parce que j'sais vraiment pas lequel choisir, mm si ptite préférence pour une sign, je sais vraiment pas pour l'avatar .. :s Oh! et une chose ^^ vous avez le droit de dire qu'aucune des sign ou avatars est bien xD Cey boulot que j'viesn de terminer donc :s J'attend vos avis :'D | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 1:08 | |
| Jprefere la duxime sign !!! Tu tes encore ameliore ^^ La chez moi il est 15h xD Au faite tu les fey avec toshop tes pack maintenant ? | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 1:24 | |
| Wahouu Sandra, c'est beautiful ^^ !!!! Bravooo !!! Moi je préfère ta deuxième sign', quoi que ta toute toute première signe je la trouvais super !! Et pour l'avatar, le deuxième ^^ !! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 4:04 | |
| Moi j'adore la deuxième sign' elle est trop belleuh!! Et l'avatar, pareil deuxième, il est trop beau!<3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| - KuMi a écrit:
- LyLy c'est vrai, moi j'adore ta Tasse elle est super bien faîtes!A la Souris je peux pas faire ça moi!XD Oui ça me Donne envie de le voir<3 Je vais bientôt m'y mettre!T'as l'air de beaucoup aimer à ce que j'ai vu!x'D
Merki merki o^-^o LoL Et oui oui j'suis complétement addict !! D'ailleurs j'me languis vraiment de voir la suite T_T Mais j'suis sûre que toi aussi tu vas adorer eheh !! ^.^ Et moi Sandra j'vais pas t'être d'une grande d'aide car j'aime tout ^^' MDR | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 12:34 | |
| Ok, merciiiii les filles xD Bah j'mets les deuxième alors ! ^^ Pour répondre à ta question ShinBi, j'utilise un peu Toshop, et un peu Tofiltre x'D Parce que j'arrive pas encore à tout comprendre avec Toshop, mais suffit de chercher partout ^^; Bon, j'vais aller changer ça :) | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 10 Aoû - 22:22 | |
| Hii~! Sandra j'adore<3 My Gosh So Sex<3333 Laisse surtout ne change pas!XD | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 14:48 | |
| Nouveau Pack Les photos proviennent d'un site de mode coréen =) | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 15:40 | |
| J'aime beaucoup ton pack Pinly, simple et jolie ^^ !!! | |
| | | Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 16:34 | |
| J'aime beaucoup ta sign Pinly! Superbe la photo de la fille qui rigole^^ | |
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 19:05 | |
| Pinly, très beau pack ^^ Oh! merciii les filles, mais en fait j'en ai déjà fait un autre .. LoL* J'hésite à le mettre, vu que j'ai mis celui de Shun pour un forum 1oo% Shun <3 Il me semble que personne n'a déjà fait de sign avec elle :) En tout cas, pas quand j'étais là x'D Jung Dabin [ShinBi dans Wonderful Life <3] | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 19:27 | |
| Joli pack Pinly =) Et mets le tien Sandra !! Il est tout choupi et trop joli ! ^.^ | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 12 Aoû - 19:34 | |
| Pinly c'est trop original<3 J'adore surtout la Sign'! Sandra, j'adore cette Actrice et en plus qu'elle est mignonne dessus<3 Et Rien à dire il est super beau 0_0 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|