| Yop yop !!! | |
|
+11Megalie ShinBi Su-Mi KuMi Sandra [OYM] Jeff86 titchu86 Saena ~ LyLy ~ MimiHashi sandra_domyoji 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| Welcome sur le fo!! Hana yori dango j'avoue il est genial!
Sérieux rock star! tu chantes?? T'aimes quoi comme musique? | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| Non je ne chante pas ^^ Je veux juste jouer de la guitare comme une rock star :) Sinon j'écoute toute sorte de rock, ça va de the Gazette, à Muse, en passant par Red hot chili peppers, the strokes, UVERworld, Orange range, Linkin park... Mais c'est surtout du rock us, british et japonais (je me suis toujours pas fait au rock allemand :s ) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 23:09 | |
| serieux gazette et Uverworld!! j'adore!! Surtout Uverworld leur dernier album est genial!8D Dire que Gazette vient à Paris en octobre et que j'ai pas pu acheter ma place!>.< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo !! Aaah très bon drama Hana Yori Dango <33 | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mer 8 Aoû - 23:41 | |
| Yo ^^ Je savais pas pour the gazette !!! Aaaarf :( | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Jeu 9 Aoû - 0:18 | |
| bienvenue a toi fan de j-rock | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. Vive le rock british. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue iciii Sandra =) Y en a 3 minan il me semble 0.o Héhé, amuuuse toi bien ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Jeu 9 Aoû - 19:59 | |
| Bienvenue sur le Forum!=) UVERWorld<3333 Amuses toi bien ici!=D Ja Ne' | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenue ici et amuse-toi :) Désolée du retard >w< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Ven 10 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Ven 10 Aoû - 13:32 | |
| Ohayo !! Raaaah The stokes , le peu que j'ai pu écouter, j'étais littéralement sous le charme ^^ Moi non plus j'ai jamais réussi à accrocher au rock allemand XD (ça doit être les sonorités d'la langue que j'aime pas, je sais pas...parce que jap', coréen, british ...j'adooooore) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue à toi et amuses toi bien parmis nous. Bonne chance pour ton rêve de devenir rock star! ^^ See Ya'! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Yop yop !!! Ven 10 Aoû - 17:13 | |
| Merci à tous ! Et Oui la voix du chanteur des Strokes est envoutante ^^ A bas Tokio hotel :p | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Ven 10 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum! =) C'est clair que Hana Yori Dango est génial ! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yop yop !!! Sam 11 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue à toi sur le fow' ^^ !!! J'espère que tu te plairas ici ! Le seigneur des anneaux, c'est THE FILM <33 !!! ;) | |
|
| |
Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mar 14 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et t'as raison à 100% Tokio Hotel < voilà ce que c'est xD ( excusez-moi de l'image xD Mais bon c'est vrai après tout .. ) | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Yop yop !!! Mar 14 Aoû - 13:22 | |
| MDR c'est tout à fait ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop !!! | |
| |
|
| |
| Yop yop !!! | |
|