|
| Hyumee ~ START ! | |
|
+9KuMi Sandra [OYM] titchu86 ~ LyLy ~ Jeff86 MimiHashi Saena Biboulou Litchis 13 participants | Auteur | Message |
---|
Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 21:23 | |
| Hi ! Bon bha voilà, je me suis enfin décidée à me réinscrire sur le forum ( oui parce que mon ancien compte marchait pas T_T ) au grand bonheur de Bigunng Mama ( c'est ma best xD * fière * ). Alors petite présentation :
Prénom : Laura Age : Quasi' 15 Musique : PLutôt J-Hip-Hop, mais j'aime beaucoup certaines ballades coréennes, et la J-pop. J'ai quasiment tout appris grâce à Biguung, c'est surtout avec elle que je suis tombée dans le cercle de l'Asie. Et aujourd'hui, j'aime vraiment beaucoup ca, tout ce qui peut tourner autour des pays asiatiques m'intéresse à fond :p Au niveau des dramas, mon préféré reste & restera toujours l'ultime Full House, j'ai aussi une petite préférence pour les dramas coréenns, peut-être parce que j'en est plus vu xD En ce moment, je regarde 14 Sai No Haha, mais il m'en reste énormément à voir en retard xD J'ai pu voir : Full House, Kamisama Mou Sukoshi Date, Nobuta Wo Produce, 18 vs 24, Oh Dal Ja's Spring, Friends, Princess Lulu, erf je me souviens pas de tout xD Enfin voilà ^^ [ Edit ] > J'ai termiiné 14 Sai No Haha regardez-le ! Trop émouvant *u*
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenue à toi sur le fow' ^^ !!! Amuses-toi bien ici !!! J'aime beaucoup ta sign' et ton avatar !!! | |
| | | Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue su le forum!^-^ Amuses-toi bien ici! | |
| | | Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 22:51 | |
| REbienvenu alors. Amuse toi bien | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| BIENVENUE A TOI !!! | |
| | | titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Jeu 9 Aoû - 0:17 | |
| welcoooom amuse toi bien!!!!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Jeu 9 Aoû - 19:43 | |
| Bienvenue iciiii Y a de plus en plus de nouveaux 0.o Bref, amuse toi bien =) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue Hyumee!=) T'as vraiment un beau pack <3 Amuses toi bien ici!=D Et puis ça va t'as vu pas mal de dramas!x'D Ja Ne' | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue ici =) Amuse-toi bien ^^ ( Ahaha je poste mon millième message ici *_____* Youlélélé ) | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Ven 10 Aoû - 1:11 | |
| Welcome :) Amuses toi bien ! | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Ven 10 Aoû - 13:35 | |
| Bienvenue ! 14 Sai No Haha, j'allais justement les telecharger et j'hésitais. J'viens de finir ma liste de dramas à voir :p (ce forum aide beaucoup pour ça) amuses-toi bien ici ^^ | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Ven 10 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue à toi...amie de la très grande imperatrice de ce royaume, cher à nos coeur! See Ya' Girl!!! | |
| | | Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! Sam 11 Aoû - 12:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyumee ~ START ! | |
| |
| | | | Hyumee ~ START ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |