| Lazy Dreey Powaa Chyunn XD | |
|
+12Jeff86 Su-Mi Biboulou Sandra [OYM] MHHA [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ tessa60 Teppei_chan Zion Saena [Lazy]Dreey 16 participants |
Auteur | Message |
---|
[Lazy]Dreey
Nombre de messages : 3 Age : 30 Dramas Prefere : Hana Yorig Dango & 1 Litre of tears Films Prefere : Tokyo Drift (Même si c'est Américain XD) Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Sam 4 Aoû - 1:11 | |
| Oha Yo !
Je suis Dreey. Ouii appellez moi comme ça. Le Lazy c'est pour faire beauu Ahaha. Bon okay. Je suis une Québécoise.. Le truc qui se trouve dans Le Canada en haut des USA. Je suis une blondinette (Fier vous pas à ça.. même si je suis pas vite :P). J'adore la musique et avoiir du fun. Je suis une fan de Tokio Hotel et j'écoute beaucoup de musiquue et pleins de style !Hum, je parle anglais et français mais on s'en fou. Je parle pas japonais je sais dire quelque mot.. dont mon préféré ; Atashi (Pas sur de l'écriture XD). En fait, je voulais dire moi XDD. Nan, je suis pas égoïste, mais quand il s'agit de partager les gars hahumm... ça je peux rien vous promette :P. Na nan, je prend toutes les têtes vous le reste :). Je suis une fan de Drama. J'en ai écouter plusieurs et j'ai eu le coup de foudre pour Hana Yori Dango. Je m'en suis jamais remis de l'avoir finii.. Snif snif. Mon premier drama a été Devil Beside You. J'ai adoré <333. Mes acteurs préférés sont ; Oguri Shun, Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya, un classique quoi ! J'ai écouté à date..
-Devil Beside You -Nobuta Wo Produce -Gokusen 1 e 2 -1 litre of tears -Wonderful Life -Hana Yori Dango
Comme film ; Moon child.
Euh. Je suis entrain d'écouter Kurosagi :P!.
Mon japonais préféré... sans aucun doute ; Hyde <33 (Qui partage la même date de fête que moii <3333 :D).
Voilouu.. si vous avez des questions.. Le kiosque est ouvert ! Bizouss <3333 | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Sam 4 Aoû - 1:22 | |
| Eh bien bienvenue à toi sur le forum^^ Amuse-toi bien! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Sam 4 Aoû - 12:34 | |
| Lol, on voit bien la déformation de l'anglais avec ton "avoir du fun" xD!
C'est trop marrant comme les Canadiens inventent de nouveaux mots à partir de l'anglais ^^
Enfin bref...
Pour info, c'est "watashi" pour "moi", "je" et en quelques sortes "mon" parce qu'il faut rajouter un "no" juste après dans ce cas-là. Sinon la prononciation est bonne, lol... En fait certaines personnes prononcent le "w" et d'autres pas. Je crois que ça dépend de la personne et d'où vient la personne (accent)... Euh... voilà pour la note intelligente du moment xD!
Sinon, ben amuse-toi bien sur le fofo, je suis sûr que tu trouveras pleins de trucs intéressants ^^
Bon amusement et bienvenue ;)
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Sam 4 Aoû - 12:37 | |
| Et bien , Bienvenue à toi Dreey ^^
Amuse toi bien sur le Forum ^^
Jaa ne ' | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Coucou!!! Bienvenue à toi ^^ Je trouve ça dôle que les québécois disent "j'ai écouté à date" au lieu de dire "j'ai regardé jusqu'à maintenant" (ou "jusqu'à ce jour") lol! ENJOYYYY!!!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Dim 5 Aoû - 11:26 | |
| Oui moi aussi, ça fait bizarre au début ces déformations x'DD MDR Mais on va s'habituer no problem ^-^ LoL Bienvenue à toi parmi nous miSs !! Amuse-toi bien sur le fofo !! xx | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Dim 5 Aoû - 15:26 | |
| Bienvenue ! ^o^ J'espere que tu te plairas ici ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Dim 5 Aoû - 23:42 | |
| Bienvenue à toi Dreey!!! J'espères que toi avoir fun avec nous hein!!! ^^ See Ya'! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Lun 6 Aoû - 1:59 | |
| Haha~ Moi ouchiii, question Hômme, j'partage pô mon Shun >0< Même si j'ai pô son brevet, j'ai son Kokoro <3 Allez, dites que je l'ai, ça me fera plaisir x'D Umm, bref, amuuuse toi bien iciiii ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Lun 6 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue Dreyy !!! Très sympa ta présentation ^^ !!! Kurosagi est génial comme drama <33 Toi aussi t'aime TH, huhu un très bon groupe <3 [malgré tout les préjugés qu'il y'a autour ><]!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Mer 8 Aoû - 13:14 | |
| Hey , bienvenue ici =] Moi aussi DBY était mon first drama ( en tant que tel , bref cherchez pas à comprendre c'est une trèèèès longue histoire x] ^^'' ) :] | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenu à toi et amuse-toi bien. Vive le Québec, j'ai plein d'ami québécois à Poitiers. | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Jeu 9 Aoû - 0:13 | |
| bienvenue a toi!!!!! quequ'un qui aime hyde!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| Haha* Québec<3 Bienvenue sur le Forum=) Et surtout Amuses toi bien! Byeee | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| Bienvenue ! Desole pour le retard ne ? Have Fun ! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD Ven 10 Aoû - 13:12 | |
| Bienvenue à toiiiiii !! (desolé du retard XD) Tu vas adoré Kurosagi (et après t'adorera Yamapi XD) Amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazy Dreey Powaa Chyunn XD | |
| |
|
| |
| Lazy Dreey Powaa Chyunn XD | |
|