• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

.: Vidéos qui en valent le détour :.

AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

.: Vidéos qui en valent le détour :. Empty
MessageSujet: .: Vidéos qui en valent le détour :.   .: Vidéos qui en valent le détour :. EmptyLun 30 Juil - 21:08

Tout est dans le titre ^^ Vous mettez une vidéo ou plus qui en valent la peine avec une petite explication en plus si besoin il y a ^^

Ben voilà, je commence par une vidéo qui est un repportage fait le jour de la fête Nationnale Belge... Je vais pas fiche nos hommes politiques dedans, mais ça vaut quand même le détour xD

En passant, Yves Leterme va probablement devenir notre prochain premier ministre. C'est un flamand mais qui parle super bien Français, pour cause son père est moitié francophonne et les "Leterme" (comme mon nom de famille) sont d'origine francophonne ^^ ...

Le repportage est fait par la chaine de télévions, la RTBF.

Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Deuxième vidéo:

Je vous renvois la balle avec une belle vidéo de Sarkozy :D!
C'est de nouveau du même journal télévisé Belge. C'est une genre de mini-journal en fin de soirée et qui est fait en 12 minutes. Le présentateur présente ça de manière plus relaxée, donc il se permet des petites notes marrantes de temps en temps...

Sarkozy... quand tout ne va pas aussi bien qu'il le voudrait xD! : https://www.youtube.com/watch?v=llA2Du8iaGE

La note marrante en plus: Peu de temps après, Claire Chazal et PPDA ont fait une interview avec lui et se sont peris de lui demander son avis sur le commentaire du journaliste Belge (celui qui présente le repportage au début de la vidée). Sarkozy répond un truc dans le genre: "Je n'étais pas ivre, d'ailleurs Monsieur Poutine et moi n'avons pas touché à un seul verre d'alcool. Je n'ai moi-même jamais bu d'alcool de ma vie. Peut-être que ce que me repproche ce journaliste, peut-être l'était-il lui-même...".
Réponse du journaliste en question lors d'une émission qui retrace l'actualité des derniers jours: "Si j'ai bu de l'alcool avant de présenter ce journal?? Non, pas du tout, jamais d'alcool pendant le travail, on est autorisé à ne boire que de l'eau" dit-il en levant un verre d'eau présent sur la table.

Voilà et pour terminer, une vidéo plus marrante qui rappelle le bon vieux temps: https://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+bros/video/x1h08t_mario-bros-lego_creation

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas

.: Vidéos qui en valent le détour :.
Page 1 sur 1