| Saena | |
|
+10yoyols ShinBi tessa60 Teppei_chan MHHA Megalie ~ LyLy ~ Biboulou Brownie's Saena 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saena Lun 30 Juil - 12:52 | |
| Salut à tous! Alors moi c'est saena, j'ai 19 ans et comme beaucoup ici, j'adore les dramas^^ Mes préférés sont My Girl, Nobuta wo produce, Dragonzakura, full house, Wonderful life et hana Yori Dango! Je suis fan de Song hye kyo, Bi Rain, Lee Da hae, Oguri Shun, Yamapi Le drama qui m'a le plus marqué c'est Nobuta, car c'est le premier que j'ai vu et celui qui m'a fait découvrir les dramas A part les dramas, j'aime lire, dessiner et traîner sur le net. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous!! (beaucoup de même gouts que moi yiiahhh ^^) Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 17:22 | |
| BiEnVeNuE Saena ^^ !! J'espère que tu te plairais ici ;) !!! Ah juste une petite question comme ça, tu lis quoi ??? | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous !! n_n | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 18:12 | |
| Merci beaucoup^^ Pour ta question Biboulou, je lis que des romans. Pas de mangas | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 20:03 | |
| Bienvenue à toi ! "Shun, Yamapi, BiRain" <333 "Lire, écrire, traîner sur le net" <33333 Eclates-toi bien ici, et à bientôt sur le forum ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 20:09 | |
| - Saena a écrit:
- Merci beaucoup^^
Pour ta question Biboulou, je lis que des romans. Pas de mangas J'aime les romans ^^ (moi non plus je lis pas beaucoup de mangas)!! Tu lis quoi comme romans ?? Rah je t'embète hein ??!! xD | |
|
| |
Saena
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 20:29 | |
| Non tu m'embêtes pas^^ J'ai pas trop de genre particulier, ça dépend des périodes! Là, je suis surtout dans la littérature américaine (Bret Easton Ellis, Tom Wolfe, Steinbeck...). J'ai eu un moment où je lisais que Stephen King^^ ça m'a passé. J'ai lu aussi pas mal d'Amélie Nothomb. J'aime pas les romans policiers et sciences fictions, fantastique ça va.Jje préfére la littérature classique, les romans réalistes, sur la socièté... En ce moment je lis Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe. Voilà! Si tu veux en savoir plus, dis-moi^^ Et pour toi, qu'est-ce que tu préfére? | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Saena Lun 30 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue Saena, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu n'hésiteras pas à partager ta passion avec nous. See Ya'! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Saena Mar 31 Juil - 11:17 | |
| Bienvenu Saena !
Amuse twa bien ! et faire partager tes passions avec nous ^^ | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Saena Mar 31 Juil - 13:01 | |
| Bienvenue à toi Saena et je n'ai qu'un mot à dire....ENJOY!!!!! ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Saena Mar 31 Juil - 19:29 | |
| Welcome =') Amuses toi bien ici <3 See you | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Saena Mar 31 Juil - 21:56 | |
| Bienvenue ici ! Ah toi aussi tu lis Amélie Nothomb, j'ai lu quasiment tous ces romans, mes préférés sont Métaphysique des tubes, Hygiène de l'assassin et j'ai beaucoup aimé aussi Cosmétique de l'ennemi, enfin je les aime bien tous quoi ^_^... Sinon amuse-toi bien ici et encore bienvenue ! =D | |
|
| |
Saena
| Sujet: Re: Saena Mar 31 Juil - 22:05 | |
| Merci à tous pour l'accueil^^ Yoyols >> J'adore les Cosmétiques de l'ennemis | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: Saena Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| bienvenue parmis nous ! amuse toi bien ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Saena Lun 6 Aoû - 1:50 | |
| Biiienvenue .. Un peu en retard .. Vu qu'on s'est déjà "parlé" --"V Amuse toi bien iciiii :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saena Jeu 9 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenue=) J'suis en retard Excuse-moi=) T'as des bons goûts!<3* Amuses toi bien ici~! Ja Ne' | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: Saena Dim 12 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saena | |
| |
|
| |