| MWA-HAHAHAHAHAHAHA | |
|
+10Linh59 Megalie MHHA Sandra [OYM] ~ LyLy ~ Zion ShinBi Rainbi KuMi Kimmy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 22:07 | |
| Bonjour Bonjour!! Moi c'est Kimmy, plus connue (oui oui) sous le pseudo de Aki (Elric, Ohtani, Sweet Aki Lolita..) Pseudo : Kimmy Age : 12 Dramas Prefere : j'en connais pas beaucoup... J'ai vu Lovely Complex que j'adore!! et puis... c'est tout? je me suis inscrite pour plus connaitre =D Acteurs Prefere : Rupert Grint Actrice Prefere : Katie Leung, Evanna Lynch et Ema Fujisawa Pourquoi aimez-vous les dramas ? C'est intéressant en fait, c'est tout à fait différent de nos films et séries!! Quel drama vous a le plus marqué ? Le seul que j'ai vu XD Quel est votre film préféré ? Shimotsuma Monogatari, Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Moon Child Informations supplémentaires : Je suis folle, je connais Soshi de MY JPOP WORLD, euh... pff... Je passe en 4ème avec Allemand LV2, j'ai sauté le CE2 (si le fait que je passe en 4ème à 12 ans vous intrigue), et puis ben... je connais aps grand chose aux dramas alors désolée si des fois chui à coté de la plaque! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue~! Lovely Complex c'est un film;) J'espère que tu découvriras plein de Dramas et tout ici mais normalement y'a pas de problèmes!=) T'aimes bien Ron~?^_^ | |
|
| |
Rainbi
| |
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 22:52 | |
| Biienvenue =') Amuses toi bien sur le FoFow' ! Ja ne ! | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 22:55 | |
| - KuMi a écrit:
T'aimes bien Ron~?^_^ Haaaaan m'en parle pas merci beaucoup =D Rainbi: je suis déjà atteinte sur certains niveaux, alors autant commencer sur ma lancée XD merci beaucoup! ShinBi: merci pour l'accueil!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 23:42 | |
| Bienvenue ^^ !
Moi aussi, je viens d'arriver :p Tu verras, ils sont tous super sympas !
Sinon, bah, si tu commences aussi à découvrir, ben je suis plus ou moins dans le même cas... Un conseil, regarde LE film qu'il faut voir, c'est-à-dire: "My Sassy Girl" avec Jeon Ji Hyun et Cha Tae Hyun... Il a eu un succès monstre en Asie ^^
Pour conclure... Bon foromage :p ! | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 23:45 | |
| ouii tout le monde en parle de ce film! ^^ on va etre compatriotique entre nouveautés du forum XD on va faire sentir la jeunesse! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Ven 20 Juil - 23:53 | |
| Zion la propagande!MDR* T'influences les nouveaux!x'D De rien Kimmy~! C'est marrant d'habitude les gens sont sur Daniel radcliffe[Dont moi]mais c'est bien ça change!=) | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:01 | |
| wah j'ai un autographe de lui XD nyahahahahaha j'irai à l'avant-première d'Harry Potter et le Prince de Sang Melé à Paris rien que pour mon Rupert, avec des amies (j'aurai une pancarte" FREE HUGS AND KISSES (for Rupert Only)" XD) et peut-etre à Londres aussi avec ma grande-soeur si j'ai le fric pour y aller XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:03 | |
| MDR* Nan???Un Autographe carrément? Ah Ouais pas mal la pancarte!x'D Il va te repérer du coup^^ Enfin c'est pas près de sortir encore!-_- | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:04 | |
| Kimmy> Tout le monde en parle parce qu'il faut le regarder!!! xD! C'est trop beau, c'est le seul film qui a réussi à me faire pleurer (= verser UNE larme) depuis 10 ans sûrement... Woaaaaaaaaaaaaaaaah, un nabot de 12 ans qui me dit que je suis jeune O_o... Incroyable O_O! KuMi> Bah oui la propagande... Faut bien que je fasse mon devoir... En plus MHHA n'est même pas là pour soutenir sa chouchoute u_u... et c'est très bien que j'influence dans le bon sens les newbies... Nah :p Erf... Daniel Ras-du-slip est plus petit que Emma Watson dans le dernier Harry Potter, c'est trop la honte ... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:07 | |
| MDR* On On insulte pas Daniel!Non mais oH!x'D Pas sa faute hein~!^^ JJh est magnifique j'avoue=D | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:11 | |
| de quoi un nabot?? grand girafe masculin XDD chui une nabotte d'abord! | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:17 | |
| KuMi> Gomen u_u pour TON Daniel... c'est vrai que le pauvre... C'est pas sa faute si la nature l'a accablé de défauts et s'est acharnée sur sa petite taille Au moins, on est d'acc pour JJH Kimmy> Oooooooh, le microbe réagit Mouarf xD! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 0:19 | |
| MDR** On voit les groupies d'HP XDD. Perso, les films HP cey pas trop mon trucs. J'avey adoré le 1&2 mais après, ils n'ont pas arrété de changer de réalisateurs et j'ai trouvé ca bof. *mais j'vey aller vouar le 5 qui a l'air meilleur que le 3&4 XD* Mais avant, j'étey une grosse fan de Dany *même envoyé une lettre et j'ai eu droit à une foto de lui xD* Mais ce temps est révolu ><" | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 12:51 | |
| Ro l'est pas mal le tit Daniel quand même ^-^ LoL Pas assez bridé à mon goût certes mais bon x'D PTDR ... il est mignon =)
Bref ! C'est pas un forum Harry Potter ici >.< MDR [même si j'adore livres et films j'avoue <3] J'te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^-^ J'espère que tu te plairas ici et que tu découvriras des dramas qui te plairont alors ! [Parce que Lovely Complex est un film pas un drama x'D]
BiSouS =) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 13:29 | |
| Bienvenuue iciiii ! ^^ Moi aussi, j'préfère Rupert Grint que Daniel x'D Enfin, à une période, Emma était mon modèle .. :p Enfin, ce temps est aussi révolu X'b Mais j'les aime bien tous les trois XD Bref, c'pas un forum sur HP en effet ^^; Lovely Complex, il est sur ma grande liste à regarder (de film mais aussi animés ;p) Amuuuse toi biien iciiii ;) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 14:31 | |
| Bienvenue Kimmy...t'es sous ecsta ou quoi??? O.O J'espère que t'en vendra pas sur notre forum, depuis que Sarko est aux commandes on fait attention sur All-Dramas!!! ^^
Pis Zion, pas besoin de faire un bourrage de crâne à tous le monde non plus avec JJH, elle est un peu comme Dieu, tous ceux qui croit en elle on la foie et les autres ne sont que des mécreands c'est tout! ^^ Tu as bien vu que la purification des croisades n'a rien donné de bons...ce n'était qu'extermination, guerres sans fins et tortures!!! Tant que JJH continue d'être dans mon coeur et de faire de bons films je suis heureux pour elle et pour moi! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue sur le fofow ! En ce qui concerne Lovely Complex, j'ai préféré l'animé au film, j'crois que j'accrochais pas trop aux acteurs...mais l'ambiance me plaisait assez ^^ Mais t'inquiète, ici tu vas pouvoir découvrir tellement de dramas différents que tu sauras plus où donner de la tête XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 15:10 | |
| Welcome - Zion a écrit:
- Un conseil, regarde LE film qu'il faut voir, c'est-à-dire: "My Sassy Girl" avec Jeon Ji Hyun et Cha Tae Hyun... Il a eu un succès monstre en Asie ^^
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC SIR Zion :D | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 15:31 | |
| - Megalie a écrit:
- Mais t'inquiète, ici tu vas pouvoir découvrir tellement de dramas différents que tu sauras plus où donner de la tête XD
Ni ta connection d'ailleurs Voilà pour t'aider: http://idols-unlimited.com/my-sassy-girl#more-320 | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 19:37 | |
| - MHHA a écrit:
- Bienvenue Kimmy...t'es sous ecsta ou quoi??? O.O
qui, moi?? pourquoi?? chui tout à fait normale!! O____O Merci beaucoup tout le monde! ^^ | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Sam 21 Juil - 19:59 | |
| MHHAon pourrait te la question!!!! Bienvenue Kimmy, je suis aussi arrivée sur all-dramas avec très peu de connaissances, mais ce temps est (presque) révolu | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Dim 22 Juil - 20:08 | |
| haha je vais disjoncter niveau dramas, je me prépare! >____< XD merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA Lun 23 Juil - 14:13 | |
| Bienvenue Kimmy (sorry pour le retard ^^) !! Eclates-toi bien ici :D !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MWA-HAHAHAHAHAHAHA | |
| |
|
| |
| MWA-HAHAHAHAHAHAHA | |
|