| It's Me | |
|
+9Sandra [OYM] Su-Mi MHHA Pik0oz ShinBi ~ LyLy ~ Biboulou KuMi MissAzia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MissAzia
Nombre de messages : 10 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Bevide YOu, HYD 1 & 2 , Taiyou no uta, etc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: It's Me Mar 17 Juil - 15:57 | |
| bah voila c'est moi MissAzia lol pseudo qui est donner par mes amies et non crée par moi meme une fille de 15 ans bietot 16 qui s'apelle sylvie d'origine chinoise !! j'habite dans en haute normandie et non il y a pas de vacheuuh a coter de chez moi lol pour les dramas j'en est vu pas mal je peu regarde tout sorte de drama japonnais , korean, hong kong ( je regarde puis que je suis toute petite), taiwainais, j'ecoute aussi de la jpop, kpop, Cpop enfin de tout quoi lol si vous voulais plus infomation sur moi demande moi en mp voila bisouuuuu | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: It's Me Mar 17 Juil - 16:50 | |
| WelCome MissAzia!=) Hihi Normandie c'est pas loin de chez moi!xD Tu Connais les dramas depuis que t'es toute petite?Wow tu dois en connaître un maX'! Ja ne' | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: It's Me Mar 17 Juil - 16:54 | |
| Bienvenue MissAzia !!! Tu vas te plaires ici (enfin je l'espère ^^) !! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: It's Me Mar 17 Juil - 17:47 | |
| Bienvenue à toi MiSs Azia ! ^-^ J'espère que tu te plairas et n'hésites pas à participer sur le fofo ! BiSouS xXx | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: It's Me Mar 17 Juil - 19:27 | |
| Welcome MissAzia ^.^ Si t'aimes autant les dramas, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce FoFow' +.- Passe un bon moment ! :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: It's Me Mar 17 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: It's Me Mer 18 Juil - 14:52 | |
| Bienvenue Miss Azia de Haute-Normandie (moi je préfère la Basse Normandie...désolé pour mon esprit de contradiction...O_o...en plus j'étais pas obligé de souligner mon goût personnel...O_o x2).
Amuses toi bien parmis nous, See Ya'! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: It's Me Mer 18 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue =) Ahaha , moi aussi je regarde pleins de dramas depuis toute petite xD Mais , c'était les dramas chinois tout vieux où il faisait genre " J'vole dans le ciel " xD Hum , bref . . . Amuse-toi bien ;) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: It's Me Mer 18 Juil - 17:29 | |
| "J'vole dans le ciel" ?! oO" wooow, faudrait que tu m'dises quel dramas cey, ca à l'air très distrayant ><". | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: It's Me Mer 18 Juil - 22:18 | |
| Bienvenuue MissAzia Tu dois connaître beaucoup plus de dramas que moi alors --" Si depuis toute petite .. &. moi seulement depuis cette année .. :) haha* Amuuse toi biien iciii ! ^^ | |
|
| |
MissAzia
Nombre de messages : 10 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Bevide YOu, HYD 1 & 2 , Taiyou no uta, etc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: It's Me Ven 20 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: It's Me Ven 20 Juil - 15:26 | |
| ShinBi : Tu connais Tigre Et Dragon ? Le film avec Michelle Yeoh et tout . . C'est un peu des dramas dans ce genre ^^ . | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: It's Me Ven 20 Juil - 15:37 | |
| On peut considéré ca comme un drama? | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: It's Me Ven 20 Juil - 16:01 | |
| Non , bien sûr , mais je voulais dire que les effets spéciaux étaient comme ceux du film Tigre et Dragon ^^ Et les histoires , enfin voilà v_v | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: It's Me Ven 20 Juil - 16:06 | |
| Bienvenue à toi ^^ Moi j'aurais bien aimé en regarder depuis toute petite...ça m'aurais peut-être évité de regarder certaines conn*eries françaises dont je ne citerais pas le nom XP Amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: It's Me Sam 21 Juil - 14:30 | |
| Bienvenue MissAzia , amuse toi bien ici :] | |
|
| |
MissAzia
| Sujet: Re: It's Me Lun 30 Juil - 10:17 | |
| j'ai regarder tout sorte de drama Hong Kongai ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa lol ) enfin de toute les epoque biensur jprefere les drama HK de la notre periode lol meme si sa me derange pas de regarde l'epoque avc les gens au cheveux long tout chelou lol | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: It's Me Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| ouai comme ds plusieur film asiat, il vole ds le ciel, avec les épée et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Me | |
| |
|
| |
| It's Me | |
|