| Butcher Oh Soo Jung | |
|
+6tortue-zu Pinly ~ LyLy ~ Shirley KuMi Nama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Butcher Oh Soo Jung Lun 16 Juil - 14:11 | |
| Un drama très attendu, séquelle de 200pounds beauty^^ BUTCHER OH SOO JUNGInfos Title: 칼잡이 오수정 / Butcher Oh Soo Jung Genre: Romance Episodes: Broadcast network: SBS Broadcast period: 2007-Jul-28 to Air time: Saturdays & Sundays 21:45 (9:45 Korean time) Site Officiel: http://tv.sbs.co.kr/osujung/ RésuméGo Man Soo, plus connu sous le nom de Karl Go (Oh Ji Ho) est un joueur de golf très renommé dans le monde entier qui fut rejeté par une ancienne reine de beauté, Oh Soo Jung, 7ans auparavant à cause de son apparence. Mais aujourd'hui c'est l'inverse..Oh Soo Jung est une employée de maison qui vient poursuivre Go Man Soo, qui est un très bon parti, un "golden bachelor", riche, beau (il l'est devenu)... Go Man Soo va en profiter pour tenir sa revenge. Casting
Oh Ji Ho as Go Man Soo Uhm Jung Hwa as Oh Soo Jung Park Soo Jin as young Soo Jung Lee Geon Goo as young Man Soo Bonus
Teaser1: http://fr.youtube.com/watch?v=SLcKfH_8CDg Teaser2: http://fr.youtube.com/watch?v=y5-OZyghmKc Preview: https://www.dailymotion.com/video/x2jgsw_ohsujungpreview Traduction de ce qui est dit (c'est approximatif) Mon nom est Karl Vous voulez entendre mon histoire? J'avais l'habitude d'etre une bombe (dans le sens laideron) Gros avec une personnalité difficile. Mes amis disaient tjrs que j'allais exploser (bruits de BOMB) A la fin j'ai brulé avec un BOOM. Maintenant, je suis un gros poisson. Une Bombe? Je ne le suis plus
Mon nom est Oh Ju Sung. Vous voulez entendre mon histoire J'avais l'habitude d'avoir un reve. Etre un procureur et une épouse Mais ce chemin était brutal et orageux. Ca a failli devenir réalité une fois Mais ce n'était pas facile de l'atteindre. Mais je n'ai pas encore abandonner puisque j'ai une arme secrète. Vous allez bientot le savoir!
Pendant qu'elle fantasme, s'écrit: “Mon homme est… …intelligent… …romantique… …attentif… …passionné… …sublime!”
De meme avec Oh Ji Ho… “C'est MOI.” “L'homme de Su Jung, Go Man Su.” “Notre bataille commence.”
La métamorphose de Go Man Soo: Ca change O_o! Il s'agit bien de Oh Ji Ho sur les 2 photos, mais sur la première on lui a ajouter du poids, une combinaison spéciale...
Autres photos:
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Lun 16 Juil - 15:59 | |
| La Preview est super bien faîtes je trouve!x'D Et en effet la transformation hein~! L'Histoire à l'air marrante, ça me tente bien! Merci Pour la Fiche Nama!=) Je Pense que je le regarderais | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Lun 16 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Lun 16 Juil - 18:44 | |
| Wah impressionante la transformation !! O.O Il m'a l'air bien en tout cas !! Thank you pour la fiche ! =) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Ven 20 Juil - 18:43 | |
| Oui ça a l'air très drole! J'adore le teaser! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Mer 1 Aoû - 16:59 | |
| Succès pour les 2premiers ep! Subs du 1 dispos sur d-additcs!^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Mer 1 Aoû - 18:56 | |
| Je regarderai peut etre ^^ La fille je l'ai deja vu dans 2 films et Oh ji Ho dans Couple of Fantasy <3 | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| J'ai regardé le premier épisode et c'est vraiment pas mal, je le conseille vraiment.....merci beaucoup pour la fiche ! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Jeu 2 Aoû - 16:09 | |
| Il a vraiment l'air sympa! J'i vu un trailer à la fin d'un épisode de BAD Couple! Ca risque de promettre!!! DRAMA A VOIR ^^ Merci pour la fiche :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Mar 7 Aoû - 21:11 | |
| J'ai vue le 1 et j'aime assez faux voir la suite maintenant- ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Ven 24 Aoû - 16:27 | |
| je suis en trin de telecharger l'episode 3! Et perso j'adore s'te serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| Une video sur comment il on transformer l'acteur en gros Xd http://play.tagstory.com/player/TS00@V000065426 C'est impressionant le resultat | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Mer 28 Nov - 1:28 | |
| j'ai terminé ce drama et je l'ai trouvé genial ! qu'est ce que je me suis marrée ! meme dans les situations un peu "drama" , y'a toujours une blague qui empeche le spectateur de pleurer :D oh ji ho est sublime dedans *_* il faudrait corriger le resumé du drama dans le premier post ... c'est pas a cause du physique que oh sujung a abandonné go mansoo le jour du mariage ... et sujung n'est pas employée de maison mais gerante d'une boutique de bijoux ... enfin ... super drama, et happy "start" ;) | |
|
| |
panasonic
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Dim 30 Déc - 2:42 | |
| Merci pour le résumé ça m'a l'air marrant cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung Lun 31 Déc - 17:44 | |
| J'lai terminer aussi Et j'me conseille a tous L'histoire est vraiment tres original ! ce n'est pas trop long, et toute l'histoire a son sens petit a petit on decouvre les personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butcher Oh Soo Jung | |
| |
|
| |
| Butcher Oh Soo Jung | |
|