|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 13:14 | |
| Toujours sur msn , toshop , et all-dramas XD | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 14:50 | |
| Je cherche dans mon dossier de photos Maki Horikita, une de ses coupes de cheveux pour demander à la coiffeuse de faire la même xD .. | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 14:55 | |
| all dramas, musique...sinah je flemmaaaaarde, j'adoore ça ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 15:11 | |
| - marinett a écrit:
- all dramas, musique...sinah je flemmaaaaarde, j'adoore ça ^^
La channnnnce, moi aussi je voudrais bien flemmarder !! >.< Depuis ce matin 9h c'est devoirs, devoirs, devoirs .... @_@ (bon là je fais une pause ok XD) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 15:13 | |
| - Li'chi a écrit:
Depuis ce matin 9h c'est devoirs, devoirs, devoirs .... @_@ (bon là je fais une pause ok XD) T'es courageuse, moi je verrais tout ça demain!!! Toujours au dernier moment moi, c'est pas bieeeeeeen xD | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 17:11 | |
| Aaah, j'avais cru que t'avais déjà fait tout ton boulot, bah d'accord, t'es encore pire que moi ! XD | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 17:32 | |
| Maaaaaaais nan faut pas dire ça je vais culpabiliser d'avoir rien fait aprèèès xD
Nan mais t'as raison en plus!! ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 18:00 | |
| MDR !! ah MArinett pareiil xD
Pour ma dissert' a rendre pour jeudii j'ai toujours pas fait =__=
Enfin j'ai les arguments mais voila pour rediger.. Arf Arf..
JE le fait toujours au dernier moment parce quand on a pas le choix de le faire , bizarrement l'inspiration viens tout seul mdr ! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 18:02 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
JE le fait toujours au dernier moment parce quand on a pas le choix de le faire , bizarrement l'inspiration viens tout seul mdr ! Aaaaaah oui c'est tout à fait vrai ça!!! :) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 21:50 | |
| télécharge des vidéos sur youtube que je convertis x) puis après direction le bureau ... | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 23:41 | |
| J'apprends mon droit, entre temps je parcours le forum et je me ronge les ongles. Ah, j'écoute ce que ma soeur écoute vu qu'on est dans la même chambre : NEWS - Why .. Ouais je fais plein de choses en même temps jsuis trop forte \o/ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 23:50 | |
| Moi aussi j'écoute de la zik , j'ai posté des pix , je parle sur msn et je patiente mdr | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 13:58 | |
| J'regarde Romantic Princess 05 xD. J'dois traduire le 06 et j'l'ai toujours pas regardé xD | |
| | | tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 14:43 | |
| le forum ,je mange un pain aux raisins et j'ecoute de la zik |
|
| |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 14:47 | |
| J'regarde Europe 2 TV plus precisement NEXT s'temission est vraiment super drole des fois | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 15:03 | |
| J'regarde Proposal Daisakusen, plus que quelques épisodes et j'ai fini (^o^) Le temps que l'épisode charge j'écoute la zik, je taff (lentement mais surement) et je regarde sur le net pour avoir des infos sur mon orientation après le bac =). | |
| | | tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| | | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 15:23 | |
| Moi je fais une pause, parcque depuis ce matin je fais que de bosser :s | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 15:44 | |
| - marinett a écrit:
- Moi je fais une pause, parcque depuis ce matin je fais que de bosser :s
C'est ça de tout faire à la dernière minute, heinnn ! 'Fin, je devrais pas trop parler moi, avec tout ce qui me reste à faire ... U__u | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 15:47 | |
| Allez courage Li'chi, on va y arriver!!!! xD | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 16:09 | |
| T'as raison marinett !! Plus qu'un DM de maths, 6 fiches à faire et une dissert !! >>.<< (Pourquoi les grèves de transports ne viennent pas quand on en a bessoin ! T~T) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 16:12 | |
| - Li'chi a écrit:
(Pourquoi les grèves de transports ne viennent pas quand on en a bessoin ! T~T) Lol! Où le verglas aussi!! Ce serait cool que ça gèle demain, comme ça je pourrais ne pas aller au lycée ... x) | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 6 Jan - 22:55 | |
| J'apprend un vers de " l'école des femmes " de moliére et je suis sur msn et stresse pour demain | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Jan - 9:31 | |
| Dans 5 minutes je sors pour aller marcher a mon lycée =__= | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 7 Jan - 11:10 | |
| Suis au CDI. J'ai survécu a mon premier cours de la journée xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|