|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 19:40 | |
| *Trouve pas de photos comme je voudrais >< *Va voir Bokura Ga Ita ép.03 <3 *Mange =3 | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 20:00 | |
| Je vais me couper les cheveux dans 2 minutes avec une nouvelle couleur pour l'année 2008 :D | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 20:16 | |
| | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 20:29 | |
| Mais si c'est raté c'est foutuu T_T
Mdr xD !! Et si ca me va pas surtout xD xD !!
Je vais dire adieU a la "casation" (être cazé koua xD) et être une sPA toute ma vie !! T_T [Sans petit Ami xD] | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 20:34 | |
| *Viens de finir le premier épisode de Hana Yori Dango et j'ai troooop aiméééé ^o^ (Je le commence que maintenant, je saiiiiiis ..... >_<"") *Attend que le second épisode charge maintenant T__T *J'mentraine sur toshop pendant ce temps x) | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Déc - 20:39 | |
| Entraiin de parler au phOne avec une amiie .. <3 En même temps sur msn & sur le fOfO .. =) & attend avec impatiience que mOn débiit reviienne .. grr .. j'en peux pluuus d'attendre .. j'aii tellement de chOses à voiir avant la fiin des vacances ! =p | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 14:05 | |
| * j'écoute Shibasaki Kou - Kage La musique thème de Byaku... (j'sais pas le nom complet ^^") - kun0ichi77 a écrit:
- Je vais me couper les cheveux dans 2 minutes avec une nouvelle couleur pour l'année 2008 :D
moi&Brownie's on se les coupe demain haha, voyons voir le résultat ! | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 14:08 | |
| JE mhabille et jrange un peu parce que ya des coupines qui viennent
Mais pour le rangement y'en a pour 3 jours >___< | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 14:11 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
Mais pour le rangement y'en a pour 3 jours >___< Bon courage alors xD Moi je vais passer à table...mais j'ai pas faim , j'ai fait que de manger des chocolats ce matin :s | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 14:17 | |
| - Citation :
- Moi je vais passer à table...mais j'ai pas faim , j'ai fait que de manger des chocolats ce matin :s
PareiL MDr !!! Il FAut ELimineR ça xD !! C'est pas bien de commencerl'année en mangeant des chocolat dès le matin xD Jme demande coment je vais faire pour la rentré :S dhabitude jme lève a 14h x) !! La jme suis levé tot exprès pour ranger mais bon -_- La prof va encore me coller parce que jdoRs en cours mdr !! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 14:23 | |
| [quote="kun0ichi77"] - Citation :
La prof va encore me coller parce que jdoRs en cours mdr !! xD ah oui je connais ça aussi ^^ Heuresement je suis plus au premier rang xD | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Je viens de faire deux pack de meisa kuroki *o* et je réfléchi pour celui de stancie et je révise en même temps lol | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 17:02 | |
| [quote="marinett"] - kun0ichi77 a écrit:
-
- Citation :
La prof va encore me coller parce que jdoRs en cours mdr !! xD ah oui je connais ça aussi ^^
Heuresement je suis plus au premier rang xD xD Ca me fait penser qu'en début d'année, je me suis endormie en cours et je suis tombée par terre XDD. Encore heureux que notre prof est sourd, il avait pas cramé alors que j'étais juste en face de lui -__-" XD Pis là bah je commence ENFIN mes devoirs ! Pas envie d'attaquer la peinture, j'en fou toujours partout Y___Y | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 19:46 | |
| - Li'chi a écrit:
-
Ca me fait penser qu'en début d'année, je me suis endormie en cours et je suis tombée par terre XDD. Encore heureux que notre prof est sourd, il avait pas cramé alors que j'étais juste en face de lui -__-" XD
xD ça devait être marrant quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 21:30 | |
| Ah mdr !! a ce point ?? Tétai bien fatigué ou c'était le prof qui était trop ennuyant ??
x) | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:01 | |
| Lol ! Je suis déjà d'une nature à dormir très facilement en cours, mais ce prof a toutes les qualités pour t'endormir : Un ptit vieux barbu qui radotte, qui radotte, qui radotte ..... @_@ C'est un prof d'histoire de l'art mais il nous fait des cours de philo ! é_è En plus comme à chaque fois le cours est après le déjeuner bah je fais ma sieste XD. Mais c'pas tout le temps comme ça, si je dors pas, je parle x) (Il s'est pas géné sur mon bulletin d'ailleurs >_<"). | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:10 | |
| Mdr ! Ah beN dacccord x)
T'écoute jamais ses Cours alours :p !!
Délinquante xD !!
Enfin moi aussi j'aime po lhisToire donc je me suis mis au dernier rang pour dormir xD !! Et comme jdors a chaque fois ou jme cache pour bavarder la proF m'interroge toujours a l'oral =__=''
Et comme j'ai rien écoutéé jme tape des sales notes a l'oral mdr ! M'enfin bref xD | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Mdr ! Non mais en histoire de l'art nous, le prof fait tout le temps cours avec un projecteur pour afficher les images, donc on doit fermer tous les rideaux et on est dans le noir absolu. Comment résister ..? Mes yeux se ferment toujours tout seul ! >__<" | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:17 | |
| Ahh ouais javoue ^^"
C'est lambiance TOTALE Pour Dodoow XD !!
Tes notes il suive aussi la sieste ? XD | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:18 | |
| Je vais passer ma soirée devant mon DM de géo >_< | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:22 | |
| @ Kuno : L'avantage avec ce prof, c'est que tous les devoirs c'est pas en classe, c'est chez nous et c'est totalement indépendant du (faux) cours qu'il nous fait x) Donc ca l'énerve quand il voit personne rien foutre dans son cours et avoir des 15 de moyennes XDD.
Ce soir (et cette nuit peut-être XD) je vais rematter Nobuta wo produce j'crois <33 | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 22:37 | |
| MDr !! Okayy x)
Moi aussi je le remate xD j'en suis au 8ème épisode ^^
Mais pas ce soir.. Ma dissert' a finir xD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 4 Jan - 23:08 | |
| je suis sur : * msn * all-dramas * i listen to music et viens de finir Dear Friends | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 2:12 | |
| Je viens de me faire un cacao, une envie soudaine lol | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 5 Jan - 2:38 | |
| Euh j'ai vu un beau PAck de Maki je vous le montre dans l'autre fenetres... c'est grave si je prend des images d'autres forum? --' J'ai dormis XD Je fais msn et j'apprend un peu du jap :p je suis sur le forum et j'ecoute le Live de YUI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|