|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 21 Déc - 0:18 | |
| Je suis sur : * all-dramas * msn * i listen to music | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 21 Déc - 20:35 | |
| - Rin a écrit:
- DEBOUT A 5h37 DU MATIN OO ????
J'étais obligé, fallais que je fasse des recherches pour les cours, et comme d'hab, je m'y suis prise au dernier moment ^^ -->écoute de la musique, all dramas, et pot de nutella à portée de main^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 21 Déc - 20:53 | |
| Ahh c'est pas sériieux ça :p
Mais bon on moins ta le courage de te lever tôt pouR le faiRE xd !!
Moi je le ferai pendant le cours mdrr !!!
ENFIN LES VACS JPOURRAI GLANDER - CA VA SAIGNé LES GRASSE MATINé | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 21 Déc - 20:59 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
ENFIN LES VACS JPOURRAI GLANDER - CA VA SAIGNé LES GRASSE MATINé Euh là ouais c'est claaaaaaair ^^ Moi je dis ça va être dur de reprendre les cours en janvier :s mais bon, on a le temps, pas la peine d'en parler maintenant !!! Vive les grasse mat' ^^ | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 21 Déc - 21:38 | |
| Moi je prefère me coucher plus tard que me lever tot xD
J'suis en vacances que demain TwT
La j'ai mal au crane @_@''
HAN xD en vacances, je me couche a 5h du mat et je me lève a 16h XD je suis trop décalée | |
| | | Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 0:03 | |
| me toO jsuiis décalée en vacanceuuh XD Trop dreuul. La jsupporte la familly >< | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 1:32 | |
| ahhh ca fais bien lontemps que je suis aps sur all dramas!!!! A part ca j'ecoute de la musique je m'avance sur les scans de naruto et profite du premier jours des vacances apres un long et dur travail pour matter quelques dramas avant de dodo!!! XD | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 2:32 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 11:50 | |
| envoie un message à ma nouvelle coress japonaise ^^ elle est trop gentille :) , écoute de le musique, et va surement aller se recoucher xD | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 13:31 | |
| HAHAHAHAAA xD
Je vois que sur ma liste de contact y'a presque personne de connecté....
TOUT LE MONDE FAIT LA GRASS' MAT ET ILS ZONT BIEN RAISON !!! XD
Moi jy arrive pas pour linstatn d'en faire une mais...Apres noEl ca va le faire..Ca sera le mem rythme que RIN XD XD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 22 Déc - 14:26 | |
| - Citation :
- Je vois que sur ma liste de contact y'a presque personne de connecté....
TOUT LE MONDE FAIT LA GRASS' MAT ET ILS ZONT BIEN RAISON !!! XD
Tu aurais du venir sur le forum des le matin , je suis debout depuis 9h30 lol Je viens de me mordre la langue sa fait mal !!!! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 2:55 | |
| pfiou ca fait plus de 1 mois que je me suis pas réveiller à 11h!!! XD
je susi sur all dramas, msn, ecoute de la musique toujours la meme chose =) | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 17:08 | |
| JE commence mes devoiRs làà j'en ai TRopppppppp T___T | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 17:28 | |
| BON COUURAGE kun0ichi77 En tout cas, t'es courageuse !! :) parce que faire ses devoirs un dimanche de vacances ... =S All Dramas - Skyblog - Msn (même si je ne parle à personne lol) - Musiiiiiic <3 - Attends son* message XDDDD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 17:43 | |
| Haaa Ouii .. MErcii >__<
Puis demain c'est nOeL ^^
Tu Le passe avec ton n'amooureux Sandra ? :o | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 17:54 | |
| je suis que sur all-dramas en ce moment et garde mes petit cousins | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 23 Déc - 18:22 | |
| Je mange des M&N's ^^ et j'écoute de la musique | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 16:53 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Haaa Ouii .. MErcii >__<
Puis demain c'est nOeL ^^
Tu Le passe avec ton n'amooureux Sandra ? :o OMG Nan ... xD Il est même pas au courant que cey mon amoureux (A) Non, mais j'ai pas de n'amoureux :( Donc, je le passe en famille. Et nouvel an en boite je suppose FUFUFUT Et toi kun0ichi ? ^^ All Dramas - Cherche photos Ji Sung pour le pack de ma soeur - musiiiique <3 | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 17:34 | |
| Naan Sandra xD Noel pour moi c'est en famille =)
Nouvel an pitet avec ... :p
Mais c'est quoi ton histoire de n'amoureuux làà ?? :p
Tu veux en parler sur le toPic About love ? :p
On pourra pitet t'aider ^^ | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 17:49 | |
| AAAH, NAAAAAN personne ne peut m'aider xD Vous allez de prendre pour une dingue ^^;;; ça fait un peu plus d'un an que ça dure --" Mais merciii quand même, j'passerai faire un tour sur le topic, j'peux ptet aider que même ... 8D Bref, euuuh, ye fais toujours la même chose =) Ah, et j'envoie un SMS à ma best tiens :p | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 17:58 | |
| Okayy comme Tu voudras XD xD En tout cas sache que dans le fOrum y'a pleins de Psy du COeur qui pourront t'aider *DONT MOI * Alors nhésite pas ^^ Moi jfais un karaoké xD !!! Comme ça il neigera XD !! | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 18:12 | |
| ça y est, je me suis plus ou moins confessée sur le topic XDDD Mais euuh, tu verras, y a rien à faire, je suis condamnée XDDD Parce que bon, des conseils, cey pas que j'en ai jamais eu, hein !! Cey le courage qui va avec TT__TT MDR le karaoké pour qu'il neige xD Tu me diras sii ça a marché :D | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 18:31 | |
| CHANTONS TOUS POUR QU'IL NEIGE !!!
XD XD !! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 18:37 | |
| Euuuuuuuuuuh!!! lol si je me met à chanter, c'est pas de la neige qui va tomber c'est le déluge qui va arriver xD | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 24 Déc - 18:38 | |
| TANT PIIS
VA POUR LA TEMPETE DE NEIGE !!! XD XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|