| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 16 Déc - 20:43 | |
| je mets a jour un wiki sur le rock chinois auquel je commence a participer : rockinchina.com
et je révise mon code paske je le passe demain | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 8:51 | |
| En ce moment, j'suis sur le fofo depuis presque 1 heure ... je n'arrivais pas à trouver le sommeil lorsque j'me suis levée ... :p & j'révise aussi mon cours d'économie car j'ai un examen après ... :D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 14:12 | |
| J'viens d'rentrer & c les vacances pour moi donc glandageeee à mort tout en savourant un chocolat à coté ! :p | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 18:21 | |
| Je révise pour mes contrôles ... Faut le dire vite, mais je le fait !! xD
Et sinon ... Je postérifie ou posterise encore ma chambre un peu xD | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 18:26 | |
| Ah j'viens d'finir la 1ère partie d'un film chinois qui est passé à la télé ("La Maison d'Harmonie") ! Il m'a bcp plu, vivement demain pour la seconde & dernière partie ! =)
J'suis entrain d'manger des p'tits princes ! =) Des p'tits "Miike He" quoii ! Héhé ..^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 20:08 | |
| mange du nutella^^, écoute de la musique, all dramas... | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 21:19 | |
| Je viens de finir pour le 2eme fois la saison 2 de Prison Break xD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 21:21 | |
| Addict Rin lol !!!! :) Obliger que tu bavais tout le long | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 21:25 | |
| Normal Rin c'est une Prison BreaKeuuzzzzz :p :p
Addict a donfff :p Moi jdirais qu'elle est + a fond sur Wentworth que sur le film (on s'comprend entre PME !! Jveux entrer dans ta chabmre de reve Rin *__*)
Ben euh moi je joue au DOcteur KAwashima xD JE serais moins bête ca me fera du bien x) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 21:42 | |
| ba je devrais etre en train de réviser ma philo et mon anglais mais trop la flemme donc ba je trainasse sur le net et je suis sur msn ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Déc - 21:43 | |
| Moi je regarde le grand Journal, forum et msn :) | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Déc - 1:30 | |
| je viens de finir le Sp Yuuki avec Kame ... u___u' et bah ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme ça >>" | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Déc - 1:51 | |
| J'suiis entraiin de diiscuteyy sur msn & poste sur l'fofo,j'aii pas encore du tout sommeiil ! ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Déc - 7:44 | |
| Un petit coup sur l'ordi avant d'aller petit-déjeuner...suis pas encooore bien réveillée moi...:s | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Déc - 18:15 | |
| sur : * all-dramas * msn * i listen to music | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Déc - 19:20 | |
| Je me passe le CD de LM.C *___* | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 19 Déc - 13:29 | |
| Me casse la tête sur des recherches pour l'anglais spe mais trouve rien :( vais me faire disputer par la prof si elle voit que je suis par sur un site d'anglais :s quelle rabat-joieeee........ | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 19 Déc - 15:50 | |
| j'fais quoi la ?
Des cochoneries HAHA
#SBAF#
poisson de décembre !!!
#SBAF#
Nan la, j'imprime des photos pour faire un beau panneau avec mes frieeends ! xD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 19 Déc - 17:53 | |
| Je viens de vider mon 40ème paquet de mouchoir de la journée, parcque je suis encore malade, que j'ai un big rhume et que ça m'énèrve, et en plus j'ai le nez tout rouge :( | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 19 Déc - 18:10 | |
| Mwaaah je RP X3 et euuuh . . . I listeeen musiiic X3 Et . . . Sinon riien u__U Comme souvent x'') | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 20 Déc - 0:32 | |
| Je suis sur all-dramas et sur le net mais vais aller dormir car doit me lever trés tot demain T----T | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 20 Déc - 1:33 | |
| Je m'ennuie U.U** J'veux aller à Paris T_T Mais je peux encore rêver >.<' Et si j'allais réviser mon Japonais dans mon lit ? :P Bonne idée ^^ -> Chaque pas en avant que je fais en Japonais me rapproche un peu plus du Japon xDxDxD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 20 Déc - 7:37 | |
| Viens de me lever, c'est duuuuuuuuuuuuue ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 20 Déc - 19:22 | |
| DEBOUT A 5h37 DU MATIN OO ????
La folle TwT
Moi je bouffe !!!
Ce midi c'était le repas de nowel alors j'suis aller bouffey un panini dehors pour eviter de croiser tout le lycée dans la cantine u__u' Donc j'ai supeeeer faim xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|