| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 30 Nov - 1:15 | |
| Msn et all drama pour ne pas changer XD Sinon je fais mes devoir et regarde Heroes 2x10 et recherche de sccop sur Maki et YUI! =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 30 Nov - 14:35 | |
| * All-Dramas * Musique <3 * PhotoFiltre | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 30 Nov - 19:44 | |
| * All-dramas * MSN * listen to music | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 2 Déc - 15:52 | |
| me prépare pour aller m'entrainer =) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 2 Déc - 19:34 | |
| Je profite d'internet!!! ça faisait 3 ou 4 jours que je pouvais plus aller dessus, et pour moi c'est long ça^^ Et puis ça m'enervait de pas pouvoir aller sur le fofo! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 2 Déc - 23:19 | |
| tu ma amnqué quand même marinett ^^ * all-dramas * msn * je regard des pix | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 2 Déc - 23:44 | |
| J'écoute le petit Yamapi :) Je recherche des musiques et si j'ai le temps aujourd'hui je me matte...
~Nana the movie~
*_*
| |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 3 Déc - 0:46 | |
| J'ai regarder l'episode 4 de H2 et j'ecoute de la musique thailandaise... Biensur j'suis sur All dramas et Msn | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 3 Déc - 17:20 | |
| jmange de la glace Gout creme de vanille C trooo bon | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 3 Déc - 19:30 | |
| All dramas et écoute de la musique avant d'aller bosser ma compo d'histoire. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 0:27 | |
| je regarde cette vidéo mdr ... celle-ci aussi est violente xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 0:41 | |
| hum ba là j'ai decider de faire un ptit tour sur all-dramas ,depuis le temps que j'ai pas poster (désolé au faite XD) et je suis sur msn et j'ecoute de la musique | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 10:45 | |
| Mange des miel pops x)
12h12 traduit episode 4 romantic princess
12h50 vais me préparer pour aller à 2heures de step (fitness -_-) et 1h d'allemand </3 | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 19:58 | |
| all dramas, musique, bosse mon cours de grec (enfin essaye^^') | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 20:07 | |
| bah je suis sur : * All-dramas * MSN * ET chercher des pix en écoutant de la zik lol | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 4 Déc - 23:28 | |
| Wahhh aujourd'hui je suis passer a l'oral en francais Mdrrr!!!! Je vous dit pas comment j'ai trop stresse je parlais meme pas correctement Mdrr j'acticulais pas et je faiasait de la pollution sonore!! Laisse tomber comment ca va etres chaud pour le bac de francais!!!! Sinon j'ai eu ma petite moyenne qui est bien ( 14/20) 5eme de la classe!!! Trop fier mais bon je ferais mieux au 2eme trimestre ( c'est ce que je dis toujours ) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 14:35 | |
| Je vais réviser la méthodologie en français .. - aznlao77 a écrit:
- Wahhh aujourd'hui je suis passer a l'oral en francais Mdrrr!!!! Je vous dit pas comment j'ai trop stresse je parlais meme pas correctement Mdrr j'acticulais pas et je faiasait de la pollution sonore!! Laisse tomber comment ca va etres chaud pour le bac de francais!!!! Sinon j'ai eu ma petite moyenne qui est bien ( 14/20) 5eme de la classe!!! Trop fier mais bon je ferais mieux au 2eme trimestre ( c'est ce que je dis toujours )
good pour ta moyenne. Moi c'est en janvier le bac oral quant à l'écrit c'est pas plus tard que demain | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 15:18 | |
| - Citation :
- Wahhh aujourd'hui je
suis passer a l'oral en francais Mdrrr!!!! Je vous dit pas comment j'ai trop stresse je parlais meme pas correctement Mdrr j'acticulais pas et je faiasait de la pollution sonore!! Laisse tomber comment ca va etres chaud pour le bac de francais!!!! Sinon j'ai eu ma petite moyenne qui est bien ( 14/20) 5eme de la classe!!! Trop fier mais bon je ferais mieux au 2eme trimestre ( c'est ce que je dis toujours ) ganbatte ne Aznlao ! je suis contente pour toi ta vraiment une bonne moyenne moi je sais que j'ai encouragement mais connais pas moyenne elle doit vers les 11 ou les 12 ou peut être les 10 mais je ferai mieu pour le 2éme trimestre même si on arrêté beaucoup de cours pour ce trimestre , car a cause du blocus on peut pas aller en cour ..je sais pas comment je ferai poiur le bac en français car je suis trés nul T----T | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 15:26 | |
| Whaa 14 de moyenne c'est super bien^^ Moi aussi je suis 5ème de ma classe, mais je nai ''que'' 11,1 de moyenne. Tu l'as passé tôt ton oral blanc, moi tout mes exams blancs sont fin janvier, ça me laisse encore du temps!! | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 17:11 | |
| Hum, et bien moi tout ce que je sais, c'est que le Néerlandais et les cours d'Eco me posent problèmes...Sinon ce que je fait:j'attend ma soeur qui devrait revenir d'un instant à l'autre... *_* | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 18:48 | |
| Du neerlandais, ça doit pas être facile ça! -->all dramas, taffe 1 composition de philo | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 21:22 | |
| Chuis en SURKIIIFF sur le drama : **Tatta hitotsu no Koi ** C'est un drama qui resemble un peu a HYD héhé ^^
Puis il y a le beauu Kazuyaaa <33 | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 5 Déc - 23:51 | |
| Sisi tiff je l'ai regarder!! Tu trouve pas que la fille est ressemble un peu a Noel? KArine elle ma dit ca aussi Mdrrr. Merci tout le monde je ferais de mon mieux en classe! Je regarde le derniere episode (11) de HEROES de la saison2 et aussi msn et All dramas. POur vous tous je vous fais un " NOBUTA POWER CHUNYUNN!!!" pour multiplier pas x10 vos force!! Gambatte ne minnah!!! | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 6 Déc - 0:58 | |
| Je suis sur All Dramas et je regarde l'épisode 10 de Tantei Gakuen Q héhé | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 6 Déc - 13:22 | |
| MDRRRR !!! Nao Elle resemble a Noel ?? PTDRRRR
TRop paaaaas XD XD !! Je trouve que l'ex à Kame REssemble a misato Ito (jcrois quelle sappel comme ça celle qui joue dans densha !! ) O_o
Bref faut que jamte la suiite j'aii trooop kiifféééééé euhhh >///<
Trop beau KAME <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|