• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce Que vous Faites en ce Moment ?

+59
Rainie Yang <3
Kaito
Kineko*
Keishiro
Zinâ
polgara
aznlao77
Voltare
kawaiigarden
Kun0ichi77
Marinett
Rin
asuka05
titeangel
Fashion Girl
shalliwell
stancie
Yamapie <3
tommyly
Yamapounette
sandra_domyoji
[S] Biguung MAMA
Zion
sarang-yeh
Heka33300
eiri-chan
Firedevil
frostmoonette
Jeff86
Megalie
MimiHashi
Mandy
Pinly
Saena
Hanabi
Pik0oz
Eina
Naoki
Kimmy
Tiphanie
Su-Mi
MHHA
Nakura
Brownie's
Lin Lai SUI
Bignoodle
Nama
mandine
Teppei_chan
BoAfan
Linh59
Sandra [OYM]
ShinBi
jfoxx
Biboulou
Simy
[A] NOONA Shi
KuMi
~ LyLy ~
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 13:58

Vais faire la cuisine puis me laver et me préparer direction salle d'entrainement

KuMi a écrit:
Linh, tu traduis des Dramas? Gambatte~ =)

Oui j'aide Asia Powa. Il n'y avait qu'une seule traductrice pour Romantic Princess, déjà que j'ai mis plus de 3heures à traduire 70% d'un épisode et que la traductrice faisait tout les dramas d'Asia Powa, c'est pas étonnant que la VOSTF soit longue xD.. J'ai avancé dans la traduction de l'épisode 03, je ne l'ai pas fini mais bon ^^" J'suis pas bilingue alors des fois il y aura des approximations XD surtout que j'traduis à partir de deux versions anglaises différentes:7:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 18:19

Linh59 a écrit:

KuMi a écrit:
Linh, tu traduis des Dramas? Gambatte~ =)

Oui j'aide Asia Powa. Il n'y avait qu'une seule traductrice pour Romantic Princess, déjà que j'ai mis plus de 3heures à traduire 70% d'un épisode et que la traductrice faisait tout les dramas d'Asia Powa, c'est pas étonnant que la VOSTF soit longue xD.. J'ai avancé dans la traduction de l'épisode 03, je ne l'ai pas fini mais bon ^^" J'suis pas bilingue alors des fois il y aura des approximations XD surtout que j'traduis à partir de deux versions anglaises différentes:7:

N'empèche que je suis en Admiration x) J'avais testé la traduction et c'était tellement long =_=" J'ai abandonné parce que j'avais du mal à traduire l'anglais XD Mais je te souhaite Bon Courage =]
C'est vraiment bien ce que tu fais ;)

*Va voir Yukan Club ép. 03
*Puis après devoirs >.<
http://sorosoro.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:10

Bosse ma géo, la mondialisation pff c'est compliqué ce chapitre :s
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 20:19

je suis sur all-dramas et sur msn et je parle avec une amie que j'ai connu grace à un blog et notre amitié commence trés bien entre fan de maki horikita
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 21:59

Range ma room et devoir T__T!!! Ralala c'est trop court les week end!!!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 22:53

Apprend mes leçons de physique, chimie, maths et svt parce que j'y comprend rien
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin
Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~
Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyDim 25 Nov - 23:27

Je vais me presser de sonner à ma GAga
avnt qu'elle ne me mette tout nu sur l'autoroute avec un panneau;

"Lyncher moi..."

J'ai vraiment pas envie de subir cette humiliation...
Brrrr

*_*
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 10:40

J'mange LA LAITIERE - SECRET DE MOUSSE miAaaaam
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 19:39

Télécharge Azureus, écoute de la musique, All dramas
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 19:59

Ecoute le cd Audio de: ~DEATH NOTE~
Et visite curieusement le reste du fofo.
Et ne va pas tarder à passer un coup de fil.
Quel homme occupé =_=
*_*
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 22:01

Révise les méthodes pour le bac blanc de SAMEDI =S

Y'a interêt que je ramène des gâteaux parce c'est toujours mon ventre qui gargouille en plein examen xD xD 4h non Stop T_T !!
Faites que le dieu de l'inspiration soit avec moi :D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 22:07

je suis sur all-dramas , sur msn et je prépare la deco de mon forum
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyLun 26 Nov - 22:52

rhaa et dire que depuis le bac j'ai plus eu un seul DS de 4 H....

la je regarde les infos en checkant mes mails
http://she.france.free.fr
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMar 27 Nov - 0:24

Traduit un peu l'épisode 4 de Romantic Princess
Ecoute The sounds - Ego
MSN

kun0ichi77 a écrit:
Révise les méthodes pour le bac blanc de SAMEDI =S

Y'a interêt que je ramène des gâteaux parce c'est toujours mon ventre qui gargouille en plein examen xD xD 4h non Stop T_T !!
Faites que le dieu de l'inspiration soit avec moi :D

Aaaaaah bonne merde, moi c'est le 6 décembre ou le 7 !!! >__<
Faites que les textes soient compréhensibles ... xD sinon va savoir comment je vais faire mon commentaire de texte ! (l'écrit d'invention n'est pas pour moi et encore moin la dissertation vu qu'on a pas étudié comment en faire !)
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMar 27 Nov - 16:31

* All-Dramas
* Musique [HowL <3]
* Cherche desespéremment une idée d'article T_T LoL
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMar 27 Nov - 20:14

-->all dramas, écoute de la musique, recherches pour la philo
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMar 27 Nov - 20:21

je vous ai posté toutes les pix des stars , dans japan vais essaier d'en poster celle de zang ziyi too ^^ et puis vais manger car j'ai faim mwaaa lol
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMar 27 Nov - 20:30

je regarde un concert de 谢天笑 (XTX) avant d'alle manger
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 0:18

fais mon DM de maths... T__T trop de devoir F***!!
Keishiro
Power +1
Power +1
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 1:02

Ecoute de la musique,
Attend un coup de fil de mon amour qui devait
se faire à 21h00 ele a quelques heures de retard seulement...
Sinon MSN et compagnie ^^

*_*
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 1:41

gRave des dramas pour mater au chaud dans mon lit .. et après demain matin j'vais me plaindre parce que j'suis fatiguée ... @_@
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 12:47

Je suis en informatique et je suis dans All drama au lieu de faire mes exos d'informatique hihii

houu la délinkante xD
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 16:52

* Traine sur le net avant d'aller réviser les maths >< !!!!
* Cherche des photos pour faire un new pack
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 20:08

Biboulou jadore troo ton packk >///< L'es trop beau KaTOOO <3
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 EmptyMer 28 Nov - 21:30

je perds mon temps sur Facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ?   Ce Que vous Faites en ce Moment ? - Page 27 Empty

Ce Que vous Faites en ce Moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant