| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| Je flemmarde!!!! Pour changer^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 22 Nov - 23:33 | |
| bah je parle sur msn , je suis sur all-dramas et j'écoute de la zik | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| Je travaille mon Neerlandais, je joue aussi à Wild arms (comment sa, pas compatible ?) et je tchatche sur msn, comme quoi un homme est capable de faire plusieurs chose à la fois...
*_*
| |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 0:13 | |
| - Citation :
- Je travaille mon Neerlandais
Mdrrr du Neerlandais, c'est dur nn? déjas que j'arrive pas l'allemnd. C'est ton LV3? Tkt moi aussi je fait plein de chose en meme temps! Cherche de News Pics de Maki. | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 12:53 | |
| la je seche les corus de maths et de mécanique des milieux continus.. pas tellement que j'étais trop saoul ou que je me suis couché trop tardd hier soir, mais j'ai telement pris l'habitude de sécher le vendredi matin, que meme quand je me réveille tot, je reste chez moi... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 14:32 | |
| Bon ca me rassure il y a pas que moi qui sèche huhuuu ^^
Moi j'ai pas envie de reprendre a 13h3O sachant qu'on a pas beaucoup de temps de manger .. Donc je vais sécher l'angLAis avec l'assistante KAorI xD Et oui c'est une jap x3 Elle a trente ans mais elle en fait 2O O_o
C'est vrai que les japonais ne font pa si vieux que sa xD Surtout les japonaise enfin cela dépend x3 | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 14:51 | |
| Moi je regarde des clip pavent de retourne au lycée, j'aimerai bien sécher cette aprm mais j'ai déjà fait saute mardi et mercredi sa fait pas mal déjà :) | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 20:21 | |
| Moi dans mon bahu c'est impossible de sécher. Ils nous chopent tout de suite et c'est conseil de discipline... J'aimerais tellement essayer!!!!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 20:34 | |
| pas de bol... jmeme au college je sechais qques cours et j'ai jamais eu de pb... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 22:13 | |
| je regard un drama d'horreur et j'adore ça ..puis je suis sur all-dramas et msn en même temps lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 23:05 | |
| * Musique <3 * All-Dramas * Cherche des photos de Joo Ji Hoon | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 23 Nov - 23:35 | |
| Je m'ennuie j'ai pas de dramas à regarder T_T - polgara a écrit:
- Moi dans mon bahu c'est impossible de sécher. Ils nous chopent tout de suite et c'est conseil de discipline... J'aimerais tellement essayer!!!!!
C'est pas comme si secher les cours c'est un exploit xD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 0:06 | |
| Je regardes le premier episode de Hana Yori Dango | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 1:22 | |
| Le truc rien à voir, Je joue à Wild Arms pour passer le temps et puis les vieux dorment alors pas question de musique... alors pas de dramas non plus... Sniff...
*_*
| |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 12:56 | |
| - Volt a écrit:
- Je regardes le premier episode de Hana Yori Dango
Ah ça y est, tu t'y est mis!!! C'est bien, hein???^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 12:58 | |
| Oui j'adore, hier soir j'ai regardais les 4 premier a la suite, puis la je vais pas tarder à regarder la suite :) | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 13:01 | |
| Bon bah t'es sur de passer un bon moment!!! Avec ce drama, quand on a commencé a le regarder, c'est dur de s'arrêter!! | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 13:03 | |
| Oui grave, hier soir je voulais tous les regarder a la suite mais vers 2h du mat j'ai préféré allé dodo lol. La je viens juste de lance le 6 :) | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 13:04 | |
| Oki, bon visionnage alors^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 21:15 | |
| Mattage de summer scent drama coréen =) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 21:59 | |
| Je traduis l'episode 03 de Romantic Princess | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 24 Nov - 21:59 | |
| the rose, premier episode | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Nov - 11:25 | |
| Je réponds à ma correspondante coréenne puis je vais traduire épisode 3 de Romantic Princess | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 25 Nov - 13:14 | |
| Linh, tu traduis des Dramas? Gambatte~ =) *Envoie un mail à une de mes Corres <3 *Attends l'épisode 3 de Yukan Club >.< *Va regarder l'ép.21 de Goong(lll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|