| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 2:21 | |
| je regarde DASEPO, la série, c'est ééééééééééééééénome ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 14:39 | |
| je suis sur le forum, et sur msn c'est tout et puis vais me regarder un dramas | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 15:18 | |
| Je suis sur le forum et j'écoute NewS. J'en profite avant de retourner en cours!!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 18:16 | |
| Je fini de regarder le drama Hanakimii <3
C pa prévu que il ya une saison 2 ? | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 18:58 | |
| Je crois qu'il va y avoir un épisode speciale...mais je ne suis pas sur. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Moi je matte Priosn Break et Heroes les episodes 8 de la saison 3 et 2 respectivement | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 22:00 | |
| - Citation :
- Moi je matte Priosn Break et Heroes les episodes 8 de la saison 3 et 2 respectivement
Ha fait pareille se matin, la saison 2 de Heroes commence a bien devenir intéressante
Sinon la j'attends de finir de d/l Life épisode 9 | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Nov - 23:59 | |
| putin je suis trop Vner!!! Les prochains épisodes reprennent le 14 Janvier!!! Ralala!!! Suspence!!! Bon bah pour faire passé le temps plus vite le seul moyen c'est de regarder plein de dramas!!! YEAH!! | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| Aznlao c'est pour Heroes et Prison break que sa reprend le 14 janvier ? | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Nov - 0:16 | |
| Bah c'est sur pour Prison Break mais pour Heroes j'ai vu le trailer il ont dit " Next monday" donc je pense que il y aura bien l'épisode 9 la semaine prochaine =) | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Nov - 0:37 | |
| Ouf alors cela aurais étais trop dur d'attendre surtout pour heroes lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 16 Nov - 22:40 | |
| bah j'ai envie de regarder le match entre la france et le maroc mais fréres regardent FUTURAMA | |
|
| |
Zinâ
Nombre de messages : 20 Age : 32 Dramas Prefere : Densha Otoko , My boss my hero , NWP , Kurosagi... Films Prefere : BAttle royale Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 17 Nov - 19:51 | |
| Super match hier ^^
Ba la je suis sur differents forums et j'écoute de la musique | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 18 Nov - 15:49 | |
| Je fais des recherches pour mon ECJS et j'écoute de la musique. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Nov - 16:51 | |
| Ba je squatte le pc alors que normalement je suis en cour d'histoire.... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Nov - 15:27 | |
| Romantic Princess episode 4 !! <3. J'sacrifie mon livre de français que j'ai pas commencé à lire et que je dois faire un DM sur ce livre pour vendredi XD... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Nov - 19:38 | |
| Je lis les mangas de RAVE x3
Troop mimi PLUUUE x3 | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Je suis sur Youtube en train de regarder des videos de newS. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 20 Nov - 19:58 | |
| bah j'écoute de la music , je suis sur all-dramas et sur msn ..j'adoreuh la zik chinoise | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Nov - 0:42 | |
| J'écoute; Urban Mermaid Je viens de finir ma conversation Téléphonique avec ma namoureuse. Je suis actuelement sur le pc (NOOOON :3) et maintenant j'enchaine avec une autre J-music... J'écoute; ERIKA ~Destination Nowhere~ Et je me demande ce que je pourrais faire après sa... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Nov - 11:36 | |
| Je suis sur le pc en cours de gestion au lieu de faire mes exos Ouhh la grosse délinkante :p :p | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Nov - 11:36 | |
| Je suis sur le pc en cours de gestion au lieu de faire mes exos Ouhh la grosse délinkante :p :p | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 21 Nov - 17:50 | |
| Délinquante!Double post :pmoi je suis chez un ami et j'écoute; Superbus ~travel the world~ *_* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 22 Nov - 1:02 | |
| Je bosse la physique/chimie, interro pour rattrapper le deuzième DS. Mais sa fait 2semaines qu'on l'a fait ce DS, j'ai oublié les formules de chimie et des interactions fondamentales -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|