| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Nov - 19:12 | |
| rapide passage sur le net pour retourner à mon DM de français auquel je comprend pas grand chose | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Nov - 20:39 | |
| * All-dramas * MSN * Sur un RPG de manga et j'écoute de la musique Et je pense à la journée de demain >W<
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Nov - 0:07 | |
| je vais partir bosser ma physique chimie >_<
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Nov - 0:42 | |
| Reviser mes textes de français pour le bac :S
le bac écrit à lieu début décembre arf... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Nov - 21:42 | |
| je vais passer ma soirée avec mes cours de chimie/physique - kun0ichi77 a écrit:
- le bac écrit à lieu début décembre arf...
le mien aussi >< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Nov - 21:55 | |
| T_T
Tu es en premiere koi Linh59.??
MOi en STG y'aura une vingtaine de texte mais c'est deja pas mal x)
Puiis il y a plus les vieilles matièrescomme physique et svt :D
Ca c'est cool ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Nov - 23:56 | |
| Hahaha faut pas dire sa, j'suis en 1ère S avec plein de physique chimie, svt et maths xD ! pour l'instant on a fait 6textes je crois, au total sa devrait faire 15-20 à la fin de l'année
Là petite pause de quelques minutes avant de retourner nager dans la chimie >_< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Nov - 0:46 | |
| * All-dramas * I listen to music * MSN et fais la deco de mon blog | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Nov - 1:44 | |
| *Yooo le Scan 377 de Naruto!!! Trop Fort Jiji en mode Hermite!! *All Dramas =) *Msn et Musique jap et US | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Nov - 12:32 | |
| Je vien de regarde l'episode 2 de Tayou no uta et maintenent petit dur sur All-drama :) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 10 Nov - 16:00 | |
| Ah en S je comprends xD Enfaite naan je comprends pas parce que tous mes potes de S disent qu'il faut être en S pour ressentir vraiment la difficulté Et tu t'en sors en S ? parce que mes potes se tape touss des notes en dessous de 10 dans toutes les matières scientifiques.. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 2:08 | |
| j'imprime des images pour illustrer mon carnet de bord (TPE) puis direction mon lit pour lire Lovely complex tome 1 et regarder Sailor Fuku to Kikanjuu ep 2.. - kun0ichi77 a écrit:
- Ah en S je comprends xD
Enfaite naan je comprends pas parce que tous mes potes de S disent qu'il faut être en S pour ressentir vraiment la difficulté Et tu t'en sors en S ? parce que mes potes se tape touss des notes en dessous de 10 dans toutes les matières scientifiques.. - Spoiler:
j'met en spoiler pcq c'est du HS&abbréviations pcq il se fait tard j'ai la flemme xD.. moi je galère en SVT seulement. j'ai aucun raisonemment scientifique, j'px apprendre la leçon, la comprendre et foirer le DS (vu que c'est du raisonnemt scientifique) et avoir 2,5/20 -_-'...de quoi me pourrir mon trimestre&m'avoir fait perdre 3heures de mon samedi&dimanche pr réviser ... Les maths pr l'instant sava, ms le pire reste à venir d'après mes potes qui font déjà la trigonométrie, les produits scalaires o_O? bref j'ai pas de notes <10 ds les matières S sauf SVT comme j'te l'ai dit précedemment (ms je préfere oublier cette péripétie de ma vie, j'ai enfoui ce DS au fin fond d'ma poubelle) mais c'est sur qu'au bac j'vais foiré l'SVT -_-" . . . (et les autres matières au passage?) la physique/chimie sa me passionne pas mais sa ne me fait pas gerber non plus. Sinon tu dis à tes potes ganbatte ne xD!
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 14:21 | |
| bah ! je suis sur msn et puis je travail aussi car demain j'ai un controle de maths et c'est facile ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 15:30 | |
| Je suis en train de chercher des trucs pour mon ECJS mais je troue rien du tout ça m'énèrveuh!!!!!!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 15:38 | |
| j'vais faire mon DM d'anglais pour demain -_-' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 17:49 | |
| JE finis de mater les school day en anime en même temps que repasser le linge xD
Puis après je vais finir mon DM de francais type bac -_-" | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 19:33 | |
| Ceux qui sont en premiere, c'est quoi vos sujets de TPE? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 19:40 | |
| skyblog puis direction le bureau - polgara a écrit:
- Ceux qui sont en premiere, c'est quoi vos sujets de TPE?
recyclage du verre (maths svt) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 19:42 | |
| Moi je regarde 66 minutes sur M6 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 20:00 | |
| Moi j'aime bien les TP en svt mais en physique bof sa depend | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Nov - 22:29 | |
| - polgara a écrit:
- Ceux qui sont en premiere, c'est quoi vos sujets de TPE?
Les Mirages (maths & physique) LOL* ton spoiler Linh, je compatis, ch'uis dans le même cas que toi. Enfin, pour l'instant, les moins bonnes notes cey 9 mais comme tu dis, le plus dur est à venir =XX. Skyblog The Legend <3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 12 Nov - 15:04 | |
| Ah oui d'accord je comprends ^^
Mes cop sont dans le meme cas que toi..Elle comprennent les cours parfaitement, mais arriver devant le DS O_O xD
Moi j'ai fini de regarder l'anime de school days xD
C'est le + nul anime shojo que j'ai vu -__-" !!
MAis on en ressort toute retournée apres avoir vu cet anime xD
PAr hasard est ce que l'un d'entre vous l'aurais vu ? | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 12 Nov - 19:24 | |
| Je suis sur le fofo, sur Youtube, je fais des recherches sur freud et pis j'écoute news. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Nov - 23:11 | |
| bah moi j'avais un controle aujourd'hui et hier et j'ai un TP et un DM en physique sa fait beaucoup mais heuresement que demain j'ai art plastique je fais enfin m'entrainer sur toshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|