| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 1:01 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil à mes cours de Physique/Chimie puis nuit dramas (j'hésite entre My girl, Hanakimi twdrama ou regarder le film Aka tenshi angel... hum! la suite au prochain épisode c'est-à-dire demain xD)
oyasumi nasai mina san | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 13:33 | |
| j'essaye de me convaincre qu'il faut que je bosse.. ;j'ai 2 exams la semaine prochaine et j'ai tojours pas réussi à commencer...
et comme dit un proverbe coréen : commencer c'est faire la moitié du travail !! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 14:53 | |
| LooL personne est motivé pour commencer à reviser ou faire ses devoirs XD !!!
Allez HOP un ptit épisode de DRagonzakura et ça nous motive à taffer à fond =D !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 17:06 | |
| Je suis en train de regarder l'anime de death note puis je suis sur all-dramas | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 21:52 | |
| J'révise les interations fondamentales sur un site (comme sa en même temps qu'msn, j'revise xD) et j'écoute UVERworld<3. puis msn vite fait | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 23:22 | |
| j'suis sur MSN j'ecoute du YUI et je suis sur un super forum....... ALL DRAMAS HEAVENFORUM!!! =) | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 23:29 | |
| -Sur Msn -Sur le fofo -J'écoute de la musique ... -Je me demande quel drama je vais regarder maintenant .. et je me dis que c'est ptits émoticones singes sont trop kawaii !! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Nov - 23:58 | |
| hanakimi version taiwanaise (ep2) ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 11:46 | |
| Sur le forum!! ça faisait longtemps que je n'y était pas allé. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 14:15 | |
| * MSn * ALL-DRAMAS * LIsten to th music | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 22:57 | |
| niaaahh hier me suis coucher a 2 heure et j'me suis reveiller a 16 heure de l'aprem est ce que c'est normal ou pas ? J'comence a croire que je suis tout sauf normal >o< | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 23:01 | |
| c'est normal on est jeune on a besoin de beaucoup de sommeil mais moi j'ai besoin de manger donc je me réveille vers 12h =) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 23:03 | |
| - Citation :
- niaaahh hier me suis coucher a 2 heure et j'me suis reveiller a 16 heure de l'aprem
est ce que c'est normal ou pas ? J'comence a croire que je suis tout sauf normal >o< Waouh pareil que moi xD Jcrois que pour nous ca va etre dure de reprendre les horaires des cours !! levé a 8h !! xD NAAAAN T_T | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 23:13 | |
| Je mange du nutella miam !!!!
Moi j'arrive plu a dormir au temps, 8h même moins de dodo et je suis debout. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Nov - 23:47 | |
| lol mon c'est des shoko-bons et écoute du YUI =) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 11:51 | |
| Nutella et shoco-bons??? c'est pas très raisonable tout ça^^ Depuis le temps que je vois aznlao parler des chansons de Yui que je ne connais pas, je me suis dit je devrais voir à quoi ça ressemble. Je suis en train d'écouter, verdict: j'aime bien!!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 12:00 | |
| Je vais aller me laver, repasser mes habits puis travailler la physique/chimie ce matin ... | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 12:05 | |
| ouha de la physique-chimie, bah bon courage alors!!! Lol je dis ça parce que moi c'était vraiment pas mon truc ça!!! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| |
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 12:38 | |
| C'est pas moi qui n'aimerait pas en tout cas^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 14:32 | |
| * MSN * listen to music * All-dramas | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 15:24 | |
| Moi je me prépare, je passe l'apre-midi sur lyon et j'ai toujours pas mon taff :( | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Nov - 16:12 | |
| Vey bientot me doucher, puis direct au boulot. Il me reste un DM de maths, et un devoir de Francais =X | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Nov - 18:27 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
-
- Citation :
- niaaahh hier me suis coucher a 2 heure et j'me suis reveiller a 16 heure de l'aprem
est ce que c'est normal ou pas ? J'comence a croire que je suis tout sauf normal >o< Waouh pareil que moi xD Jcrois que pour nous ca va etre dure de reprendre les horaires des cours !! levé a 8h !! xD
NAAAAN T_T Rien que dy penser c'est la pleine deprime j'pourrai pas ! J'suis deja une zombie >o< en plus il vont nous rendre pleins de DS comment je vais faire >o< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Nov - 19:04 | |
| moi on va pas me rendre de ds je vais les faire XD mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|