| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 8:24 | |
| cool t'est marocaine de quel ville sinon ? bah oui je voudrais le lien plizzzz frostmoonette de hana kimi
| |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 20:24 | |
| Je suis de Casablanca ! Pour le lien , je te l'ai passé dans le topic d'hanazakari no kimi tachi e ! Va voir là bas ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 23:05 | |
| ok!! j'y vais cela tout de suite sinon moi je viens de khemisset c'est à coté de rabat et meknes sinon casa c'est beau | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 23:10 | |
| Wé , je vois où c'est Khemisset ! Mais est-ce-que tu y vis ou bien tu vis en France !? P.S.: Casa est une ville sale ! Certes , Y a certains coins pas mal , mais dans l'ensemble , je n'aime pas ! C'est une grande ville ! Alors que moi j'aime plutot le calme , et puis surtout voir un beau ciel étoilé la nuit ! Chose qu'on ne voit pas à partir de Casa ! Sinon , j'aime bien , On trouve pleins de trucs qu'on trouve même pas dans la capitale Rabat ! Je me plaint pas trop alors ! Bon , je parle trop ! Ravie de rencontrer une Marocaine ici ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 23:13 | |
| sa me touche beaucoup de ta part frostmoonette sinon je vis en france moi mais pas au maroc et toi y vis et tu es née laèbas aussi ?
*sur all-dramas *écoute de la music * cher une correspondante japonaise | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Sep - 20:07 | |
| * All-Dramas * Musique <3 * Vais tenter de recopier quelques cours de Fac -_-' LoL | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| -regarde un drama -écoute la musique -a hate de manger....o_o | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Sep - 20:35 | |
| -Check mes messages -Je parle à certaines personnes sur Msn -Sur All-dramas ( Comme toujours quoi !! ) -M'apprête à commencer un nouveau drama ! -J'attends le ftour avec impatience ! | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| - Viens de finir ma copo' sur les republicains et l'ecole primaire (jusqu'aux années 1880 ) Ouffff!! -Ecoute de la musique (Olivia) -Sur differents forums | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 27 Sep - 21:33 | |
| j'écoute de la zik ^^ et puis regarde les news sur les fofos | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 14:29 | |
| *Glande sur le net
Comme c'est intéressant xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 15:13 | |
| * All-Dramas * Musique * Vais aller regarder Why Why Love ep. 13 | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 15:43 | |
| All-dramas Msn Vais aller terminer Why Why love ( ep 13 ) | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 19:20 | |
| *msn *all-dramas *recherche sur internet | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 19:36 | |
| *vais aller bosser .. ça fait 30 min que je dis ça LOL | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 21:02 | |
| * Viens de finir de recopier [une partie] de mes cours * Sur All-Dramas * Ecoute de la musique * Vais continuer Coffee Prince [j'étais obligée de me le refaire LoL] | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 29 Sep - 21:19 | |
| -Sur msn et Myspace
-Viens de finir une compo' sur les sources historique sous Herodote (hum hum ...)
-Ecoute de la musique | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Sep - 12:51 | |
| Come Back sur all dramas après 2 mois d'absence!! Mais peux pas rester, c'est pas mon ordi^^ Attends avec impatience que club internet rétablisse la ligne (2 mois de "Oui, on analyse votre ligne, vous serez connectés ds 1semaine maximu!) GRRRR Bizzzzzzzzzzz à tous! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Sep - 13:37 | |
| all drama et ses new crea fashion et musique la dernière de timbaland. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Sep - 16:50 | |
| See U' Nama =] *Viens de finir de préparer mon oral d'Anglais sur Lady Diana et les Paparazzis XD *reste la philo | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 30 Sep - 19:18 | |
| je joue au poker sur facebook en préparant mon tp pour mercredi | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 1 Oct - 18:02 | |
| -MSN -Forum All Dramas - Forum des Suju -Ecoute de la music Et c'est tout xd | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 1 Oct - 19:07 | |
| Forum alldrama Ecoute de la musique Est sur msn Et parcourt les autres forum ^^ | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 1 Oct - 20:50 | |
| je m'enerve contre mon ordi qui beugue car ma conection déconne et je sais pas pourquoi . et maintenant ENFIN je peut aller sur internet donc all drama lol. je regarde aussi kimi wa petto (qui est soit dit en passant assez cool) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 1 Oct - 21:28 | |
| je regarde l'ep 2 de prison break (saison3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |