| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 14 Sep - 22:56 | |
| *All-Dramas* *Parcout les forum* *Sur msn avec un cop* *demain doit regarder hallo my teacher* | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 15 Sep - 11:31 | |
| * All Dramas * * Super Junior [ Forum ] * * MSN * * Trop hâte de voir qui est qui !!! [ Essayez pas de comprendre xD --> SuJu ] | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 15 Sep - 13:49 | |
| *All-Dramas *MSN *Musiic *DL *Vey bientot matter le dernier ep. de If In Love ... Like Them T__T | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 15 Sep - 17:11 | |
| *msn* *All-Dramas* *attend de pouvoir regarder l'ép 10 de HMT* *parcourt les forums* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 16 Sep - 9:59 | |
| m'apprete à partir à la pagode | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 16 Sep - 10:53 | |
| Msn ... surf sur all-dramas ... et euh oué c'est tout pour le moment =P | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 16 Sep - 19:23 | |
| J'fais n'importe quoi x'D Alors .. *_ All Dramas (me mets un peu à jour -_-) *_ Viens de terminer de lire les coms <333 j'dois encore y répondre, mais surement .. Mercredi x] *pour KuMi ;)* *_ Msn with Bro-chan and others ^^ *_ Listenning l'OST de ProDai <3 *_ Umm, cey tout j'crois :p | |
|
| |
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Sep - 18:09 | |
| msn avec oppa écoute les dbsk traduis boys este et mars hardsub ISWAK | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Sep - 19:38 | |
| *All dramas* *msn* *trad un épisode* | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 17 Sep - 20:36 | |
| *All dramas* *Msn* *Verification d'un devoir de ma soeur * | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Sep - 11:51 | |
| je regarde Life episode 11 !!!!!! yeaaah<3 | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Sep - 17:40 | |
| *Je suis sur all-dramas *Kamisama mou sukoshi dake ep9 *Msn *Attends la fin du téléchargement d'Hanazakari no kimo tachi e ep11 | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 18 Sep - 19:05 | |
| * All dramas * Msn * Winamp ** SHE - 中國話 ** * cherche un nvo drama a mater | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 13:34 | |
| Strawberry on the shortcake 04 | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 19:06 | |
| je mange du chocolat pendant que mon chat me bouffe les cheveux et que je me prépare a me faire un épisode de Coffee Princ avant d'aller fêter le Zhong Qiu avec les chinois de mon école ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 20:23 | |
| * sur All-dramas * écoute de la zik * j'attend pour manger (ramadan -___- ) *cherche de new pix | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 20:57 | |
| * Regarde Hanazakari no kimi tachi e ep 12 en vosta ( Il était temps !!! ) *Attends le ftour aussi ( Même si je jeune pas aujourd'hui , mais j'ai hate de manger la hrira , parceque la bonne odeur arrive jusque là ! *Sur All-dramas ( Ca devient une habitude ! ) *Sur Msn , mais ne parle à personne Ahh ! tu es musulmane [A] NOONA Shi ? Tu es originaire d'où ? ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 22:32 | |
| OUi! musulmane je suis d'origine marocaine ^^ sinon jespér que certain aime le maroc mdr ... je n'arrive pas à voir l'épisode 11 de hana kimi jap en vostfr car il dure que 5 min | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 22:37 | |
| rah moi je surf et je vais me mettre a mes devoirs sans commentaire mdr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 23:13 | |
| bah moi j'essaie de m'inscrir sur ton forum mais je n'y arrive toujours pas mais je n'abandonne pas lol | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 23:15 | |
| mdr je t'ai envoyé un mp :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 23:17 | |
| ok fashion Girl merci de ta part..t'aurai pas une adress msn parce que je sens que nous allons bien nous entendre ? ^^ | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 23:18 | |
| sisi je te l'envoie par mp ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 25 Sep - 23:19 | |
| ok :! j'ai vue sinon moi aussi je t'ai envoié la réponse XD | |
|
| |
frostmoonette Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 26 Sep - 0:42 | |
| Moi aussi je suis marocaine ( d'origine et j'y vis aussi ! ) Et biensur que j'aime mon pays !! Pour l'épisode 11 de Hana Kimi dans Veoh ( si c'est là ou tu regarde ! ) La partie de 5 mn n'est que la première partie , il y a une deuxième qui dure plus de 40 mn , sinon , il ya d'autres sites de streaming ou on peut trouver l'épisode 11 mais aussi le 12 en vosta ! J'éspère que ça peut t'aider ! Si je suis Hors sujet et que t'as toujours besoin d'aide ! Fais moi signe ! Ca fait plaisirs de voir des marocains dans le coin !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|