|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 15 Aoû - 1:24 | |
| Wi, cey bon, j'ai trouvé les 2, mais merciii :) KuMi m'avait donné un site pour les dramas vosta, mais les liens sont sur D-addict ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| *Regarde Never Endind Wonderful Story<3333 *Bave x6 XDDD* *Finit de remettre mon Modem(ça rame toujours...) | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 16 Aoû - 19:48 | |
| *S'fais ch*er x___o'' *Music *Glande sur le net Ca change pas de d'habitude me direz-vous xD | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Aoû - 20:17 | |
| - Msn ( juste pour l'image , parceque je suis hors ligne ! ^^ ) comme toujours quoi ! Je ne l'utilise pas , mais je ne peux pas ne pas ouvrir la boite !
- All dramas !!
- Myspace ( réponds à mes messages )
- regarde l'épisode 8 de Why why love ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| --> Y a les sous-titres pour cet épisode o8 frostmoonette ?? * All-Dramas vite fait * Episode 12 de Coffee Prince [déjà le 11 tout à l'heure ... waaah !] | |
| | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| wé ! des sous titres en anglais ! Je sais pas si tu regarde en Vosta ! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Aoû - 23:24 | |
| All Dramas [encore en retard >_<] Sous le Choc après Heroes x_X Msn [viite fait x'D] | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Aoû - 23:52 | |
| Surf sur All Drama. =3 Télécharge LIFE. *___*
Et c'est tout. X3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 19 Aoû - 12:24 | |
| - frostmoonette a écrit:
- wé ! des sous titres en anglais !
Je sais pas si tu regarde en Vosta ! Si si toujours en anglais moi !! Merci de l'info ! J'sais quoi regarder ce soir comme ça !! :D * All-Dramas * Musique <3 * Vais aller me doucher x'D | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 19 Aoû - 13:36 | |
| *_ Discute avec mon parrain xD Il me motive pour travailler l'an prochain en parrallèle du lycée, pour que j'économisepour partir au Japon <3 *_ All Dramas *_ S'impatiente >_< Les DL sont très longs aujourd'hui .. :| | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 19 Aoû - 17:31 | |
| - Discute sur MSn - All Dramas - Va regarde Stand Up Ep7 partie 1 xD | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 21 Aoû - 17:25 | |
| * All-Dramas * Musique [+ chant x'D] * Attends la coiffeuse * Se force à pas encore regarder Coffee Prince [ce soir >_< ... LoL] | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 0:06 | |
| Me remets a jour sur All Dramas Vey bientot preparer mes bagages vu que jrentre demain =) Ecoute d'la music | |
| | | Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 2:17 | |
| suis de retour sur la board après une longue période d'absence. j'ai eu pas mal de problèmes et d'occupation jusqu'à aujourd'hui. j'espère pouvoir revenir plus souvent sur cette board géniale. PS : je m'excuse auprès de soshi pour ne pas avoir donné de nouvelles | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 3:28 | |
| Bon retour Firedevil
J'écoute de la musique Je poste des images sur mon forum All Dramas Absente sur MSN x.X | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| *Mails *Fofow' *Vais bientôt partir sur Rennes | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 14:20 | |
| | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 14:39 | |
| * All-Dramas * Musique * Bientôt aller chez ma tante [humm les crêpes :p LoL] | |
| | | eiri-chan
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 22 Aoû - 19:08 | |
| *musique *fofo *entraint de mange | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 17:25 | |
| * All-Dramas * Musique <3 * Sur msn [avec un tit coréen eheh ^-^ LoL] | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 18:44 | |
| *prépare son déménagement sur lyon *se retient d'entamer les dramas coréens téléchargés car sait qu'elle pourra plus résister après :p *écoute Staind Chapter V *crève de chaud et maudit son ordi qui arrête pas de buguer ! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| *MSN *All-Dramas *Music *& DL Snow Queen <3 | |
| | | Heka33300
Nombre de messages : 22 Age : 36 Acteurs(rice) Prefere : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Kyoko Fukada, Morishita Aiko Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| - 'Fais à manger au petit frère. - Démonte une armoire. - Et plein de à ma cherry | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 23:05 | |
| je suis sur all-dramas ,sur msn puis je vais regader honey & clover (movie) | |
| | | Heka33300
Nombre de messages : 22 Age : 36 Acteurs(rice) Prefere : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Kyoko Fukada, Morishita Aiko Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 25 Aoû - 23:29 | |
| On m'avait caché qu'il y avait un film Honey And Clover, ça à un rapport avec le manga? J'veux voiiiiiiiiiiiiir!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|