| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juil - 21:18 | |
| Lis mes ... 3coms MDR** Marchiii Brownie's ;) Mais bon, faut que j'le fasse tourner un peu mon blog parce que cey mort chez moi, hein ? XD Vey aller manger au resto, Hana Kimi ep4, ca s'ra pour plutard u_u. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 27 Juil - 21:23 | |
| Ouaiii fait tourner ton blog xDDD moi j'ai aussi un nouveau blog ^__^ Mais franchement je kiffe déjà le début de ton blog ShinBi continue!
*Je vais aller faire une lettre pour mes cousines d'Allemagne | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juil - 0:30 | |
| je fais un nouveau design pour mon myspace | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juil - 12:45 | |
| Très joli Linh59 même si je préférais l'ancien [plus coloré =)] * All-Dramas * Tour des blogs/sites * M'ennuie =[ * Musique pour me remonter le moral x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 28 Juil - 18:44 | |
| *_ All Dramas *_ Kiss : Because I'm a girl <33 *_ Va voir le blog de ShinBi :) *_ Ma soeur m'envoie photos & gif .. Oguri Shun x'D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 1:52 | |
| Merci Sandra pour les com's ;) *M'mets à jour sur All-Dramas et cey déjà galère pour une journée alors 3 semaines d'absences ... O.O Franchement ... que des bavardes ici ! =') *Vey continuer mon blog *Ecoute de la music *Au bord de la crise de nerf ! J'ai pas vu Heroes @_@ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 12:02 | |
| Je me prépare pour aller à la pagode. [quote="~ LyLy ~"]Très joli Linh59 même si je préférais l'ancien [plus coloré =)]/quote] même pas parce que y'avait yamapi ??? sniiiiiif ! ouai c'est moins décoré va savoir pourquoi j'ai fais un noir&blanc lol.. | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 14:23 | |
| ° All Dramas ° ° Ecoute : Wonder BOy ° ° Regarde deux autres forum °
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 16:33 | |
| - Linh59 a écrit:
- Je me prépare pour aller à la pagode.
- ~ LyLy ~ a écrit:
- Très joli Linh59 même si je préférais l'ancien [plus coloré =)]
même pas parce que y'avait yamapi ??? sniiiiiif ! ouai c'est moins décoré va savoir pourquoi j'ai fais un noir&blanc lol.. MDR désolée suis pas une addict de Yamapi moi ^^' LoL Mais il était cute sur ton ancien design quand même =) * All-Dramas * A fini mon new design sur MySpace [Mike He pour moi <3 LoL] * Ecoute de la zic * Va faire mon neW article * Contente de savoir que j'verrai la suite de Coffee Shop ce soir ! ^.^ | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 16:38 | |
| ° All Dramas ° ° Forum sur les KaT-Tun° ° Ecoute de la musique ° ° Msn ° ° Rédige une feuille ° ° Regarde mes images °
[ OuaAa je fais un tas de chose ] | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 17:59 | |
| *_ Ecoute les Ziiks de KuMi *_ All Dramas *_ Cherche quelque chose à DL en direct DL pendant que j'ai une parfaite connexion *o* | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 18:07 | |
| ° All Dramas ° ° MSN ° ° Sur un Forum des Kat-Tun ° | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 21:15 | |
| ¤ All dramas ¤ Et je matte enfin le premier épi de Why Why Love XD! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 21:34 | |
| - ShinBi a écrit:
*Au bord de la crise de nerf ! J'ai pas vu Heroes @_@ Rah je te dis rien, mais ils étaient génial les épisodes !!! Hihi je ferais peut être mieux de me taire moi ^^ *All dramas, rattrappe mon retard. *Vais répondre à mes corres'. | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 29 Juil - 21:59 | |
| LOL* biboulou. Surtout que j'les ai pas enregistrer T__T M'enfin, j'trouverey un moyen XP J'reviens du cinoche, Les Simpsons ! C'était trop ... LOOL** XDD. Biien kiffer ^.^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 1:11 | |
| Cherche des dramas à mater pr tonight. Bon aller va pour Liar Game >_< sa me motive trop pas lol | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 4:20 | |
| Mets à jour mon sets d'Ai Otsuka ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 22:02 | |
| * All-Dramas * Musique <3 * Prépare un montage pour un futur article * Regardera épisode o7 de Coffee Shop ensuite <33 | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 23:22 | |
| Je regarde Too beautiful to lie avec mes parents x) !! et mon père est mort de rire lol yeahhh c'est un bon signe il va se mettre aux films coréens XD. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 30 Juil - 23:44 | |
| Je vais regarder hana kimi épisode 4 puis je vais voir 14 sai no haha eps 9 puis je verrai ensuite sion je prend du plaisir sur msn et surtout sur le forum car il me manque | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 31 Juil - 4:38 | |
| ^^
- All Dramas aussi ^^ - J'upload des images - Et je m'apprête à mettre mes écouteurs pour écouter mon Ipod ^^ | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 31 Juil - 11:43 | |
| - All Dramas - MSN - Sur un forum des suju | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 31 Juil - 14:01 | |
| Je regarde Yamata Taro Monogatari episode 4 | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 31 Juil - 17:29 | |
| ° All dramas ° ° Forum sur les KaT-Tun ° ° Regarde STAND UP!! ° [ C'est trop bien ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|