| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 17:57 | |
| °Regarde Chakushin Ari° ° Trouve le kit' de Kimmy trop joli ^-^° | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 17:58 | |
| ah, merci beaucoup Naoki <333 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 18:39 | |
| * Va aller voir le blog de KuMi * Msn with Zion * All Dramas * Ecoute la pluie qui tombe x'D | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 18:48 | |
| °Va manger des ramens [sans doute pas aussi bons que ceux qui se font au Japon]° °Essaie toujours de trouver un crack pour photoshop... xD° | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 18:57 | |
| LoL* Naoki, cherche sur limew*re ;) xD J'essaye d'apprendre mon japonais mais cey quoi ces signes, bord*l ! J'arrive pas à les ré-écrire. Mama', j'hais les kanjis x'D. | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:02 | |
| LimeWire? o.O C'est sûrement pas ça ? XD °Regarde encore et encore Burial Applicant° | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:05 | |
| Sisi, cey ca Naoki ;) Cey la où j'l'ai trouvey en tout cas ^.^ | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:09 | |
| Han? XD Généralement tu télécharges un peu n'importe quoi sur limewire, surtout les programmes de ce genre, non? o.o | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:12 | |
| Bah ch'ais pas, c'était la première fois que j'DLais un truc comme ca x'D. Mais bon, en tout cas, moi il marche bien XDD. Mais j'l'ai mis en DL .zip dans le topic "Vos Pack" j'crois mais ch'ais plus vers quelle page. *sans doute vers 40 x'D* | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:17 | |
| Ah merci j'ai toruvé ^-^ Je vais voir s'il marche bien, même si une fois j'ai eu photoshop et j'y comprennais rien .. >.< Est-ce que c'est bien compliqué à travailller ? ^-^;; | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:19 | |
| Bah, cey en anglais =/ Mais tu vis en Amérique, tu ne devrey pas avoir de soucy x'D. Mais sinon, il marche bien, j't'assure :) I swear ><" | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 19:22 | |
| Si tu l'utilises pour faire tes créations, alors je te crois XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 21:09 | |
| *Se fait ch*er =_= *Puis j'vais peut-être aller faire un pack pour le fun xD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 22:06 | |
| Merci Biboulou=)! J'ai vu tes coms c'est gentil<3 Ouais mon Nouveau article c'est la faute à Brownie's!XD Au fait Biboulou t'as un Blog? *Je viens de finir mes Coms , j'écris des vieux romans!XD Good Luck Sandra!MDR *Je regarde des Fofow' *Puis ensuite, mais bon c'est dans plus d'une heure, LOST<3 | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 14:11 | |
| °~Ecoute de la music ~° °~All dramas ~° °~Msn ~° °~Joue à ma DS ~° | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 15:56 | |
| °En profite pour regarder un ou deux épisodes de mon drama avant de partir >.<° | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 16:39 | |
| ° Ecoute de la music ° ° Msn ° ° Attends que la radio de pika s'affiche ( j'attends que sa radio s'affiche... la regarder en direct sans s'inscrire ^^ Mais faut avoir une bonne connexion ) ° | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 18:17 | |
| Grave DVD J'viens de voir sur d-addicts que Ninomiya Kazunari et bah il est plus maigre que moi XD... akira shock:3: | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 18:19 | |
| Parle avec ma correspondante & ecoute de la music <3 | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 18:32 | |
| ° All Dramas ° ° Regardes des photos sur son beauu Jung Jung Gyun ° ° MSN ° | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 18:36 | |
| *All-dramas *Vais aller mater le 2ème épisode de Heroes :D *Regarde des vidéos assez marrante de Yamapi ^^ | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 23:03 | |
| - Ayé j'ai recupéré internet (vous m'avez manqué) - rattrape mon retard sur alldramas - msn | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 23:17 | |
| - All Dramas - - Fait des petites montages sur paint pour s'amuser - - MSN - | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 24 Juil - 23:32 | |
| Je viens de rentrer de l'entrainement (qui était so good today) donc je vais voir sur d-addicts si le raw4 d'HanaKimi est sorti.
*qqs secondes +tard*
il est sorti, mais pas dans la bonne résolution :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|