| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 18:28 | |
| *Msn Vite Fait' *Réponds à ma Corres *Forums *Après Sapuri<3 | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 18:29 | |
| ptit tour sur internet ^^ je suis dans un cyber , personne sur mon msn , normal ils profitente de leurs vacances :) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 18:31 | |
| Je suis sur msn j'parle à une amie qui est à Bangkok ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 23:26 | |
| Viiens de finir Heroes ! C'était trop bien ces épisodes <3 Sylar ... HAHA* Plutôt classe ^^' Vey chercher un dramas à regarder =D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 23:42 | |
| *Vient de Finir Heroes aussi!x'D C'est Juste trop Bien<333 *MSN with Sandra *Blog D'une Ptite Asiat' Toute mimi<3 | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 1:23 | |
| - Brownie's a écrit:
- *MSN
bientot dodo ... Une heure plus tard et t'es toujours sur MSN XD Aller j'vais dodo moi ! oyasumi mina | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 1:43 | |
| Morte de rire devant l'ép special de NWP XDD J'adore trop les dessins de Kame surtout celui sur Yamapi La tete en carré XD. Puis le cheval ... Roooh! C'était moche XD! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 10:03 | |
| Je vais me préparer pour aller au marché avec Brownie's et ma mère | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 19:37 | |
| All Dramas Skyblog (merciii pour vos com A-Linh & Brownie's ça m'a fait bien riire x'D) Viens de terminer de répondre à 3 correspondantes Mes parents viennent de finir de regarder Eragon, maintenant, il regarde les bonus |/ Msn with Zion qui beug x'D J'ai oublié l'annif du copiiiine :O .. Merdeeeeeee >.< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 19:54 | |
| de rien Sarah ! Pas bien d'oublier l'anniv d'une copine XD!!
Je mate First Kiss | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 20:24 | |
| J'regarde aussi First Kiss ;) et j'revois mes cours de jap' too. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 22:37 | |
| Vais aller voir ProDai 5 -> rah j'aime ce drama !!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 22:44 | |
| Surtout le 5, biboulou ;) héhé. Tu verras ='D. Viens de finir First Kiss, Inoue <3. J'aiime bcp ^^'. Vey continuer mon cours jap' *o* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 22:57 | |
| *MSN *All Dramas *Cherche 7 Trucs sur moi....[j'trouve pas] *Skyblog | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 23:32 | |
| je mate encore et encore la cérémonie du Seiyuu Grand Prix de 2006!! Paku Romi trop classe! *____* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 22 Juil - 23:45 | |
| parle avec frostmoonette va aller mater un drama...enfin peut etre lol | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 0:44 | |
| ~Ecoute de la musique~ ~Va dormir~ ~All Dramas~ | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 13:07 | |
| discute avec mon Amant Sauvage et avec mon Kimo-kawaii Neko, et je fais un blog =D | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 13:53 | |
| Ecoute de la muwsic All dramas Msn comme d'abh . Et je suis sur le cyworld d'Heechul et de Yesung <3333 ( j'y cromprien rien par contre ... c'est en corréen ) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 16:04 | |
| *Entend l'Orage arriver.... *Relit Son Article, je racntre Trop ma Vie Moi MDR! *Forums | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 16:09 | |
| Viens de m'réveiller All-Dramas Crois que j'vey aller manger è__é Puis faire mes cours de jap'. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 16:44 | |
| * Musique <3 * All-Dramas * Va manger quelque chose en continuant Coffee Prince =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 16:51 | |
| * All-dramas * Vais re-télécharger ProDai 5 * Vais peut-être allez visionner les Heroes (pas encore vu), en plus ils parait qu'il étaient bien ! EDIT : parcours ton blog Kumi, ton new article je l'aime bien ^^ (pas encore fini de le lire) !!! | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 23 Juil - 17:41 | |
| mwa je teste tous les nouveaux Adobe que j'ai, c'est à dire tous XDDD j'vais bientot gouter x333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|