|
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 2:30 | |
| Merciiii beaucoup ShinBi pour les ou la musiiic <3 J'en ai DL qu'une parce que cey le même titre .. J'verrai demain
* All Dramas viite fait * Msn avec un VietNamien rencontré sur skyblog qui .. n'est autre que le cousin de .. Brownie's & dc j'suppose de Linh ! x'D J'trouve ça excellent ^^ Se bat avec sa connexion internet parce qu'elle vient de se déconnecter et que j'peux plus riien faire >< Aah*, cey bon, cey rétabliiii :) Luutte acharnée pendant 1omin quand meme .. * Mange une tartine de pain qui trainait x'D | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 2:50 | |
| DL des vidéos & films & dramas x'D Vey regarder Hana Kimi ep3 sur veoh pas fatiguée, autant en profiter avec Toma&Shun&Maki =) | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 10:26 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
* Msn avec un VietNamien rencontré sur skyblog qui .. n'est autre que le cousin de .. Brownie's & dc j'suppose de Linh ! x'D J'trouve ça excellent ^^
Euhhhhhhhh O_O Peux tu expliciter stp ? XD Sur skyblog? quel cousin ? dans le nord j'en ai 3 XD Skyblog etc?? XD hahah * se prépare pour aller à la fac T_T | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 11:07 | |
| - Mange son petit dejeuner. X3 - Surf sur des forums. - Blablate sur msn. - DL des trucs. - Veut jouer à Prizee mais c'est en maintenance. XD | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| - Nama a écrit:
- jfoxx a écrit:
- - je m'apprete a continuer le déménagement
- un petit tour sur alldrama pour se motiver lol
ps : quelqu'un est il libre pour m'aider ? lol Ah toi aussi? Tu déménages ? Pfff, moi c le 2 aout! Je suis en plein ds les cartons T_T:14: Travaille sur mon blog:2: moi les cartons sont faits maintenant c'est place aux transports et normalement c'est pour lundi qui arrive sinon je viens de finir de dejeuner et je me reveille tranquillement | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 11:45 | |
| - Je me promène sur le forum - Je joue à Dofus - Je regarde Tokyo Juliet | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| Je regarde l'épisode 3 d'HanaKimi - Sandra [OYM] a écrit:
* Msn avec un VietNamien rencontré sur skyblog qui .. n'est autre que le cousin de .. Brownie's & dc j'suppose deLinh ! x'D J'trouve ça excellent ^^ forcément c'est mon cousin donc c'est pas une supposition | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 22:53 | |
| *Je reviens Juste de la Crêperie!=) *Music' *Ptit Tour rapide sur Divers Forums | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 19 Juil - 22:59 | |
| DL & regarde vite fey la saison 2 de D. H sur M6 ^.^ M'ennuiiiiis u.u Musiic | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 0:16 | |
| Wiii, euh votre cousin .. --" Il va à Lille 1 pour un machin Génie Civil, et il dit que sa coiffure fait fashion :D J'le connais pas beaucoup plus en fait .. lol *_ Regarde Nip Tuck même si j'aime pas >< (mais ma soeur regarde .. ) *_ All Dramas *_ Lis l'histoire d'amourk de mon meilleur ami :( *_ Maybe Skyblog after .. :p *_ Reste dans mes pensées .. (peut être pour ça que j'ai mal à la tête, :s) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 1:43 | |
| J'regarde les émissions de Yamapi&Masami *thanks Brownie's <3* Mange XP | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 1:44 | |
| MSN M'ennuie vais aller dodo bientot - Sandra [OYM] a écrit:
- Wiii, euh votre cousin .. --"
Il va à Lille 1 pour un machin Génie Civil, et il dit que sa coiffure fait fashion :D J'le connais pas beaucoup plus en fait .. lol HAHAHAHAHAHAHa. Oui c'est bon j'ai questionné mes cousins, j'ai trouvé qui sait :D ... LOL | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 3:08 | |
| Wiiii, il me l'a diiit x'D T'avais pas à chercher biien loin, hein ? ^^ * Msn with Brownie's & son couz x'D * All Dramas *Skyblog (Raa y a des mecs .. PTDR*) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 13:53 | |
| *Waratte iitomo Haru SP <3 *ils sont fous ces Japonais O.O pour inventer au temps de jeu x'D* *Cherche des P-images ! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 15:36 | |
| *MSN ( J'veux l'adresse à plein de monde , ici sur All Dramas xD Faudrait que je fasse ma liste xD ) *Music *Net *Et avec tout ça je m'ennuie . | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 19:24 | |
| * Msn * All Dramas * Musiiic * <3 ... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 19:55 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 21:06 | |
| Music Viens de finir mon pack Dis ByeBye à ma corresp. T_T DL Snow Queen *veux trop l'revouar x')* | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 20 Juil - 21:19 | |
| *Msn *Music' *Plusieurs Forums *Regarde mes mails *Essaye de Choisir entre Sapuri ou Bambino...Sapuri allez!<3 | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 0:25 | |
| *_ All Dramas *_ Msn :') *_ Tiens, mon skyblog ? XD *_ Va biientôt aller coucher :) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 0:37 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 3:36 | |
| Ca faisey 1h que j'écoutey de la music dans ma chambre et a essayé de m'endormir. J'fey juste un p'tit tour vite fey sur All-Dramas & Azureus <3 Après, au gniognio x'D | |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 13:38 | |
| AAh, bah j'espère que t'as réussi à t'endormiir aprey ! x'b _# Msn _# All Dramas _# Cherche brushs Photoshop ^^; _# Va pas tarder à aller manger :p | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 13:42 | |
| Viiens de m'doucher Vey aller manger puis matter la suite de Full House & ep3-4-5 Why Why Love & p'tete The Devil <3 Aprèm' dramas x'D *rien d'autre à faire meuuurf =X* Wiii, merci Sandra ;). Me suis recouchée à 3h, j'étey vanée pour le vélo (-_-') | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 21 Juil - 18:22 | |
| * Passe vite fait sur le fofo * Vais aller prendre une douche * Pis continuer Hello Miss ensuite =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
| | | | Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|