| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 23:20 | |
| * Je vais télécharger ProDai ep. 5 part. 2 en espérant que ça marche ! * Lost dans pas longtemps :) ! * All dramas encore et toujours :D !! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 1:09 | |
| * Je parle avec ma 'tite mexicaine sur msn, il est 17h chez elle, rah foutu décalage horaire, tanpis demain je dormirais ^^ !! * J'en profite pour être sur All Dramas :D | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 1:18 | |
| Musiic All-Dramas Cherches dramas sur tous les sites de torrents que j'connais x'D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 15:24 | |
| En ce moment je m'ennuie o_o | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 15:33 | |
| *T'es pas la Seule Linh!=) J'fais rien de mes vacances c'est pas Possible!L'année prochaine je vais m'arranger Pour partir en même temps que mes Copines!xD Donc là je vais regarder la Télé parce que je m'ennuie trop>_< | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 16:01 | |
| ~Msn avec Nalou adorée ^^ ~
~all dramas ~
~Ecoute de la musique ~ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 16:51 | |
| =>J'écoute les Musiques que j'avaient perdues! =>Je vais aller regarder Detective Conan, maintenant que je l'ai retrouvé<3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 17:51 | |
| * A terminé son article sur skyblog [ENFIN ! x'D] * Termine de se mettre à jour sur All-Dramas * Va aller regarder Why Why Love épis. o5 <33 | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 19:05 | |
| J'reviiens de chez un copain ^_^. Vey regarder The Devil ... en vosta T_T Me mets à jour sur All-Dramas J'vouley faire un truc mais ch'ais plus quoi =XX | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 17 Juil - 21:55 | |
| En ce moment je cherche désespéremment les chansons Everystep et Stay de Sweetbox à télécharger. Donc si quelqu'un les a, sa serait sympatoch de me les filer x) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 0:17 | |
| Ah bah, Linh, j'ai Every Step ^.^ J'te l'envoie par mp ;) All-Dramas Why Why Love DL | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 0:47 | |
| - Msn - Alldramas - L'ile de la Tentation | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 1:11 | |
| je regarde l'épisode 7 d'Hanayome to Papa | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 1:15 | |
| Bah je fais rien, a part trainouiller sur le net !!! ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 1:31 | |
| - ShinBi a écrit:
- Ah bah, Linh, j'ai Every Step ^.^
J'te l'envoie par mp ;) mici bcp *o*
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 2:09 | |
| * All Dramas * répond à mes news correspondants * Music * Va bintôt aller coucher **; | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Envoie les musiic à Sandra & Linh ^.^ Vey bientot m'doucher, fey trop chô + vélo = dead by evaporation X_X Vey regarder Papa To Musume No Nanokakan ep3 <3 ENFIN ='D ! Puis after The Devil <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 14:17 | |
| Regarde l'épisode 3 d'HanaKimi en raw ... j'ai pas pu résister.. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 16:46 | |
| Je m'ennuie x__X Je cherche quelque chose à faire xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 17:12 | |
| *J'écoute de la music *J'parle avec ma correspondante chérie <3 *J'réponds à l'e-mail d'un japonais ^^. Il a l'air trop gentil. *Vey matter dramas ><" | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 20:01 | |
| - je m'apprete a continuer le déménagement
- un petit tour sur alldrama pour se motiver lol
ps : quelqu'un est il libre pour m'aider ? lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 20:09 | |
| * Totalement fatiguée [reviens juste d'une sortie entre amies] * Passe vite fait sur All-Dramas * Va manger x'D | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 21:41 | |
| - jfoxx a écrit:
- - je m'apprete a continuer le déménagement
- un petit tour sur alldrama pour se motiver lol
ps : quelqu'un est il libre pour m'aider ? lol Ah toi aussi? Tu déménages ? Pfff, moi c le 2 aout! Je suis en plein ds les cartons T_T:14: Travaille sur mon blog:2: | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 18 Juil - 22:56 | |
| - DL des trucs. - Regarde des dramas. - Grinote. X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|