| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+59Rainie Yang <3 Kaito Kineko* Keishiro Zinâ polgara aznlao77 Voltare kawaiigarden Kun0ichi77 Marinett Rin asuka05 titeangel Fashion Girl shalliwell stancie Yamapie <3 tommyly Yamapounette sandra_domyoji [S] Biguung MAMA Zion sarang-yeh Heka33300 eiri-chan Firedevil frostmoonette Jeff86 Megalie MimiHashi Mandy Pinly Saena Hanabi Pik0oz Eina Naoki Kimmy Tiphanie Su-Mi MHHA Nakura Brownie's Lin Lai SUI Bignoodle Nama mandine Teppei_chan BoAfan Linh59 Sandra [OYM] ShinBi jfoxx Biboulou Simy [A] NOONA Shi KuMi ~ LyLy ~ 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 14 Juil - 23:03 | |
| Regarde Heroes <3 Attends que HYD II ait finie de DL ^o^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Juil - 4:18 | |
| bon je dis au revoir à all-dramas pour 3 semaines ^^ d'ici là prenez soin de vous et passez de bonne vacances ,profitez bien et tout :p bisous à tous (enfin ceux qui veulent bien Mdr) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Juil - 11:31 | |
| Mdr ! Bonnes vacs Mandine !
Je vais aller me préparer !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Juil - 13:29 | |
| Bonnes vacances mandine ^__^ All-Dramas Musiic DL | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Juil - 15:05 | |
| Good Vacation Mandine!=) *Vient de retrouver un CD où j'avais enregistré mes documents[enfin ceux d'il y a 6 mois] alors je le réinstalle histoire de récupérer quelques images et photos. Mais tout ce que j'ai enregistré dans les 6 derniers mois je peux pas les récupérer.>< | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 15 Juil - 17:34 | |
| Viiens de finir A Million Stars Fall From The Sky <33 Commence Papa to Musume No Nanokakan ep1&2 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 0:29 | |
| Bonnes Vacances Mandine, même si t'es déjà partie .. :x Enfin, tu le verras à ton retour ;p KuMi, si tu veux que je t'envoie des musiiiic, tu me le dis, ok ? ;) Bon courage en tout cas pour tout réinstaller .. >< * All Dramas * Msn * Mail ? (j'devrais pourtant ..) * J'vais faire un tour sur skyblog :) | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 2:36 | |
| Viiens de finir Papa To Musume Mets des musiics sur mon mp3 et vey aller m'coucher ^o^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 10:39 | |
| Non c'est Bon Sandra vu que ma connexion bug toujours ça s'arrêtera tout le temps!=) Mais merci quand même c'est gentil~! [Et donc là plus que jamais je vais acheter une autre clé WifixD]
*Essaye de DL les chansons des Kanjani8 *Vient de regarder une vidéo où ils sont en Bioman °_°!xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 11:23 | |
| Ok, de riienn KuMi, cey normal ;) Quand tu l'auras achetée ta new clé wifi, dis moi si ta connexion fonctionne mieux ou pas :) D'mon coté, j'vais essayer d'voir si j'peux faire quelque chose pour mon ordi aussi &. sa ****** de connexion ! XD * All Dramas * Msn * Cherche mangas à regarder mais j'ne sais pas quoi .. :s Y'en a d'trop sur Mononoké >< [Quelqu'un pourrait me conseiller ?? :D] * Musiiiic <3 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 11:45 | |
| Oui je te dirais!=) Tu veux un anime? Moi je te conseille School Rumble, Kimi Ga Nozomu Eien!=) Enfin après y'en a tout plein d'autres!
=>Va à la Poste =>Installe MSN =>Ouvre Une Nouvelle Session | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 11:57 | |
| Ok, merci beaucoup, j'vais voir ces animes ^^ Y en a pleins d'autres mais pas le courage de TOUS lire les résumés .. :s Feignante, moi ?! JAMAiS ! X'P Toujours les mêmes choses :) + Va enfin répondre à ma correspondante ! ^^ Et pourquoi pas, répondre aux autres lol | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 11:57 | |
| Ok, merci beaucoup, j'vais voir ces animes ^^ Y en a pleins d'autres mais pas le courage de TOUS lire les résumés .. :s Feignante, moi ?! JAMAiS ! X'P Toujours les mêmes choses :) + Va enfin répondre à ma correspondante ! ^^ Et pourquoi pas, en chercher d'autres lol | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 12:21 | |
| Tu m'étonnes!xD School Rumble y'a deux saisons par contre!Haha* ça me rappelle le temps[très lointain]où je pouvais Dl des animes sur Anime-Ultime....
=>J'suis revenue de la Poste =>Msn =>J'dois répondre à 4 Corres là mais j'en ai pas envie..> | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 12:50 | |
| School Rumble on m'a dit que c'était trop bien par contre Kimi Ga Nozomu Eien j'ai pleuré comme une madeleine tout le long XD - mange* LOL va se mettre en bonne condition XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 13:04 | |
| - Brownie's a écrit:
- School Rumble on m'a dit que c'était trop bien par contre Kimi Ga Nozomu Eien j'ai pleuré comme une madeleine tout le long XD
Oui en effet School rumble c'est génial!=) C'est bien marrant!x'D Et Kimu Ga Nozomu Eien, c'est pour ça qu'il est magnifique!=D D'ailleurs je l'avais gravé faudra que je le re-regarde vuq ue j'ai plus de Dramas!^^ =>Va Manger =>Mails toujours | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 14:49 | |
| Merci pour les conseils des animes :) J'vais aller essayer de DL ça tout de suite alors ! ^^ J'en DL pleins pleins pleins <3 Mais faut bien :p * Viens de terminer de rép à ma corresp .. mais pas pu lui envoyé de music, msn merdait :( pourtant, j'voulais lui envoyer Bob Sinclair ><' * All Dramas avant d'aller faire les soldes ^^' * Ecoute ma mère au téléphone avec mon frère x'D | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 15:03 | |
| Viiens de finir d'me doucher après ma séance vélo *j'ai jamais fey autant de bornes O.O* Ch'uis nostalique, vey p'tete re-matter Full House =) Mais avant The Devil <3 Cherche images pour new pack ^o^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 17:40 | |
| Viens de finir Why Why Love 5 en vosta...A qd le 6???!!!^^ Sinon, dl des films pour les mettre sur l'autre ordi, j'en ai u ne quinzaine pour le moment Se pose une question existentielle: Tony, Nicholas Zhang ou Shin Hye Sung? Quel album vais je choisir d'acheter????!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 18:09 | |
| =>Une de mes meilleures Amies Vient de partir de Chez moi. =>Vais Goûter!x'D =>Puis Chercher ma Soeur =>Ensuite je me remets dans Full House, depuis le temps que je dis que je vais le reregarder[1 an quand même] | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 19:29 | |
| * Viens de terminer les mags ! ^^ <3 * DL, DL, DL &. DL mais rien ne se termine. AAAAhh* siiiii, Nodame Cantabile 1-4 est terminé donc j'vais mettre en route le pack 5-8 XD * Regarde à 1/4 Full House puisque ma soeur le regarde pour la 4ième fois .. >< * Msn &. Mails | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 19:42 | |
| Viiens de finir mon pack Speak avec ma correspondante <3 Musiic. Viens de voir que Why Why Love avait deja 5ép en vosta =| j'étey pas au courant. Cey quoi, c'biiiiiiiin's [cf. Les visiteurs d'hier soir haha* -> sors] | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 20:07 | |
| Bonnes vacances à Ayu et Mandine :D Puis aussi à toutes celles qui vont bientôt partir ;) Amusez-vous bien ^^ * MSN * Music * All Dramas * Net | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 20:12 | |
| je regarde Yamada Taro Monogatari ep02 | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 16 Juil - 20:42 | |
| *Parle avec un Copain sur Msn[Il me dit qu'il est en Suisse j'savais même Pas, je capte Rien...] *Regarde Les Clé Wifi sur Internet *Essaye de répondre a ma 2ème Corres Jap'+a Mon Corres Coréen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|