|
| Anneyonhaseyo !!!!!^__^ | |
|
+10Biboulou ~ LyLy ~ Megalie Teppei_chan Sandra [OYM] Eina ShinBi nowa KuMi Lin Lai SUI 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 16:06 | |
| | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 16:15 | |
| Oula Liste Complète!=) Welcomes ur le Fofow' Eternal-Lullabies! T'as déjà vu beaucoup de dramas!=D [Et pas que des Jdramas, ça plaira à certaine(s)!x'D] Amuses toi bien ici! Ja Ne' | |
| | | Lin Lai SUI
Nombre de messages : 38 Age : 37 Dramas Prefere : ISWAK ,Goong,Dalja spring,we're dating now,the lucifer/devil,goong s,a love to kill,love contract,TJ Films Prefere : seducing mr perfect;my girl,my tutor friend,almost love,seven cutter,a bittersweet life,100days with Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 16:19 | |
| Kamsahmnida!!!!!!!!!^^Merci beaucoup!!!!c'est cool ici!! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 16:43 | |
| Ca c'est une liste exaustive! si il y a des dramas que t'as pas aimé, je n'ose imaginé combien tu en as vu!!!! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 16:48 | |
| Yeaaaaah enfin une fana des K-T-Dramas O.O My Girl, Dal Ja's, Goong, A Love To Kill etc <33 Tu as de très bon goût *normal t'as les mêmes que les miens haha* question dramas à conseiller, bah y'a Proposal Daisakusen & Nobute wo produce *j'les ai pas vu dans ta liste* ceux sont de très bon J-Dramas. Après, question K-T-Dramas, t'as deja vu les Best *o* Mais y'a Coffee Prince qui vient de sortir ac Yoon Eu Hye et j'peux t'conseiller Snow Queen too avec Sung Yu Ri & Hyun Bin O___O
See You & Have Fun ;) | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 17:09 | |
| :5:merciiiiiiii!!!!! Pour nobuta wo produce je les vu!! et pour coffee prine j'etais au courant mais le temps que les teams le traduise ... deja que lepisode 1 a été diffusé le 4 juillet seulement mais j'aimerais bien voir snow queen dont on mavait deja parlé!!! Kumawa:6: | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 18:47 | |
| Wow quelle liste! Bienvenue Eternal-lullabies :) Amuse toi bien ici! | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 19:14 | |
| Merciiiiii beaucoup!!!!^___^ | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 19:26 | |
| Bienvenue Eternal-Lullabies ! ^^ Bon, rien à te conseiller .. t'as déjà vu puus de dramas que moi --" J'suis une drama addict depuis le début d'année donc ça s'explique un peu ! LoL* See Youuu ! ;) | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 19:33 | |
| l:1: ol!!!!^^ merci!!! c'est vrai?t'inquiete a force tu deviendra incollable:19: | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 19:44 | |
| LoL ! Wiiiii j'espère bien ! LoL* Mais bon, j'sais pas qi t'es au courant du new drama de SHUUUN Oguri [`Tention, j'suis sa groupie n°1] Hana Kimi .. J'peux te le conseiller mais y a que le premier épisode qui est sorti .. LoL* | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue ^^ C'est vrai que tu as vu pleins de dramas ^^ Et tu aimes pleins de personnes ^^ J'en ai pas vu beaucoup moins ! Je te souhaite la bienvenue ^^ | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 20:05 | |
| :11:c'est vrai tu laimes??hahaha c'est vrai qu'il est boooooo!! oui je suis au courant mais je prefere attendre que plus depisodes sortent comme ca je pourrais regarder dautres dramas pendant ce temps!! sinon jespere que ce hana kimi sera mieux que la version taiwanaise que j'ai adorée!!!! au debut je voulais pas qu'il y ait une version jap,je préférait garder les perso taiwanais en tete mais bon jattend de voir le resultat!! | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 20:06 | |
| :2:ARIGAToooooooooo!!!! | |
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 20:17 | |
| - Eternal-Lullabies a écrit:
- :11:c'est vrai tu laimes??hahaha c'est vrai qu'il est boooooo!!
oui je suis au courant mais je prefere attendre que plus depisodes sortent comme ca je pourrais regarder dautres dramas pendant ce temps!! sinon jespere que ce hana kimi sera mieux que la version taiwanaise que j'ai adorée!!!! au debut je voulais pas qu'il y ait une version jap,je préférait garder les perso taiwanais en tete mais bon jattend de voir le resultat!! J'ai paas vu la version Taiwanaise justement ! :) Et puis Shun .. L'est MaGniFiQue ! <333 Walàà, comme ça t'aura pas de surprise XD | |
| | | Lin Lai SUI
| | | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 21:45 | |
| Bienvenue ^^ Que te conseiller après une liste aussi variée ... hmmmm "Sang-Doo, Let's go to school !"? Ce drama n'a pas l'air de figurer sur ta liste, c'est un k-drama avec Bi Rain Pour l'instant je n'ai vu que quelques épisodes disponibles et je crois qu'ils sont sous-titrés en anglais (mais ça devrait pas te poser problème vu tes études :p)... cependant je la trouve excellente (tantôt hilarante, et tantôt à te tirer des larmes ;-)) --> la fiche est ici | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 21:57 | |
| Merci beaucoup!!!!!!:2:je voulais pas le voir parce que je trouvais ca triste !!par contre j'ai vu full house avec bi et a love to kill m'a tellement touché que j'ai peur d'en voir dautres avec lui lol:5: :5:
mais oui je regarderai peut-etre!!arigatoo:20: | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 22:26 | |
| - KuMi a écrit:
- Oula Liste Complète!=)
Welcomes ur le Fofow' Eternal-Lullabies! T'as déjà vu beaucoup de dramas!=D [Et pas que des Jdramas, ça plaira à certaine(s)!x'D] Amuses toi bien ici! Ja Ne' Effectivement !! ^___________^ LoL Je suis une fan incontestée de K-Dramas et TW-Dramas alors ça fait plaisir de lire une telle fiche [très détaillée en plus chapeau x'DD LoL] En K-Dramas tu as vu Save The Last Dance For Me ?? Si non faut rectifier le tir de suite ! Il est avec Eugene et Ji Sung [une beauté <33] Et en TW-Dramas je dirais Smiling Pasta [mais je pense que tu l'as regardé vu qu'il y a Nicholas Teo dans ta liste ^.-] et Silence avec le beau Vic ZhOu [mais pas à regarder quand t'es déjà déprimée hein x'DD] Voilà pour ce que j'ai à dire ... Ah j'avais oublié : BIENVENUE !! ^-^ LoL Ps : petit Ps mais important -> MIKE HE IS MINE ^______^ LoL | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 22:47 | |
| :1:aaaaaaaaaah!!!!ton avatar avec mikou trop beau!!!!!! smile pasta ze l'ai vu !!!mais pas save the last dance!!!malgré ma longue liste il men reste beaucoup à voir!! pour silence c'est resté dans ma tete !!!!c'es tsur que ca marque lesprit:23: Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 23:07 | |
| Mignon est un mot trop faible pour lui, l'est juste magnifique LoL Bref ! x'D ... Faut que tu le vois ce drama ! Suis sûre que tu vas l'adorer !! Et pas mal ton blog, suis venue faire un tit tOur ^-^ LoL | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 23:17 | |
| Arigatooooooooooo!!!^__^ toi aussi ta un sky??cool je passerai te faire un coucou^_^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 23:22 | |
| De rien ^-^ LoL Et vi vi j'en ai o1, me suis identifiée avec quand j'ai posté ^.- | |
| | | Lin Lai SUI
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Dim 8 Juil - 23:43 | |
| okay!!!!c coooooooool!!j'y passerai thanks^_______^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ Lun 9 Juil - 14:12 | |
| Welcome Eternal-Lullabies !!! Tu vas te plaire ici ;) !!! Moi je te conseillerais Sad Movie comme film, mais après ça dépend si t'aimes les films tristes ou pas ^^ !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneyonhaseyo !!!!!^__^ | |
| |
| | | | Anneyonhaseyo !!!!!^__^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |