|
| Fufufu, c'est moi. ~ | |
|
+10MHHA Biboulou KuMi Tiphanie yoyols ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Teppei_chan ShinBi Nakura 14 participants | Auteur | Message |
---|
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Fufufu, c'est moi. ~ Sam 30 Juin - 21:41 | |
| Pseudo: Nakura Age : 14 Dramas Préférés : Ichi Rittoru No Namida, Nobuta Wa Produce, HYD, Stand Up, Gokusen 2 (Le 1 ausssi. X3) Acteurs Préférés : Jin Akanishi, Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Hiroki Narimiya...@@ Actrices Préférées: Maki Horikita et Ito Misaki. Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce qu'il y a des bishos, c'est interessants, parce que vive le Japon et j'adore c'est tout. XD Quel drama vous a le plus marqué ? Ichi Rittoru no Namida ou Gokusen 2, peux pas choisir. >.< Quel est votre film préféré ? J'aime pas les films. =_= Informations supplémentaires : Huhu, vous ne saurez rien de moi! :D *se prend des casseroles dans la gueule* *sort*
Edit. Nyoo trop bien, ya des keupines, me sens plus seule °o° | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 0:27 | |
| Welcome =D ! HYD, Stand Up & NwP <33 Bon goût xD. Amuse toi biien ici ! | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 7:30 | |
| Hello ! T'a aimé Gokusen 2 ? Mwa vi ! Et pis pour les acteurs : t'a de bon goûts ^^ Bon bein amuse twa bien ici ^^ | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 10:21 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici ! ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 13:11 | |
| [Ne dira rien sur les J-Dramas =_=' LoL]
Bienvenue à toi parmi nous !!! En espérant que tu te plairas sur le fofo et que tu découvriras pleins de dramas qui te plairont [et autre que des japonais pour changer ! x'D] | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as vraiment de bons goûts en matière de dramas et d'acteurs ^^ ! Amuse-toi bien ! | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 14:29 | |
| Bienvenue à toi ^_^ ! - yoyols a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Tu as vraiment de bons goûts en matière de dramas et d'acteurs ^^ ! Amuse-toi bien ! Euh ! C'est une question de choix et goûts personnels, alors tu peux dire que "d'après toi", ou encore "tu as les mêmes préférences" mais c'est tout à mon avis. Parce que désolée, mais pour moi la moitié des dramas qui sont cités sont de la m****...Comme quoi c'est très subjectif ! | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 14:35 | |
| Merchi tout le monde! ^____^ (Et vi j'ai adoré Gokusen 2. *__*) *sort* | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 15:14 | |
| WelCome sur le Fofow' Nakura!;) Amuses toi bien ici!=) Ja Ne' | |
| | | Nakura
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 15:25 | |
| Arigatoo! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 18:03 | |
| Welcome to you Nakura !!! (désolé l'anglais c'est tout ce que j'ai en stock, pas encore appris comment ça se dit en japonais ^^) J'aime beaucoup ta signature, Yamapi est trop cute dessus !!! | |
| | | Nakura
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 18:40 | |
| Merchiii! ^o^ (YamaPi est cute partout mouhahahaha!) | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue Nakura, Amuses toi bien sur All-Dramas...See Ya! | |
| | | zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 23:05 | |
| nakura soit la bienvenue parmi nous. | |
| | | Nakura
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Dim 1 Juil - 23:48 | |
| Merchi vous deux! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Lun 2 Juil - 1:00 | |
| Bienvenue sur All Dramas ! Amuuse toi biien iciii ! ^^ Excellent gout ! =p Un truc m'a sauté aux yeux XD T'aime bien SHUUUUUUUN !?! J'te comprend <3 En fait, tous les gars que t'as cité sont ... TROOOP CUUUTE ! ^^ A bientôt .. :) | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Lun 2 Juil - 1:07 | |
| LOL* D'ailleurs la liste des actors préf' s'répètent un peu : Yamapi, Kame, Shun, Jun . . . On s'demande pourquoi huhu ^^ | |
| | | Nakura
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Lun 2 Juil - 14:16 | |
| Merchi Sandraa! =D ShinBi*_ > La liste se répète car se sont les plus beaux! xD | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Lun 2 Juil - 15:01 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Jeu 5 Juil - 17:35 | |
| Wiiiii, les plus beaux yeux !! Mais dans ce cas, t'en as oublié quand même x'D Mais j'trouve plus les noms >.< *Baka ! OO"* | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ Ven 6 Juil - 16:02 | |
| Bienvenue à toi (un ch'ti peu en retard moi X_X) ahahah, encore une fan de YamaP :p Même gouts que moi pour : Yamapi, Shun, et Kamenashi ^^ Vu la liste, tu dois plus être sur les dramas japonais que Coréen, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fufufu, c'est moi. ~ | |
| |
| | | | Fufufu, c'est moi. ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |