| Hello | |
|
+9Biboulou yoyols Pik0oz MHHA ~ LyLy ~ Sandra [OYM] ShinBi KuMi Lemansky 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemansky
| Sujet: Hello Sam 30 Juin - 13:31 | |
| Pseudo : Lemansky Age : 23 ans !!! Dramas Prefere : pour l'instant my boss my hero ! Acteurs Prefere : Sakaki Makio ! Actrice Prefere : Umemoura-san :p Pourquoi aimez-vous les dramas ? etant un grand fan de serie americaine telle que Rome , Shield , john doe , etc... j'ai decouvert grace a un ami les dramas et les films asiatiques qui il faut le dire certains sont magnifiques!!!! Quel drama vous a le plus marqué ? pour l'instant my boss my hero ( etant fan de romance dramatique ca ne va pas durer longtemps ). Quel est votre film préféré ? dans les films Asiatiques pour l'instant My Sassy Girl , enorme film et je m'en souviendrais tres longtemps ( mon premier ) Informations supplémentaires : bon etant un nouveau dans le domaine drama je suis ici pour avoir des avis differents sur la tonne de drama existant etc... ... a plus sur le fofo.
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 13:45 | |
| WelCome!x'D T'adores Tomoya Nagase et Yui Aragaki à ce que je vois!;) My Boss, My hero un de mes dramas préférés!<3 Amuses toi bien ici!;) Ja Ne' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Biienvenue Lemansky =) Amuse toi bien sur le Fofow' See U dude ;) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 15:15 | |
| Bienvenuue ! :) J'suis pas la seule à mettre inscrite pour connaitre davantage sur les dramas ! My boss My Hero, un très bon drama ;) On sera là pour te conseiller ! ;) A pluuus ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 16:00 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 17:24 | |
| Bienvenue Lemanski!!! "My Sassy Girl" une véritable bombe ce film tout comme son actrice principale!!! ^^ Bah amuses toi bien parmis et découvre tout plein de nouveaux dramas qui completeront ta liste, et des romances dramatiques, y en a un paquet en dramas (Snow Queen, Sang Doo, S.O.S, Kamisama...). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hello Dim 1 Juil - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! (^_^) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 1 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hello Dim 1 Juil - 23:06 | |
| Bienvenue lemansky le polonais,
Amuse toi bien sur ce fofo. | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Juil - 16:30 | |
| - Lemansky a écrit:
- etant fan de romance dramatique ca ne va pas durer longtemps
Alors j'te conseillerais de regarder dans les dramas Coréen, je trouve qu'ils sont très doués pour ça ;-) Bienvenu à toi ^^ | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Juil - 22:56 | |
| Ouais A love to kill dans romance dramatique il fait fort je trouve :D Bienvenue Lemansky , amuse toi bien ici! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Juil - 23:48 | |
| Comme toi je suis venu pour faire la découverte de nouveaux dramas et films et aussi pour le fofo, histoire de ne plus parlé toute seule des dramas ( je pensais commencer a devenir folle!lol) P.S: ton avatar est un dessin perso? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|