| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Nov - 22:33 | |
| CDG fini les blocus, les cours reprennent au rythme habituel.
CDC Romantic princess ep 5 partie 1 dispo en VOSTA<3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Nov - 23:11 | |
| CDC : J'ai la moyenne en maths niveau moyenne générale ca fait depuiis la 6° que j'avais pas atteint la moyenne mdrr ( à ce point ?? Oui à ce point chuis trop une Quichhe en MAth lol)
CDG : Bac BLanc 4h samedi matin qui arrive T_T | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 28 Nov - 0:17 | |
| CDC : J'ai vu la pseudo-Aya Ueto du lycée qui est venue de Paris expres pour un pote a moi!!! Trop de la chance!!j'ai eu la moyenne en Francais!!! 10.2!! trop heureux!
CDP : Pff me suis réveiller en retard donc pas manger de 8h jusqu'a 13h30!!! Travaux dans la maison donc bordel je me suis pas trop bien... sinon lundi c'est mon conseil... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 0:54 | |
| CDC
rien CDG
- 10.9 de moyenne en maths, je baiiiisse, et j'ai eu ma 1ere note <10 de toute ma vie en maths. Surtout que le DS était tout bidon quand j'le refait !!! - je comptais aller à Disney avec une amie de Paris, et apparemment mon cousin et ma cousine chérie ont DECHIRé la place disney (GRATUITE) . . . dites moi que c'est une blague | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 13:23 | |
| Ah ma pauvre Linh O_o S'a fout le seum ça T_T J'ai connu la même aussii ...
CDC : Jfinis tôt todayyyyyyy =D 15h30 au lieu de 17h30 hihii ma prof de francais qui est le sosie de Penelopp Cruz n'est pa làà hihiii PARFAIT :D :D
CDP : Jhésite entre 2 mecs à sortiir là .. On se crorai dans un ShoJO !! O_o Qi quelqu'un est expert(e) dans la matière dites le moi oONEGAISHIMASSS !!! >///< | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 15:32 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
CDP : Jhésite entre 2 mecs à sortiir là .. On se crorai dans un ShoJO !! O_o Qi quelqu'un est expert(e) dans la matière dites le moi oONEGAISHIMASSS !!! >///< sors avec les 2 ;) t'es jeune, c'est sans conséquences :p | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 18:46 | |
| MDRR !! Ben c'est soit l'un ou l'autreuuuh >///<
Oui c'est diifficile mais chuis comme sa xD
Quelqu'un a d'autres solutions ? ou quelqu'un a deja vecu ça ??! O_o | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 19:07 | |
| y'a toujours le pile ou face, mais je sais pas si c'est pas un peu dangereux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 19:17 | |
| faut decider sur un critere completement arbitraire ... qui a une voiture/mob/moyen de transport ? ou alors qui t'invite dans les endroits le plus fun ? ou qui a la plus gentille maman ? ou qui a les meilleures notes/job ? mais quand meme essaye les 2 pour pas avoir de regrets :D :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 19:56 | |
| C♥ : aujourd'hui il a un gros blocus devant mon lycée à cause d'une nouvelle loi que ce maudit SArko a crée , j'ai pu raté mon controle alors que j'avais révisé à peine c'est cool sinah je contre lui et je defand ce qui fond L
CP : rien | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| CDC
rien CDG
j'ai raté le show de WANTED POSSE hier soir dans ma ville Il pleut ! Demain MATIN ciné avec la classe à 8h45 pour mater un film noir/blanc allemand! au lieu de pouvoir me reveiller à 9h30 ... !!! - Miss_Sandalettes a écrit:
- faut decider sur un critere completement arbitraire ... qui a une voiture/mob/moyen de transport ? ou alors qui t'invite dans les endroits le plus fun ? ou qui a la plus gentille maman ? ou qui a les meilleures notes/job ?
mais quand meme essaye les 2 pour pas avoir de regrets :D :p et celui qu'elle aime le plus sa serait pas mal aussi | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 29 Nov - 20:31 | |
| MDRR ouais ^^ ben enfaite c'est des mecs du net je l'ai ai vu qu'une fois chacun des deux ..
L'autre a le mental PARFAIT !! Souriant, adorable, généreux et bourré de talent..Bon danseur, bon dessinateur x3 ..(metisse frce et ..? A la Chris Brown koua ^^) C un cancre xD Mais il est un peu trop sérieux à mon goût..CoinCé je Devrai DIRE !! Normal il a pas trop eu d'expérience avec les filles >///< Mais vOila Lui je me voix pas sortir avec..en meme temps je l'ai vu qu'une fois donc..
L'autre a plutôt le physique..Tunisien Plutot CUTE ..Plutot deconneur ^^ InteLLO .. Qui est pas coincé du touuut =p On a les mêmes goût sur touutes la ligne, je me sens a l'aise quand je suis avec ^^ Le feeling est toute suite passé..
Ouais voila en grOs xD Je me prends trop la tête avec sa euuuh >//< Faut que jfass un choix parce jles fai espérer..
QUE FAIIREUUHHH >.< [Je crois que je vais ouvrir un TopiC spéciale x3] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 1:04 | |
| CDC rien
CDG trop de taff pour demain des tonnes d'exo que j'ai pas encore fait. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 1:11 | |
| CDC : j'ai manger des pain Suisse puis deux beignets au chocolat MDrrr me suis fait plaisir en passant a la boulangerie avec mes potes XD et sinon rien de beau pour les cours trop ennuyant mdrr! Trop fort l'episode 10 de heroes =)
CDP : trop fatigué à cause des traveaux a la maison!! et pas fais mes devoirs XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 14:40 | |
| CDP CDP CDP : BAC BLANC FRC DEMAIN SAMEDI 4H SANS PAUSE
T_T Jpourrais pas faire grass mat' xD xD Faites que jmendorme pas devant ma copie x3
CDC : Grande fête demain soir ^^ ca va me décontracté hihii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 16:05 | |
| (je me souviens que je dormais tout le temps en terminale ... surtout pendant les DS :D ca m'a pas empeché d'avoir mon bac ^^) cdc : ma 2eme fille commence a gazouiller cdp : j'ai pas envie de faire le menage :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 19:50 | |
| C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste
CP : sarko va supprimer la filiéres L , l'histoire donc enf ait il veut nous enlever la culture >w< et que ll'inscription pour la fac sera payante donc ce qui peuvent pas se la payer et qui travail bien bah ils seront un peu de la merde et aussi que que l'établissement choisir notre lycée,collége et fac et aussi nos filiéres et que sarko a aussi augmenté le prix des loyer et faudra payé en avance >W< ..on va enduré tout cela pendant 5 ans , sa me donne envie de quitter la france et de retourner à mon pays et aller dans les écoles français ... Notre génération ets maudite par ce fou | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 30 Nov - 21:16 | |
| CDC photo de classe aujourd'hui, notre thème c'était un peu les rogers xD...trop marrant
CDG pourquoi un aller-retour lille-paris coute aussi cher???????? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 0:00 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste
CP : sarko va supprimer la filiéres L , l'histoire donc enf ait il veut nous enlever la culture >w< et que ll'inscription pour la fac sera payante donc ce qui peuvent pas se la payer et qui travail bien bah ils seront un peu de la merde et aussi que que l'établissement choisir notre lycée,collége et fac et aussi nos filiéres et que sarko a aussi augmenté le prix des loyer et faudra payé en avance >W< ..on va enduré tout cela pendant 5 ans , sa me donne envie de quitter la france et de retourner à mon pays et aller dans les écoles français ... Notre génération ets maudite par ce fou Heu....Ayu je pense que t'exagères un peu trop la chose là xDD Genre supprimer la filière L >< Puis la Fac' c'est DEJA payant... CDC: *Him <3 *Week-end CDP: * Mal au Dos *Orientation >< [Ecoles,Prépas,...] *Fin du Trimestre =_=" | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 14:52 | |
| CDC : Fiestaaa toniight :p DanCe DanCe Toute la nuiit ou quoii ? :p Jespère que yora des beau gosses x3
CDP : BAc Blanc Francais 4h non stop ce matin ... Jpense l'avoir reussi et foiré en même temps xD
Bref c'est le weekeeeennd :D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 15:36 | |
| - KuMi a écrit:
-
- Citation :
- "NOONA Shi" C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste
CP : sarko va supprimer la filiéres L , l'histoire donc enf ait il veut nous enlever la culture >w< et que ll'inscription pour la fac sera payante donc ce qui peuvent pas se la payer et qui travail bien bah ils seront un peu de la merde et aussi que que l'établissement choisir notre lycée,collége et fac et aussi nos filiéres et que sarko a aussi augmenté le prix des loyer et faudra payé en avance >W< ..on va enduré tout cela pendant 5 ans , sa me donne envie de quitter la france et de retourner à mon pays et aller dans les écoles français ... Notre génération ets maudite par ce fou
Heu....Ayu je pense que t'exagères un peu trop la chose là xDD Genre supprimer la filière L >< Puis la Fac' c'est DEJA payant...
CDC: *Him <3 *Week-end
CDP: * Mal au Dos *Orientation >< [Ecoles,Prépas,...] *Fin du Trimestre =_=" il va pas supprimer de fillières au lycée, la loi concerne juste les facs. tout le monde dit un peu ce qu'il veut sur la loi mais au final ils inventent beaucoup de chose... | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 16:58 | |
| CDC : Telephone avec les gens personnes qui me tiennent le plus a coeur =) Le week end pour me reposer et matter des dramasXD
CDP : Trop de devoirs!!!! Lire l'étranger de Camus et Lecture analytique pour Lundi( entre l'étranger et un mangas.... pas d'esitation) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 19:28 | |
| CDCJournée avec une amie, trop rigolé =) 16 de moyenne en DNL demain entrainement CDG
il fait trop froid jveux mater Il était une fois >_<
bac blanc français jeudi, rien réviser..tonight! - aznlao77 a écrit:
- CDP : Trop de devoirs!!!! Lire l'étranger de Camus et Lecture analytique pour Lundi( entre l'étranger et un mangas.... pas d'esitation)
ah je m'souviens, j'ai du le lire l'an dernier. Mais j'me souviens plus c'est quoi ... xD..j'confond avec Lambeaux de Charles Juliet >__< . . . | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 22:15 | |
| bah kumi et hashi c'est ce que j'ai entendu et ce qu'on ma dit surtout donc vais essaier de me renseigner , je suis d'accord que sa concerne que les facs mais sa nous concerne aussi car nous aussi on sera concerné un jour ou l'autre , bah je sais pas sur pour la filiéres mais ce que j'en suis sur c'est qu'il va augmenté le prix du loyer sinah une des lycéenne ah bien que l'établissement nous choisir le lycée et la filiéres donc je crois que cette personne dira n'importe quoi devant les profs du lycée car elle est concerné voilà
C♥ : passé une trés bonne journée en ville en compagnie de ma best et de sa cousine , on a reçut un petit paquet de céréales de cookie crisp et la barre au lait ...mhhh it's delicious XD
CP : ? | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Déc - 22:49 | |
| C'est vrai qu'on est concerné, moi perso je veux aller en fac l'années prochaines. En fait je crois que la loi va favoriser des facs, en gros il y aura des facs pauvres et riches. j'ai entendu aussi qu'ils favoriseraient les gens qui ont des bons dossiers mais ça j'en suis pas sure. Bref faut continuer à manifester... CdC: super aprem! J'ai té voir le coeur des hommes 2 et j'ai fait les boutiques! CdP: Des devoirs à rattraper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|