• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+44
frostmoonette
Voltare
Marinett
Kun0ichi77
Rin
stancie
Firedevil
Yamapie <3
alwarez
lord
Jeff86
Libby
sandra_domyoji
sieghart
eiri-chan
Hanabi
MHHA
Naoki
Zion
Kimmy
Tiphanie
Kaito
jfoxx
Teppei_chan
mandine
BoAfan
Simy
yoyols
Nakura
azn93sushi
Pinly
ShinBi
KuMi
Brownie's
MimiHashi
[A] NOONA Shi
Biboulou
~ LyLy ~
Pik0oz
Su-Mi
Nama
Linh59
Sandra [OYM]
Bignoodle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 22:33

CDG
fini les blocus, les cours reprennent au rythme habituel.

CDC
Romantic princess ep 5 partie 1 dispo en VOSTA<3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyMar 27 Nov - 23:11

CDC : J'ai la moyenne en maths niveau moyenne générale ca fait depuiis la 6° que j'avais pas atteint la moyenne mdrr ( à ce point ?? Oui à ce point chuis trop une Quichhe en MAth lol)

CDG : Bac BLanc 4h samedi matin qui arrive T_T
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyMer 28 Nov - 0:17

CDC : J'ai vu la pseudo-Aya Ueto du lycée qui est venue de Paris expres pour un pote a moi!!! Trop de la chance!!j'ai eu la moyenne en Francais!!! 10.2!! trop heureux!

CDP : Pff me suis réveiller en retard donc pas manger de 8h jusqu'a 13h30!!! Travaux dans la maison donc bordel je me suis pas trop bien... sinon lundi c'est mon conseil...
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 0:54

CDC
rien

CDG
- 10.9 de moyenne en maths, je baiiiisse, et j'ai eu ma 1ere note <10 de toute ma vie en maths. Surtout que le DS était tout bidon quand j'le refait !!!
- je comptais aller à Disney avec une amie de Paris, et apparemment mon cousin et ma cousine chérie ont DECHIRé la place disney (GRATUITE)

:3: . . . dites moi que c'est une blague
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 13:23

Ah ma pauvre Linh O_o S'a fout le seum ça T_T J'ai connu la même aussii ...

CDC : Jfinis tôt todayyyyyyy =D 15h30 au lieu de 17h30 hihii ma prof de francais qui est le sosie de Penelopp Cruz n'est pa làà hihiii PARFAIT :D :D

CDP : Jhésite entre 2 mecs à sortiir là .. On se crorai dans un ShoJO !! O_o Qi quelqu'un est expert(e) dans la matière dites le moi oONEGAISHIMASSS !!! >///<
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 15:32

kun0ichi77 a écrit:

CDP : Jhésite entre 2 mecs à sortiir là .. On se crorai dans un ShoJO !! O_o Qi quelqu'un est expert(e) dans la matière dites le moi oONEGAISHIMASSS !!! >///<

sors avec les 2 ;) t'es jeune, c'est sans conséquences :p
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 18:46

MDRR !! Ben c'est soit l'un ou l'autreuuuh >///<

Oui c'est diifficile mais chuis comme sa xD

Quelqu'un a d'autres solutions ? ou quelqu'un a deja vecu ça ??! O_o
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 19:07

y'a toujours le pile ou face, mais je sais pas si c'est pas un peu dangereux...
http://she.france.free.fr
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 19:17

faut decider sur un critere completement arbitraire ... qui a une voiture/mob/moyen de transport ? ou alors qui t'invite dans les endroits le plus fun ? ou qui a la plus gentille maman ? ou qui a les meilleures notes/job ?
mais quand meme essaye les 2 pour pas avoir de regrets :D
:p
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 19:56

C♥ : aujourd'hui il a un gros blocus devant mon lycée à cause d'une nouvelle loi que ce maudit SArko a crée , j'ai pu raté mon controle alors que j'avais révisé à peine c'est cool sinah je contre lui et je defand ce qui fond L

CP : rien
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 20:14

CDC
rien

CDG
j'ai raté le show de WANTED POSSE hier soir dans ma ville :7:
Il pleut !
Demain MATIN ciné avec la classe à 8h45 pour mater un film noir/blanc allemand! au lieu de pouvoir me reveiller à 9h30 ... !!! :3: :4:

Miss_Sandalettes a écrit:
faut decider sur un critere completement arbitraire ... qui a une voiture/mob/moyen de transport ? ou alors qui t'invite dans les endroits le plus fun ? ou qui a la plus gentille maman ? ou qui a les meilleures notes/job ?
mais quand meme essaye les 2 pour pas avoir de regrets :D
:p

et celui qu'elle aime le plus sa serait pas mal aussi :7:
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyJeu 29 Nov - 20:31

MDRR ouais ^^ ben enfaite c'est des mecs du net je l'ai ai vu qu'une fois chacun des deux ..

L'autre a le mental PARFAIT !! Souriant, adorable, généreux et bourré de talent..Bon danseur, bon dessinateur x3 ..(metisse frce et ..? A la Chris Brown koua ^^) C un cancre xD Mais il est un peu trop sérieux à mon goût..CoinCé je Devrai DIRE !! Normal il a pas trop eu d'expérience avec les filles >///< Mais vOila Lui je me voix pas sortir avec..en meme temps je l'ai vu qu'une fois donc..

L'autre a plutôt le physique..Tunisien Plutot CUTE ..Plutot deconneur ^^ InteLLO .. Qui est pas coincé du touuut =p
On a les mêmes goût sur touutes la ligne, je me sens a l'aise quand je suis avec ^^ Le feeling est toute suite passé..

Ouais voila en grOs xD Je me prends trop la tête avec sa euuuh >//< Faut que jfass un choix parce jles fai espérer..

QUE FAIIREUUHHH >.<
[Je crois que je vais ouvrir un TopiC spéciale x3]
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 1:04

CDC
rien

CDG
trop de taff pour demain des tonnes d'exo que j'ai pas encore fait.
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 1:11

CDC : j'ai manger des pain Suisse puis deux beignets au chocolat MDrrr me suis fait plaisir en passant a la boulangerie avec mes potes XD et sinon rien de beau pour les cours trop ennuyant mdrr! Trop fort l'episode 10 de heroes =)

CDP : trop fatigué à cause des traveaux a la maison!! et pas fais mes devoirs XD
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 14:40

CDP CDP CDP : BAC BLANC FRC DEMAIN SAMEDI 4H SANS PAUSE

T_T Jpourrais pas faire grass mat' xD xD Faites que jmendorme pas devant ma copie x3

CDC : Grande fête demain soir ^^ ca va me décontracté hihii ^^
Miss_Sandalettes
Power +1
Power +1
Miss_Sandalettes

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 16:05

(je me souviens que je dormais tout le temps en terminale ... surtout pendant les DS :D ca m'a pas empeché d'avoir mon bac ^^)

cdc : ma 2eme fille commence a gazouiller

cdp : j'ai pas envie de faire le menage :D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 19:50

C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste

CP : sarko va supprimer la filiéres L , l'histoire donc enf ait il veut nous enlever la culture >w< et que ll'inscription pour la fac sera payante donc ce qui peuvent pas se la payer et qui travail bien bah ils seront un peu de la merde et aussi que que l'établissement choisir notre lycée,collége et fac et aussi nos filiéres et que sarko a aussi augmenté le prix des loyer et faudra payé en avance >W< ..on va enduré tout cela pendant 5 ans , sa me donne envie de quitter la france et de retourner à mon pays et aller dans les écoles français ...
Notre génération ets maudite par ce fou
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptyVen 30 Nov - 21:16

CDC
photo de classe aujourd'hui, notre thème c'était un peu les rogers xD...trop marrant

CDG
pourquoi un aller-retour lille-paris coute aussi cher????????
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 0:00

[A] NOONA Shi a écrit:
C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste

CP : sarko va supprimer la filiéres L , l'histoire donc enf ait il veut nous enlever la culture >w< et que ll'inscription pour la fac sera payante donc ce qui peuvent pas se la payer et qui travail bien bah ils seront un peu de la merde et aussi que que l'établissement choisir notre lycée,collége et fac et aussi nos filiéres et que sarko a aussi augmenté le prix des loyer et faudra payé en avance >W< ..on va enduré tout cela pendant 5 ans , sa me donne envie de quitter la france et de retourner à mon pays et aller dans les écoles français ...

Heu....Ayu je pense que t'exagères un peu trop la chose là xDD
Genre supprimer la filière L >< Puis la Fac' c'est DEJA payant...

CDC: *Him <3
*Week-end

CDP:
* Mal au Dos
*Orientation >< [Ecoles,Prépas,...]
*Fin du Trimestre =_="
http://sorosoro.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 14:52

CDC : Fiestaaa toniight :p DanCe DanCe Toute la nuiit ou quoii ? :p Jespère que yora des beau gosses x3

CDP : BAc Blanc Francais 4h non stop ce matin ... Jpense l'avoir reussi et foiré en même temps xD

Bref c'est le weekeeeennd :D
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 15:36

KuMi a écrit:
Citation :
"NOONA Shi" C♥ : il y a un blocus ausis et on devait voté OUI pour le bocus jusqu'a jeudi ou mardi et NON contre le blocus , bah moi je pense que la majorité va voté " OUI " et la minorité " NON " sinah ce sarko je le deteste

Heu....Ayu je pense que t'exagères un peu trop la chose là xDD
Genre supprimer la filière L >< Puis la Fac' c'est DEJA payant...

CDC: *Him <3
*Week-end

CDP:
* Mal au Dos
*Orientation >< [Ecoles,Prépas,...]
*Fin du Trimestre =_="

il va pas supprimer de fillières au lycée, la loi concerne juste les facs.
tout le monde dit un peu ce qu'il veut sur la loi mais au final ils inventent beaucoup de chose...
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 16:58

CDC : Telephone avec les gens personnes qui me tiennent le plus a coeur =)
Le week end pour me reposer et matter des dramasXD

CDP :
Trop de devoirs!!!! Lire l'étranger de Camus et Lecture analytique pour Lundi( entre l'étranger et un mangas.... pas d'esitation)
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 19:28

CDC
Journée avec une amie, trop rigolé =)
16 de moyenne en DNL
demain entrainement

CDG
il fait trop froid
jveux mater Il était une fois >_<
bac blanc français jeudi, rien réviser..tonight!

aznlao77 a écrit:
CDP : Trop de devoirs!!!! Lire l'étranger de Camus et Lecture analytique pour Lundi( entre l'étranger et un mangas.... pas d'esitation)

ah je m'souviens, j'ai du le lire l'an dernier. Mais j'me souviens plus c'est quoi ... xD..j'confond avec Lambeaux de Charles Juliet >__< . . .
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 22:15

bah kumi et hashi c'est ce que j'ai entendu et ce qu'on ma dit surtout donc vais essaier de me renseigner , je suis d'accord que sa concerne que les facs mais sa nous concerne aussi car nous aussi on sera concerné un jour ou l'autre , bah je sais pas sur pour la filiéres mais ce que j'en suis sur c'est qu'il va augmenté le prix du loyer sinah une des lycéenne ah bien que l'établissement nous choisir le lycée et la filiéres donc je crois que cette personne dira n'importe quoi devant les profs du lycée car elle est concerné voilà

C♥ : passé une trés bonne journée en ville en compagnie de ma best et de sa cousine , on a reçut un petit paquet de céréales de cookie crisp et la barre au lait ...mhhh it's delicious XD

CP : ?
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 EmptySam 1 Déc - 22:49

C'est vrai qu'on est concerné, moi perso je veux aller en fac l'années prochaines. En fait je crois que la loi va favoriser des facs, en gros il y aura des facs pauvres et riches. j'ai entendu aussi qu'ils favoriseraient les gens qui ont des bons dossiers mais ça j'en suis pas sure. Bref faut continuer à manifester...

CdC: super aprem! J'ai té voir le coeur des hommes 2 et j'ai fait les boutiques!

CdP: Des devoirs à rattraper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 36 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant