|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 23:03 | |
| - Bignoodle a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
- j'arrête pas de saigner du nez
maintenant chaque fois que je me mouche T_T
ça m'est arrivé aussi... tous les matins pendant 2/3 mois, je me levais, je me mouchais et je pissais le sang... bien relou le truc. et en plus je fumais rien du tout a l'époque. PTDR ah ok xDD Merci Linh59 c'est gentil =) Coup de coeur : magnifique le village de Noël !!! <33 J'ai vu le Père Noël x) MDR ... Ma sortie de demain avec une coupine =) Coup de poing : rien ! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Nov - 12:59 | |
| CdC: la moyenne général en philo!! De peu mais je l'ai quand même^^ CdP: conseil de classe dans pas longtemps :( | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Nov - 15:21 | |
| CDC rien
CDG j'comprend rien à la trigonométrie et les angles orientés >< foiré l'interro de phy/chi qui était censée faire rattrapper xD une amie dans ma classe part au japon pendant un an à partir d'aout 2008 et mon père m'a dit que j'aurai pu le faire, il savait pas le dire plus tot XD ??? | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Nov - 15:38 | |
| CDC : Te sun is shiniiiiiiiiiing :D :D but it's cold :S
CDP : I miss hiim <3 T_T | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 24 Nov - 21:18 | |
| CDC : sortie a Paris salon de l'education, j'ai gagné un Quizz sur l'Europe'( un vieux lot : un sac du Parlement Européen avec edes stylos MDrrrr) puis the Best.... Manger dans un restaurent jap =)
CDp : Il faisait trop froid et je commence a tombé malade... T__T | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 3:23 | |
| CDC => J'ai vraiment aimé Shrek III & Hairspray =O CDP => J'ai appris que je ne peux pas porter des lentilles de couleurs à cause que je fais de la myopie... Ça me rend vraiment triste =( Ooooh... tout le monde est malade | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 11:39 | |
| Mais on peut porter des lentilles de couleur même si on est myope. Moi je l'ai fait! | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 14:12 | |
| Coup de coeur : J'ai trouvé une vidéo trop mignone avec Yamapi qui fait une expérience *___* CLIQUEZ LA
Coup de poing : AIDEZ MOI TwT a gauche sur la vidéo, celui qui tient le verre, j'ai oublié son nom OO' et ça me stresse parce que je le retrouve paaas ! Si vous pouviez me le dire xD
Merci beaucoup | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 15:07 | |
| CDC jmange des deluxes potates
CDG maiiis j'ai fait cramé le steak et y'a plus de mayo. Sa reste bon quand même T_T J'vais être en retard à l'entrainement @_@ me suis même pas lavée | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 15:54 | |
| CdC: j'ai gagné pleins de sous en faisant du baby-sitting! En plus les petits étaient trop choux^^ CdP: j'arrive toujours pas à voir le dernier épisode de Liar game :( | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 19:47 | |
| CDG
-cette semaine plus de blocus => les cours reprennent T_T -Demain résultat du DS d'SVT, super IMPORTANT parce que j'aurai en dessous de la moyenne déjà alors bon . . . -journée scientifique demain -_- ... 2h de TPE, 1H d'svt, 2H TP svt et 2H TP chimie >_< - marinett a écrit:
- CdC: j'ai gagné pleins de sous en faisant du baby-sitting! En plus les petits étaient trop choux^^
Moi j'avais passé des annonces mais j'ai pas eu de propositionnnnnnns | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 20:18 | |
| C♥ : j'ai finie chakushin ari et la fin est horrible >W< et j'ia pus voir yama onna kabe onna kyoko est toujours aussi cute et puis und rama avec yamap
CP : bah demain j'ia cours | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 22:43 | |
| polgara => ah ouin? Mon optométriste m'avait dit que je fais de la myopie Ah... quelque chose du genre pis c'est à cause de ça que je ne peux pas porter des lentilles de couleur =S
CDC => Vraiment rient pour l'instant CDP => Demain l'école - Malade - Lentille de couleurs ne peux pas les porter =( | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 23:20 | |
| Tu en trouves des journalières et des mensuelles. Le truc c'est que c'est un peu cher donc moi j'en met que pour les spéciales occaz... (et puis ca peut faire les yeux un peu bizarre...Ca dépend des gens!) | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 23:40 | |
| Ah bon ^^ Chez nous c'est vraiment pas cher du tout... Enfin bref... | |
| | | polgara
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 25 Nov - 23:43 | |
| bah lentilles de couleur pour myope c'est environ le double des lentilles normales... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Nov - 0:36 | |
| CDG Je comprend rien aux allèles @_@ Ni à la conductimétrie Ni à la trigonométrie et aux angles orientés ! | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Nov - 1:41 | |
| la conductimétrie c'est pas trop dur pourtant ^^
tu traduis a partir des versions anglaises ou chinoises ?? | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Nov - 19:46 | |
| - Linh59 a écrit:
- CDG
Je comprend rien aux allèles @_@ Ni à la conductimétrie Ni à la trigonométrie et aux angles orientés ! Tu m'étonne que tu comprends pas, rien que les mots ils sont compliqués, mdr^^ Enfin moi tout ce qui est scientifique c'est pas vraiment mon truc lol^^ CdC: le neuveu d'une copine est né, il est trop adorable!!!! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Nov - 21:51 | |
| CDC : Trop bien mangé :D
CDC -CDG : Je lui plaît vraiment moi ? Ou c'est mon imaginatiion ? O_o
Il faut que je fonce :D Il est trop populaire dans son lycée et il possède beaucoup de prétendantes !! >//< Sinon je vais me le faire piquer par une autre fille xD
CDG : Samedi BAC BLANC FRANCAIS ARFFFF !!! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 26 Nov - 22:14 | |
| C♥ : bien mangé too XD
CP : ce soir c'est mon conseil de classe et je stress à fond T---T | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Nov - 0:50 | |
| CDC demain blocus totale, repos et virée à auchan pour m'acheter un cahier pour le japonais ! et j'vais devoir réviser le japonais pour être au point en janvier.
CDG est-ce-que pour vous, aller étudier un an au Japon c'est comme si vous perdiez un an?
je comprend pas, j'arrête pas d'me disputer avec des gens parce qu'on a pas les mêmes idées ... xD POUR MOI, Aller au USA pendant un an est chose qui m'interesse pas vraiment parce que parler bilingue anglais-frcs c'est pas mon trip, mais quand on rêve depuis longtemps d'aller au Japon, qu'on a l'opportunité d'y aller pendant un an pour étudier là-bas, j'trouve que c'est pas vraiment perdre un an, plutôt réaliser un rêve qui est impossible pour certaines personnes ... @_@...bien sûr, si on me dit d'aller en Amérique, j'dirais qu'c'est perdre un an parce que sa m'interesse pas (mais peut-être que sa peut être bien, mais si on me demande Amérique ou Japon, le Japon m'appelle). "perdre un an d'études en france et ne pas pouvoir se remettre au niveau de première S" on m'a dit @_@ moi pas comprendre...
Sinon autre coup de geule? euuuuh, j'veux aller au Japon pendant un an @_@ une copine de classe part en juillet/aout Aaaaaaaaaaahhh </3
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Nov - 19:27 | |
| C♥ : j'ai eut ENCOURAGEMENT cette anné&e je suis trop contente j'ai eus ausis que des bonnes apréciations venant des profs *o* et puis demain j'ai art pla. trop contente je vais m'entrainer à faire des montages sur toshop ,c ar mon d'art platisque nous dit qu'il faudrait savoir comment l'utiliser
CP : bah j'ai eus 11 en histoire T----T
sinon lihn j'ai le même avis que toi l'amerique ne m'intéresse pas je voudrais plustot aller au japon mais pas perdre 1 an mais veux aller quand même >w< | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 27 Nov - 20:16 | |
| CdP: coup de bluuuuuuuuuuuues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|