| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 16:49 | |
| CDC
.Romantic Princess&Wu Chun&l'actriceeeee xD ! CDG
.j'dois faire mon DM de françaiiiiiiiis </3 et lire La Ferme des Animaux de Georges Orwell (j'ai pas commencé et j'peux aps faire mon DM sans saaaaaaT_T) .J'trouve pas la suite de Romantic Princesssssssss </3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 16:58 | |
| La ferme des animaux je l'ai lu l'année dernière pour mon bac de frs, j'ai trouvé ça pas mal. CdC: demain coiffeur! CdP: Me fais chier, j'aime pas que mon lycée soit bloqué! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 19:51 | |
| CdC: 12 en philo!!!!!! et pas cours vendredi aprèm!!! CdP: rien :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 19:51 | |
| C♥ : Yama Onna Kabe Onna kyoko est toute cutie dans ce drama *o*
CP : rien | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 20:35 | |
| Coup de coeur : Hana-Kimi version TW =) Absolument super ! J'adore Ella, Wu Zhun et Jiro dedans. Hâte de voir la suite =) The Devil aussi que j'me refais et que j'aime toujours autant <3 Coup de poing : suis malade T_T et ça va être dur de reprendre le boulot jeudi après une semaine de blocage de la Fac >.<" LoL | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 20:50 | |
| CDC : Bah rien d'interressant... j'ai trop matter de drama à cause des cours mais j'ai eu quelque bonne notes et lu quelques nouveaux mangas : Black Cat et Negi ma =)
CDP : Le temps de merde!! Dommage moi j'aimerais bien ne pas avoir cours pendant une ou deux journée, pour me reposer un peu! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 21:53 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
Coup de poing : suis malade T_T et ça va être dur de reprendre le boulot jeudi après une semaine de blocage de la Fac >.<" LoL Moi c'est mon lycée qui est bloqué! Ca m'enerve trop! J'suis contre la loi mais bon j'pense pas que le blocage soit une solution... en plus ils ont fait un vote super democratique, un vote à main levé! Enfin normal quoi, tous les seconde, première ont voté pour. " ouai des vacances en plus" Ca m'enerve!! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 15:24 | |
| CdP: mon frère a désinstaller et supprimer photoshop juste pour m'emme...bêter!!!!!!!!!!!!!! Envies de meurtres grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 15:28 | |
| - MimiHashi a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
Coup de poing : suis malade T_T et ça va être dur de reprendre le boulot jeudi après une semaine de blocage de la Fac >.<" LoL Moi c'est mon lycée qui est bloqué! Ca m'enerve trop! J'suis contre la loi mais bon j'pense pas que le blocage soit une solution... en plus ils ont fait un vote super democratique, un vote à main levé! Enfin normal quoi, tous les seconde, première ont voté pour. " ouai des vacances en plus" Ca m'enerve!! Je vois pas pourquoi ils bloquent les lycées o.O C'est les Facs qui sont directement touchées avant les lycées o.O LoL Pis si en plus c'est pour avoir des vacances en plus ... bah voilà :/ Moi j'suis pas contre le blocage, j'ai assisté à l'AG et j'ai voté pour alors xD Mais pas dans le même esprit que ce qui se fait dans ton lycée o.O LoL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 18:07 | |
| Ba ils bloquent le lycée pour soutenir les facs, Y a même des gens de la fac de caen qui sont venu nous parler pendant l'AG de ce matin parce que bon après tout nous on va à la fac l'année prochaine. Mais je vois pas l'interet de bloquer le lycée surtout quand on a le bac à la fin de l'année... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 18:10 | |
| s'en va faire les deux question sur corpus ... la mort m'attend </3 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 19:20 | |
| Beaucoup de gens sont touché par la grippe en ce moment x3
Prions que le ROi des Démons ne m'afflige pas ce malheur u_u
CDC : YUsuKe YAMAMOTO <3 i love u >//<
CDP : J'ai un nouveau prof d'éco droit, il a un accent Africain donc quand il dicte c'est un peu incompréhensible...O_o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 21 Nov - 19:36 | |
| Coup de bOooom :: Hiroshi Tamakiiiii mdr XD <3
Coup de xXx : EUHHHHH L'ECOLE XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Nov - 0:24 | |
| CDG
j'ai une question sur corpus à faire pour vendredi et je ne sais pas quoi faire comme plannnnnnn la mort m'attend T_T CDC romantic princess&wu chun | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Nov - 23:24 | |
| CDC : PLein de nouveauté dans ma clé UBS offet avec le lycée... Logiciel pour mangas et jeux!!! Merci mes camarades!!
CDP : Je sais pas pouquoi il veut pas s'installer le logiciel pour mangas!! F***! Trop fatigué | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| C♥: la fin de LIFE....veux voir la suiteuhh même si j'ai vu la fin T---T
CP : j'ai eu 9 en anglais et mon conseil de classe et lundi je le sens mal | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 12:46 | |
| CdC: Ma nouvelle coupe! CdP: fait pas beau! + j'viens d'me prendre une chaise sur le pied + moi conseil ce soir( normallement mes notes ça va sauf en physique qui est ma specialité...>.<) + mon lycée tojours bloqué... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 13:54 | |
| Coup de coeur : ouverture du village de Noël ce soir dans ma ville *.* [le 3° plus beau village de Noël de France quand même :p LoL] j'vais pouvoir revoir toutes les illuminations et tout ! J'adore cette période de l'année ^.^ LoL Coup de poing : suis toujours malade et j'arrête pas de saigner du nez maintenant chaque fois que je me mouche T_T Entre les deux [xD] : Fac bloquée de nouveau ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 15:28 | |
| CDC
cette aprem j'vais pas en cours, ya personne ! xD CDG
-ep 5 Romantic princess tjs pas traduit en anglais :( ! -j'ai loupé 2heures de maths hier on a commencé la trigonométrie et je comprend rien T_T - ~ LyLy ~ a écrit:
- Coup de poing : suis toujours malade et j'arrête pas de saigner du nez
maintenant chaque fois que je me mouche T_T ah ouai sa m'arrivait sa ! bon rétablissement | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 17:31 | |
| CdC: rien :( CdC: je suis malade j'arrive pas à voir le dernier épisode de Liar Game, ça marche pas :( | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 18:39 | |
| CDG
-en fait c'est nul de rester à la maison quand les amis sont soit en cours, soit pas chez eux :(:( ... journée à rien faire ... -il fait vraiment trop froid | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 20:36 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- j'arrête pas de saigner du nez
maintenant chaque fois que je me mouche T_T ça m'est arrivé aussi... tous les matins pendant 2/3 mois, je me levais, je me mouchais et je pissais le sang... bien relou le truc. et en plus je fumais rien du tout a l'époque. CdC : une petite chinoise de mon école CdP : j'ai perdu la motivation pour a peu pres totu, sauf perdre mon temps sur le net. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 22:12 | |
| C♥ : j'ai eu ma moyenne en maths générale 15.6 et en physique 10.6 un peu dégouté car sa a baissé à cause d'une note et puis en sVT 11.5 ... CP : 7.7 en français je suis archi nuluehhhhhhhhhhh donc en conclusion je suis bonne dans les matiéres scientifique et j'adore cela mais je déteste avoir de mauvaise note quand même >W< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 22:47 | |
| Ouah t'es une bête en maths!! Ce qui n'est pas mon cas... CdC: j'vais regarder la fin de life ce soir! CdP: rien! XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 23 Nov - 22:52 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- C♥ : j'ai eu ma moyenne en maths générale 15.6 et en physique 10.6 un peu dégouté car sa a baissé à cause d'une note et puis en sVT 11.5 ...
Ah ouai en maths t'es good ! moi sa doit etre 11-12 xD... même pas j'crois. Physique-chimie 13 environ et SVT en dessous de la moyenne -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|