| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Nov - 15:42 | |
| CDC -ma prof d'allemand sera absente pendant 3cours donc mardi prochain je termine à 15h30 *o*, puis mercredi 11h30 et mercredi prochain pareil.samedi dodo time jusqu'à 9h30, prof d'histoire euro pas là *.*. -les maths, fonctions polynomes c'est trop cool<3 - samedi virée à Lille entre potes =) avant de retrouver mes ptits cousins chéris ! -Il fait beau !
CDG -mais froiiid -aprem à taffer SVT et maths ! -_- | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Nov - 19:04 | |
| CDC : SEITO SHOKUN EP 9 <33 Depuis l'temps que j'l'attendey celui-là. Pas déçue du tout ='D Maki remonte rapidement mon estime XP Goong que j'ai re-regardé. Nostalgie quand tu nous tiens ><"
CDP : J'ai la flème de faire mon commentaire composé =XX | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Nov - 19:38 | |
| CDG jcomprend rien aux enzymmeeeeeees | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Nov - 21:08 | |
| CDC : Premiere Réunion de notre club mangas!!sisi on va faire des plache de dessin Trop fort le logiciel que le prof nous a montrer!!! Un budget de 500€ c'est pas beaucoup mais bon... En plus l'occasion de dessiner =P
CDP : Ma plus movaise note depuis mon entrée dans le lycée 1.5/10 en Allemand...loool mais c'est pas trop grave je me suis bien ratrapper après! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 14 Nov - 22:20 | |
| HaHa AZnLAo Si jpeux t'aider pour les planches c'est pa de problèmes !! je suis habitué d'en faire ^^
CDC : YuSuKe YaMaMOtO <3<3 j'étais déjà amoureuse de lui mais là en regardant Hanakimi je le suis encore plus mdrr !!
CDP : Bad Mark en Eco - Droit !! u_u Cette matière que je suporte 2h de suite est un miracle !! En + je suis assise près de la fenêtre, ca me donne envie de m'en Jeté Xd XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| CdC: tayou no uta, 1er épisode: très bien!!! CdP: fatigéééééééééééééééééééééée :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Nov - 20:51 | |
| cdc fini la pression de DS d'svt !
cdg ds de maths demain 2h -_-" ! il fait trooop froid | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| CdC : le beaujolais ce soir !!!
CdP : je suis en vélo et il fait froid | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Nov - 0:23 | |
| CDC : Sisi le Lycée nous a donné un clé USB de 4Go pour tous les gens de ma classe( enfin on leur demender et ils nous donné) Bah pour dire on est les seul à avoir une clé de 4Go, les secondes Go et les STI 2 Go, pour les autres... rien XDD J'ai commencer a regarder un film avec Horikita Maki=)
CDP : Raté mon contrôle de maths sinon rien de spécial, bonne journée =) | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Nov - 19:49 | |
| CdC: tayou no uta épisode 3 trooooop bien!!!! j'ai réussi mon contrôle de littérature, enfin je crois! CdP: y fait froid c'est déprimaaaaaaaaaaaaant!!! :( | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Nov - 21:35 | |
| CDC-le DS de physique&chimie j'ai eu 12.75/20 alors qu'il a été foiré par la majorité des personnes. Happy ! -Pas de DS prévu ! -Demain week end, virée sur Lille CDG
-ds de maths raté -il fait trop froid - aznlao77 a écrit:
- CDP : Raté mon contrôle de maths
moi aussi! et dire que j'ai triché -_-" enfin "triché" pour une question uniquement. T_T ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 16 Nov - 22:33 | |
| C♥ : j'ai réussi le controle de maths 16/20 , et le maroc joue aujourd'hui contre la france
CP : me suis ramené un 8.5/20 en français T---T | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Nov - 1:09 | |
| CDC : Super journée la piscine a 2Oh ca fait du bien ^^ puis y'a des bogoss qui font le sauna le soir :p
CDP : Vraiment les nouvelles matieres en premiere ce n'est pas mon truc !! xD Eco Droit DS - 7sur 2O !!
Managemnt 8 sur 2O
GEstion 7.5 sur 2O waah wahhh xD
En plush ca va beaucoup compté pour le bas :S | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Nov - 14:58 | |
| CdC: c'est le wee!!!! je vais chez le coiffeur^^ Tayou no uta trop emouvant!!!!!!!!! CdP: ... | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 17 Nov - 20:09 | |
| CDP: j'en ai marre de ces putain de grèves!!!! J'ai des empoules de fou: je peux plus marcher. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Nov - 0:21 | |
| CDP : moi aussi marre du blocus !!!!!!!!! franchement trop énervée !!! >.< je veux bosser !!! :p CDC : Hanakimi ! Ca doit faire 4 fois que je me le rematte !lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Nov - 0:30 | |
| c♥ : yama onna kebe onna ma kyoko-cha est tte cutie et j'm ce drama il a mm l'actrice de densha otoko et misa celle qui la prof jeune et celibtaire dans seito shokun
CP : rien | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Nov - 13:38 | |
| CDC samedi aprem
CDG j'ai trop mal dormi cette nuit il faisait trop froiiiiiiiiiid </3 | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Nov - 15:18 | |
| CDC : Hier shopping =) The Legend <33 CDP : Ch'ais pas si j'ai réussi mon DS de physique =XX Avan hier, réunion parent/prof c'était loonng =S | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 18 Nov - 15:40 | |
| - sandra_domyoji a écrit:
CDC : Hanakimi ! Ca doit faire 4 fois que je me le rematte !lol Oui moi aussi je fais que de le regarder!! j'adoreeee!!! CdC: C'est encore le week-end!!! CdP: rien de special | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Nov - 16:36 | |
| CdC: j'ai eu 16 à ma première dissert de philo!!
CdP: Mon lycée est bloqué et ça m'enerve! Je suis cintre la loi c'est clair, mais je trouve que bloqué le lycée c'est pas la solution. Surtout quand la plupart des votant "pour" sont justes des gros blaireaux qui veulent avoir des vacances en plus. | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Nov - 19:28 | |
| - MimiHashi a écrit:
- CdC: j'ai eu 16 à ma première dissert de philo!!
T'en a de la chance!!!! Moi j'ai du mal à atteindre la moyenne! CdC: rien de special CdP: trop marre des histoires de famille!!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 19 Nov - 19:50 | |
| C♥ : bah demain c'est pas cours toute la journée trop contente
CP : je crois que j'ai raté mon controle de phyqiue T---T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 3:24 | |
| CDC romantic princess !!!! et Wu Chun l'acteur xD ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 20 Nov - 13:49 | |
| CDC : Ahh j'ai reussi à dessiner Yusuke YaMaMotO :D Faudrai que je vous le montre ^^ =p
CDP : Aprem Pourri de cours avec 2h d'éco Droit longuuuue à mouuuriir O_o
+ 2 H de langue alors que la plupart des premières ont po cours today T-T MAuDIT ROI Des DéMONS !!! :@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|