| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 5 Nov - 20:53 | |
| C♥ : DEath note CP : reste que 2 jours et c'est la rentrée | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 11:48 | |
| CDC il semble faire beau
CDG mais il fait surement froid & en plus je dois passer la journée à bosser ... toujours aussi mal au dos | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 11:54 | |
| CdC: rien de special :( CdP: plus que 2 jours avant la rentrée et j'ai rien fait de mes vacances, du coup j'ai une tonne de leçons a faire :(:(:(:( | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 12:51 | |
| CdC: Jotei! Mais le dernier episode prend son temps pour se telecharger >.< + Shopping! CdP: Bientôt la rentrée... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 13:16 | |
| CDG mon 'crane' est suuuuuuper sec même après que je me sois lavée => beaucoup de pellicules, est-ce-que quelqu'un sait comment on fait pour rentre le 'crane' moin sec? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 14:24 | |
| mhh bah faut un shampoing spéciale pour cheveux sec : moi j'utilise Jean Louis DAvid mais il y a ausis Elséve ..jespér que je t'ai rendu service au moins
C♥ : vais faire du shopping avec mes best ^^ et le new pv de Erika ets trop bien
CP : rien | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 15:36 | |
| CDC : CEtte aprem cour de tck !!! On va voir si je suis faite pour sa XD
CDP : APrès demain la rentrée dEJAAAAAAAAA >.< | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 15:38 | |
| CDC : Mattage de dramas
CDP : je dois faire mes devoirs!! | |
|
| |
polgara
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 16:10 | |
| CDC : - NEWS - Pacific [IN LOVE <3] - Harry Potter 7 qui déchire vraiment tout mais qui fait grave blazée T____T - The Legend que j'viens à peine de commencer mais que j'adore déjà. - Nouvelle connexion internet, peux DL à plus de 100ko/s le rêve O__O CDP : - Me suis levée grave tard et faut que j'me mette à bosser très rapidement. J'ai toujours rien fey ^_^ - Plus que deux jours de vacances T_T | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 20:29 | |
| CDC : Ah je suis sur la bonne voie pour la Tck ^^
CDP : MAl partout j'ai trop bouger dans tout les sens !! xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 20:32 | |
| C♥ : NEWS>>WEEK and KANJANI 8 <33 // It's my soul
CP : rien | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 6 Nov - 23:42 | |
| CDC : j'ai bu du jus de litchi ( je sais pas si j'ai bien écrit je pense que non HIHI) et bien manger
CDP : j'ai pas réussi mes devoirs T__T | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 12:11 | |
| CdC: pleins de nouveaux vêtements^^ CdP: j'en ai marre de chercher des arguments pour ou contre la psychanalise de Freud!! (devoir de philo :s) C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on en a à faire de la psychanalyse de Freud??? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 13:56 | |
| CDCtrop bien dormi et dernière grasse mat.. My girl CDG le soleil n'est pas au rendez-vous, surement parce que demain c'est la * beeeep* mot internetttt o_o - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : Ah je suis sur la bonne voie pour la Tck ^^
| |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 20:14 | |
| Mdrr xD ca ce dit pas ? :O | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 20:32 | |
| CDC : Avoir fait saute les cours cette aprm
CDG : Les cours se matin :(
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 20:37 | |
| C♥ : haha j'ai enfin parlé avec cute-yoonie xD
CP : demain c'est fini les vacs et j'aic ours à 8h | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 7 Nov - 21:27 | |
| CDC : j'ai bientôt fini ce DM de Français comme sa j'vais pouvoir terminer cette journée en beauté, dramas hihiih ! coffee prince? CDG :DEMAIN merde!!!! - kun0ichi77 a écrit:
- Mdrr xD ca ce dit pas ? :O
désolé, j'suis une grave mais archi grave anti-tecktonik | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| LooL okay ben chacun ses points de vue hein =)
CDC : premiere bonne note depuis la 5eme en controle de maths youpii ^^
CDP : 1er embrouille alors que ca fait que 3 mois de cours arff XD dire que je vais devoir les supporter 2 ans ca me tuue.. Ahh les Focuu je vous jure -__-'' | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| CDC : j'ai rendu un DM de mtahs à temps et bien fait! Bonne note de maths aussi, 12/20 je suis contant =)
CDP : J'ai pas rend mon DM de méca donc -2points et me suis bruler les doigts avec le fer a souder Aïe!! | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
- bruler les doigts avec le fer a souder
J'ai bien connu sa a une époque mais avec des pièce chauffer au chalumeau.
CDC : Nouvelle emploi du temps 8h-9h le mercredi et une fois sur 2 pas cours le le mercredi :)
CDP : J'ai mal aux jambe !! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 20:32 | |
| CDC - j'ai eu la moyenne à mon commentaire de français - un DS d'SVT prévu la semaine prochaine, histoire de rattrapper mon vieu 2,5 ... t_t
CDG - mais je comprend pas grand chose aux enzymes, et dire que les protéines j'comprend pratiquement tout et que j'ai surfoiré mon DS sur sa, qu'est-ce-que sa va être sur les enzymes hm ! - DS de chimie/physique sur des chapitres que je comprend pas =( - Coffee Prince marche pas sur mon lect divx portable aaaaah j'vais devoir regarder devant le PC >___< | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 20:32 | |
| âh c'est trop relou le fer a souder.. j'avais horreur de ça... le chalumeau c plus marrant ^^
CdC : gros match ce soir, il faut que je gagne absolument pour passer en 1/8emes. match de Belote (coinchée) alias, la COINCHE ^^ pour la Champion's liche de coinche, le tournoi de notre école, avec des règles particulières, notamment la "rencontre" : des que l'on rattrappe l'autre équipe de moins de 100 pts, on paie la tournée, et si c'est le score exact, la tournée de pintes... La première partie de la saison, on a eu 11 rencontres dans le jeu ^^
CdP : j'ai passé l'aprem à tout réécrire un TP qui s'est mal enregistré sur ma clé USB, et que le PC de la salle info marchait pas bien et que je pouvais rien enregister.. horrible | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| CdC: j'ai enfin eu la moyenne en philo^^!!!!!!!! CdP: rien de special! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|