| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 0:04 | |
| cool ! kumi tu va à New York ..bah je te souhaite de passer de bonne vacances ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 8:35 | |
| Kumi passe de bonnes vacanceeeeeees !
CDC dans 5heures sa sera les vacances aujourd'hui soirée karaoké à la maison =)
CDG en effet j'ai ultra foiré mon ds d'svt alors que j'avais trop bossé -_- après la correction c'est tout bidon. (j'ai eu 20-(2x5)-4-(2x2)+0.5 /20 . . .) en esperant qu'on ait le temps de faire un dernier DS ce trimestre parce que sa craintttttt | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 12:21 | |
| jespér que tu recevra une trés bonne note car moi aussi j'ai fait un controle d'SVT et jespér recevoir une trés bonne note déjà j'ai eu un 12/20 en physique ^^ | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 12:38 | |
| Wahoua Kumi, New-York!!!!!!! Super bonnes vacances à toi!!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 19:04 | |
| Euuuuh ben en fait Merci hein mais j'suis pas partie >_< CDC:RIENNNN' CDP:Mon Vol a été annulé, My Gosh j'suis trop énervée >_< *J'sais pas si je pars dans la semaine ou si ce sera en Avril à la place T___T | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Oct - 19:12 | |
| Oh mince, t'as pas de chance Kumi :( j'espere que t'auras la possibilité de partir dans la semaine! CdC: rien de special CdP: je suis ENCORE malde :s | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 28 Oct - 13:50 | |
| C♥: j'aime le new song de popstars trop bien et je suis contente pour Cherifa et ... parce que c'est les vacs
CP :bah tout les derniersq de popstar n'ont pas gagné dommage pour Léa ma chouchoute | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 28 Oct - 21:38 | |
| CDC : week end génial ! battle electro vs hip hop, soirée karaoké (avec une ptite couche de stress à cause d'une mauvais blague) et entrainement de fouuuu le meilleur pour l'instant !!
CDG : rien en particulier si ce n'est que demain j'aurai plein de courbatures & que Why Why love j'arrive à le regarder que sur le PC, sa marche pas sur mon lecteur divx -_- . . (et j'aime pas regarder sur le PC =( ..) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 28 Oct - 22:15 | |
| CDC :
Je suis en" pause pedagogique" comme le dise mes profs et non en vacances nuance ....ca veut dire qu'on ne vient pas en cours mais on doit travailler comme meme (donc je vous raconte pas le boulot ...ça deprime ). En plus à la rentréej'ai deja quelques partielle ....grande pression Mais une semaine cest deja pas si mal. Et ma prof de critique D'art n'ai pas la à la rentrée (elle est en vacances ....) CDG : tout le boulot, on devrais interdire aux profs de donné du travail pour les vacances . J'en profite pour vous souhaiter de bonne vac' ...Profitez en | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 28 Oct - 22:44 | |
| I HOPE FOR YOU QUE TU PUiSSES PARTiR DANS LA SEMAiNE ><" (KuMi LoL ;]) CdC : Les vacances :) puiis, demain, shopping with Elle <3 Lui* <33 Aheeeeem, il était .. cette semaine xD [Addict to HiM =X] SG WANNABE <3 in Love =) Mon filleul (L) il retiire ses platres mercredii et j'y vais avec Lui et sa môman =] CdG : Pleins de devoirs, de DS surtout pour après les Vacances, mais j'éviite d'y penser pour le moment parce que cey que le début des vacances <3 xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 28 Oct - 23:56 | |
| CDC : super weekd ^^
CDP : Faut pas y penser mais les vacances vont passer trop viite T_T | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 29 Oct - 11:51 | |
| Oui j'espère aussi mais je crois pas que je vais partir du coup >_< CDC:* Liar Game' <3 *F.T Island (L) *Puis surtout Lee Hong Gi (lll) *Il pleut xD *J'vais avoir des vacances remplies de Soirées-Dramas du coup x) CDP:*Dégoutée quand même </3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 29 Oct - 12:29 | |
| Coup de coeur : j'ai adoré The Devil et Hello My Teacher <3 Coup de poing : 08h00-20h00 demain à la Fac, j'tiendrai jamais En plus j'ai une prof que je déteste trop de 18h00 à 20h00 et o4 dissert' à faire en à peine o4 jours, c'est pas possible T_T Ils nous prennent pour des machines ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 29 Oct - 12:35 | |
| C♥ contente pas beaucoup de devoirs par contre j'ia un livre un lire >w<..pas grave J'ai craqué sur Light et L de death note
CP : rien | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 29 Oct - 15:07 | |
| CdC: J'ai une copine de Paris qui arrive chez moi dans 2 jours et qui vient pour la semaine!!! Je vais lui faire regarder des dramas!!^^ CdP: rien! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 0:07 | |
| CDC UVERworld Why why love
CDG mais je regarde les épisodse de WWL en streaming et c'est chiand quand y'a msn ouvert -_- ... Journée devant le PC à mater WWL, j'aime pas rester devant le PC trop longtemps mais j'ai rien d'autre à faire T_T | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 13:36 | |
| CDC : Crow bien la manga Expo TwT Je me suis bien amusé *___* Vive les pancartes Free Hugs ! xD
CDP : Rien pour le moment xD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 20:03 | |
| CDC : le temps passe vite, plus qu'une semaine et c'est la rentrée (oops, sujet tabou!) J'ai été chez une pote et on a changé de délicieuses pates au buerre <3
CDG : Il fait vraiment trop froid en ce moment !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 20:47 | |
| CDC:*Liar' Game toujours (L) *F.T Island =3 Me passe tout les lives que je trouve x) Et aussi leurs émissions "Wanna Be My Boyfriend" <33 *Fête ce soir avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps <3 *La traduction du Concert des NEWS (L)
CDP:*Des gens qui me désespèrent XD
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 20:48 | |
| CdC: super soirée!!! trop bien "prodai"!! CdP: rien^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 30 Oct - 21:28 | |
| CDC : J'ai vu mes best des BakaRAnGers !! ^o^ CDP : Decu par le film de last quarter .. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Oct - 1:39 | |
| C♥ : Il mare et DAISY avec jeon ji hyun elle joué qu'avec de bogoss hate de voir My sassy girl et windstirk je crois ..J'ai regardé deux fim de ma gianna today je me suis surpassé CP : bah rien ..si la fin de DAISY trop triste | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Oct - 12:03 | |
| CdC: j'peuxenfin aller sur le pc! J'ai reçu un colis de ma corres! Liar game!<3 CdP: rien! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 31 Oct - 14:10 | |
| CdC: j'ai enfin commencé HYD2, c'est trop bieeeeeeen!!!!^^ CdP: toujours rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|