| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 18:23 | |
| CDC : Pas beaucoup de cours today =D
CDP : Il fait trop froide et moche =( !! On va voir un hiver Rude T_T Envie d'un n'amoureux... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 22:24 | |
| C♥ : haha j'ai adoré la fin de liar game je evux la suiteuhhhhh puis j'ai beaucoup aimé l'épisode 9 de Jotei
CP : bah le week-end passe trop vite je pense même si celle-ci n'a pas encore commencé et aussi la semainche controle de physique et de SVT >W< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 23:54 | |
| coup de coeur : pas cours demain ^_^ yeahhh ! plus qu'une semaine de cours
coup de poing : longtemps que je suis pas venu sur le forum . une dissert en littérature pour lundi . j'ai meme pas fini le livre qu'il faut . | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Oct - 11:55 | |
| CDC: *Bientôt les Vacances *Bientôt New-York (L) *Luiii * CDP: *Les cours -_- *Puis les Notes que je vais recevoir xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Oct - 12:07 | |
| C♥ : THe HOLIDAYS et j'ai aimé la fin de Jotei CP : bah rien ... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Oct - 13:42 | |
| CdC: Les VaCaNcEsS!!! soirée drama en prévision!!!!^^ CdP: marre de la philo.......:( | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Oct - 16:15 | |
| Yeah ^^ il aura pas que moi qui va faire des soirées drmas à ce que je vois ^^
en mode otaku dans la soirée xD xD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 20 Oct - 18:50 | |
| CDC demain entrainement peut-être? demain je revois les couzs etc pr un repas=) il fait beau
CDG mais froid ! une semaine de DS m'attendent, ce soir l'SVT !!! >< | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 22 Oct - 14:26 | |
| CDG : Le froid !!!!!!!!! et les remake des film d'horreur Asiatique par les américains grrr | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 22 Oct - 19:31 | |
| CDC Rien
CDG j'ai complétement raté mon DS d'SVT alors que j'avais révisé plus de 3heures..... j'suis pas une scientifquuuuuuuuue >_< . . . va falloir que je me rattrape Demain DS d'allemand >_> J'ai mal au dos, épaules et demain évaluation musculation | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 22 Oct - 21:34 | |
| Cd<3 : j'ai un nouveau lit *__* 2 places *w* mon futon adoré xDDD CdP : Ptin u_u" Pas de train ! J'ai du rentrer a pied du lycée =w= 1h30 de marche dans le froid @_@ je suis morte | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 22 Oct - 21:56 | |
| haha! cool un lit 2 place ..moi aussi j'en ets depuis longtime
C♥ : bientot les HOLIDAYS
CP : controle de physique demain,faite que j'ia une bonne note car j'ai tout compris le chapitre | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 22 Oct - 22:53 | |
| Coup de coeur : totalement fan de The Devil !! *.* Déjà que j'adorais Joo Ji Hoon dans Goong mais alors dans The Devil : sexy attitude powaa ! ^.^ Il ne me reste plus que o5 épisodes à voir et je l'aurais terminé !! Mais d'un côté je redoute aussi d'arriver à cette fin, que je n'aime pas d'avance sniff Coup de poing : ça mérite une énumération là :/ - j'ai cours le samedi avec une prof horrible et où ça serait vraiment impératif de lui rappeller un minimum les droits de l'Homme parce qu'elle est bien partie pour faire de nous des esclaves avec sa vision du travail :/ ..... - j'ai une dissert' et un commentaire de texte à faire en Droit pour jeudi et samedi et je ne sais même pas par quoi commencer !! Ou plutôt où ... Il faut que je me motive vraiment pour aller bosser à la BU pendant mon temps libre >.< - je ne vois quand j'aurais du temps pour finir The Devil, Hello My Teacher et Why Why Love ... c'est trop cruel de renoncer à mes dramas, j'peux pas =[ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 23 Oct - 9:37 | |
| Coup de poing : Il fait froid et j'ai perdu mes gants, ce qui est chiant pour aller en vélo à l'école, et puis le chauffage marche pas chez moi donc je dors pas bien non plus et du coup j'ai la crève, c'est la totale. et puis j'ai plus de thunes, je rembourse tous les gens a qui j'ai emprunté de la thune a cause de mon avion que j'ai racheté cet été et qui m'a plombé le budget...
Coup de Coeur : je vais encore me prendre une cuite gratos jeudi soir et j'ai mon premier cours de conduite dans une heure | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 23 Oct - 13:42 | |
| C♥ : le controle de phyque étais vraimnet physique,j'en suis ravie jespér juste avoir une trés bonne note au moins sinon il nous plus que 3 jours pour les vacs and demain j'ai pas peur ^^
CP : me suisr amené un 5/20 en histoire car c'été un controle surprise et que je n'ai pas révisé >w< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Oct - 14:49 | |
| CDC : rien si ce n'est que dans trois jours j'dis bonjour les vacances !
CDP : -Et voilà, je passe ma soirée à bosser le français pour foirer mon DS sur le commentaire aujourd'hui j'vais même pas avoir 5/20 -_- ... Efforts pas récompensés -Pareil pour le DS de maths, j'ai eu 7/20 alors que j'avais trop bossé dessus . . . heureusement que la prof a oublié de corriger un exercice de 4points, j'aurai peut-être la chance d'avoir la moyenne >_> -Il fait T R O P froid en ce moment !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Oct - 16:34 | |
| C♥ : plus que 2 jours et c'est la vacs pour moi ^^
CP : je bosse en SVT ,les controle me monte à la tête >W< | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 24 Oct - 20:12 | |
| CdC: rien de special :( CdP: je suis malaaade :( | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 25 Oct - 16:51 | |
| Coup de coeur : grosse soirée Sixties ce soir !!
Coup de poing : surement DS surprise de math demain a 8H | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 25 Oct - 20:51 | |
| CDC : Demain sOir c'est les vacances =)
CDP : Demain 2 gros controles XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Oct - 10:20 | |
| C♥ : ce soir c'est les vaccances et aussi la 1ére fois je le répéte encore la 1ére fois que j'ia un coup de coeur pour ... mon pack XD
CP : haha ! controle en français ..pense vraiment pas avoir une bonne note | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Oct - 12:48 | |
| CDC : Ce soir c'est les vacances youpiiii Jv sur le forum alors que je suis en cours de management :p xD et oui je suis uen délinquante moi xD xD CDP : J'ai foiré mon controle d'espagnol -__- | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Oct - 19:37 | |
| CdC: c'est les vacanceeeeeeeeees!!! enfin lOl!!! CdP: moi c'est mon devoir de philo que j'ai complètement ratééé :s | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Oct - 20:51 | |
| C♥ bah les HOLIDAYS... et je vais enfin lire la suite de death note *o* CP : j'ai raté mon controle de français puis j'ai la migraine | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Oct - 23:44 | |
| CDC: *Vacances =) *Demain je pars à New-York (L) *Lui <3 CDP: *J'dois me lever tôt >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|