| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 3 Oct - 14:34 | |
| Bah no j'ai pas une piscine..C'est mon école qui ena une -.-' Et j'aime pas nager pendant 50 minutes en faisant des chrono T_T C♥: Hana Kimi 12 -> Loading *_* Je suis vraiment en manque là x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 3 Oct - 22:23 | |
| ah ! ok..bah bonne chance sinon XD C♥ : bah j'ai eu des bonne note pour le moment 9/10 en svt;13,75 en math et 16.75 en physique CP : je stresse déjà pour le controle de français ,je sais pas je le sens pas bien | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 3 Oct - 22:46 | |
| youhou , bien joué, la physique, y'a que ça de vrai ^^ ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 4 Oct - 17:24 | |
| CDC : Elle & Elle* qui m'font trop rire <3 J'ai hâte d'être en week end et surtout samedi : sortie en ville avec les toupines et des news potes :) puis le soir, vey voir le rugby au walabeer ... with Him* Il m'remonte le moral =) CDP : J'ai bossey mon commentaire composé jusqu'à 1h du matin ... crevée et la vey devoir bosser mes maths =S Marre de tout ca! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 5 Oct - 8:18 | |
| C♥ : olala jotei j'adore ce drama veux la suiteuhhhhhhhh CP bah j'ai une rédac en controle et je stress déjà ...sinon jespér que j'ai reussi le controle d'hier | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 11 Oct - 23:58 | |
| C♥ : bah rien,si samedi c'est l'aid mais j'aurai préféré un vendredi comme ça sa nous fera 3 week-end CP : je suis malade,j'ai al grippe et j'ai mal au ventre | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 12 Oct - 15:40 | |
| Je te souhaite de vite de rétablir Noona !! =) Coup de coeur : tous les messages et les cadeaux reçus pour mon anni ! La journée n'en est qu'à la moitié et y en a déjà pleiiiiins ! Suis contente !! Merci à mes amis et ma famille ! <33 Coup de poing : mise en place des TD à partir de lundi =/ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 13 Oct - 0:12 | |
| Cd♥ : Yassine, Wilson, Thomas, Pascal, Jael... (L) les plus précieux à mes yeux ... c'est bien d'avoir des amis sur qui compter.
CdxXx : les cours. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 13 Oct - 1:55 | |
| C♥ : enfin demain c'est l'aid ,je suis trop contente et ausis le ramadan est fini puis je vais enfin envoier le collis à ma corss coréen ,elel qui l'attendais depuis si longtemps XD CP : bah,rien | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 13 Oct - 18:04 | |
| cdc:: les vacances approchent! + j'retourne sur le pc après une semaine sans! C'est dur d'essayer d'être une élève studieuse... CdP::: J'ai trop de devoirs pour cette semaine... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 13 Oct - 23:13 | |
| C♥ : j'ai pasé une bonne journée le jour de l'aid,j'ai mangé beaucoup de gateaux dont j'essaierai de vous poster et j'ai laissé pour ma corss coréenne,je suis certaine qu'elle va se régaler CP : en histoire à partir de maintenant il y aura que des controle surprise et je déteste cela | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 14 Oct - 14:04 | |
| CDC il fait beau devil beside you j'aime assez entrainement tout à l'heur
CDG mais je sens que sa va être trop nul >< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 15 Oct - 18:58 | |
| C♥ : bah rien sauf que je nem toujours mon yamap and my makittie XD
CP : une sale note en physique et un controle surprise en géographie | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 15 Oct - 19:58 | |
| Coup de coeur : le nouvel album de Billy que j'ai pu trouver <3 Hello My Teacher j'adore de trop [plus que o2 épisodes ! ^.^] The Devil too avec mon beau Joo Ji Hoon powaaa ! *.* Coup de poing : j'ai mon emploi du temps complet avec les TD ça y est et ils ont osé touché à mon samedi matin >> j'ai envie de les tuer !!!! :/ La partie o2 de l'épisode o9 de The Devil qui veut toujours pas marcher, je peux pas continuer le drama ouiiiiiiiin !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Oct - 9:41 | |
| CDC: Ce soir je me regarde Seito Shokun ep 8! Ou alors Coffee Prince? hummmDevil Beside you c'était super !
CDG : même si à cause de sa j'dors à 2h du mat depuis 3jours >_< Je me reveille pour 1heure de géo -_- | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Oct - 21:53 | |
| CdC : A loupé mon DS de Spé xD (bon, j'vais devoir le rattrapper sinah, j'vais avoir 6 de moyenne =S) Mon new pack (depuis le temps que je devais en faire un xD) Elle &. Elle* <33 tr0p biien des gens sur qui ont peut compter =D Les délires avec Elles' Bon, si vous suivez pas tout, cey pas tr0p grave, hein ! MDR* CdG : Lui* qui m'évite ?! (naan, mais il a eu un contact particulier avec Elle "il t'a percuté ? =O" XD mais je suis jalouse Moi ^^;) &. Lui *bis <3 mais qu'est ce qu'il m'arrive sériieux ?!? J'ai la grippe .. Youhouu*trop bien =__= Explication de texte de Philo pour jeudi + DM de Maths pour lundi et DM de SVT (partie 1) pour vendredi pro. N'Ai MARRE DES COURS ET DES DEVOiRS *overdose* ='X J'fais des rêves biizarres .. | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Oct - 23:03 | |
| Coup de coeur : J'ai reçu la lettre de ma correspondante au Japon *__* Et pis j'ai eu la moyenne en maths O___O Coup de gueule Je suis crevée comme pas possible, une vraie loque T___T Les vacances c'est dans longtemps >>" [14 jours ... Wi c'est beaucoup xD] | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Oct - 23:31 | |
| CDC : LOL Sandra, tkt moi aussi j'm'y [re]mets avec les Lui et Lùi XD. Que faire ... ?! xD Demain pas cours because ma prof de French est absente [yattah pas test!] Seito Shokun ep 8 -> Pauv' Maki T_T <3 DL Ghost ac Shun & Erika yeah! Hâte de le voir. Matte last pack de Liar Game XP [énooorme O_O] CDP : Ma note en Histoire mais bon ... cey ds la moyenne de la classe. Lui* qui fey Rien ! ><'' J'veux sortir demain mais ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 16 Oct - 23:47 | |
| C♥ : j'adore liar game trop bien les épisode ...pas vu ghost devrait le voir sinon seito shokun j'attend la suite mais j'adore ce drama et n'oublions jotei
CP : bah rien | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 17 Oct - 14:23 | |
| Coup de coeur : J'vais pas en cours demain O_O Pas de train , pas de prof héhé ^___^ Coup de poing xD : Euuh J'sus trempée u_u"J 'adore la pluie mais quand je suis dans la maison xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 17 Oct - 18:16 | |
| Mais vous êtes déjà au courant de vos profs qui font grève ?? Bouuuh, même pas moi ! je sens que je vais arriver en cours pour niiette parce que mon prof d'Histoire fera grève ><" [cey à mettre dans coup de Gueule ^^'] CdC : MDR ShinBi, à croire qu'on a nos mêmes périodes sauf que moi, cey toujours le même ajouté à un pote de son pote xD En effet, que faire .. ?! Pas cours aujourd'hui [Parce que malade =__=] `Elle <33 puis Elle &. Elle* MDR [ça va finiir par ne plus être compréhensible xD] Vivement les vacances, trop de bons trucs qui m'attendent <3 CdG : Les cours demain [Piiitiié, paas Physiques demain !! TT__TT j'en fais une overdose de ce prof, waouuuh* O_O] M'en fout d'avoir les autres cours, mais surtout pas Physiques-Chimie !! ='X Les vacances s'avancent trop lentement .. ='| Z'en peux plus xD Pendant les vacances, y aura peut être plus de Lui* et Lui* bis' .. Dommage ><" | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 18 Oct - 19:28 | |
| CDC Aujourd'hui 4heures de cours au lieu de 7h =) Le week end approcheeee !!
CDG mais avant, deux DS m'attendent, maths&histoire euro >___< ... donc travail toute la soirée :( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 0:27 | |
| C♥ → haha demain gréve c'est cool! sinno j'aime beaucoup la fin de liar game,je découvre beaucoup plus de chose maintenant sinon hate de voir la fin de jotei
CP : rien | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 13:50 | |
| CdC <3 : J'ai terminé les cours a 11h ^w^ CdP : Comment ça caille dehors O_O | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 19 Oct - 16:35 | |
| Coup de coeur : pas de cours cette aprèm et hier aprèm aussi ! Les profs pouvaient pas venir à cause des grèves SNCF hihi ^-^ LoL Et The Devil qui remarche aaaaaaaaaaaah JOO JI HOON I MISSED YOU LoL
Coup de poing : trop de boulot, un virus sur le PC et cours demain matin T_T Je hais me lever un samedi matin pour aller bosser, c'est un jour trop sacré ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|