| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Sep - 21:51 | |
| CDC:..... CDP: *En manque de Dramas x'DDD *Mon prof de Maths, j'capte rien avec lui....>_< *J'en ai marreeeee de ce lycée pourri T___T C'est mort >_< *Fatiguée ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| CDC : Le week end approche .. Demain je commence à 11h30 ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Sep - 19:42 | |
| Coup de coeur:Hana kimi Coup de poing:Mon nouveau bahut et les cours | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Sep - 20:52 | |
| CdC: j'ai eu cour que 2 heures aujourd'hui( de 16h-17h45) alors j'ai fait les magasins avec ma mere! CdP: Mon chat nous a ramené des puces... | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Sep - 22:14 | |
| Désolé, je ne suis pas très présent car je suis surbooké ces temps-ci avec mon taff mais j'ai voulu poster aujourd'hui pour dénoncer certaines pratiques au lycée. Comme certains le savent, je suis surveillant dans un lycée professionnel avec +85% filles. Aujourd'hui, on a eu tout à coup 2 cas de martyrisation d'élèves. Par souci de confidentialité, je ne citerai aucun nom. Le 1er est une vengeance d'une élève qui a donné un coup de tête à l'une des 3 élèves qui martyrisait un de ses amies. Dans ce ca, de mon point de vue, je ne peux accepter cet acte mais je le comprends parfaitement. l'élève martyrisée refuse de retourner en cours par crainte.
Le 2nd cas est beaucoup plus grave pour moi. C'est une élève atteinte de surdité (difficulté à attendre les sons). Une élève A, cas très difficile du lycée, rabaisse sans cesse l'élève B atteinte de cet handicap. Je peux vous dire que ce comporte me sort hors de mes gonds et m'insupporte au plus haut point. Pour moi, ces élèves B sont les personnes les plus courageuses au monde car elles doivent supporter leur handicap et vivre dans une société qui ne facilite pas leur intégration. Plutôt que de donner des légions d'honneur qui servent à rien (artistes et people), si j'étais président, je donnerais ces titres honorifiques à ces personnes. Franchement, je suis vraiment révolté par ce genre de comportement de lycéennes qui s'amusent à rabaisser d'autres élèves pour cette raison. C'est encore plus insupportable que l'élève visée est une élève sans histoire et vraiment mimi comme tout. L'élève B n'a jamais demandé à se faire rabaissée de la sorte car elle n'a jamais voulu son handicap. Si vous voyez la tristesse dans ses yeux, c'est vraiment un crève-coeur.
Si vous partagez ma façon de penser, vous pouvez poster un petit comm de news sur mon site Drama Database. je serais vraiment heureux de voir que vous sachiez prendre vos responsabilités en tant que citoyen(nes) et refuser que ce genre de cas ne se répète. S'il y en a beaucoup, je lui montrerai vos messages de sympathie pour lui prouver que ce n'est pas une fatalité et qu'il y a beaucoup de personnes qui la soutiennent. Alors, n'hésitez pas. Merci à tous. | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Sep - 13:57 | |
| Firedevil, j'vey de ce pas mettre un commentaire sur ton article. Je déteste ce genre de personne qui ne trouvent que ce genre de moyen pour imposer leur supériorité. CDC : If In Love ... Like Them <3 J'la sens mal la fin . . . 1LOT T_T CDP : Trop de boulots -_- Ch'uis crevée, IL me gonfle -> envie mais pas envie de Le vouar =( | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Sep - 17:42 | |
| yep j'ai toujours remarqué ce genre de comportements au collège et au lycée.. les personnes possédant quelques faiblesses se font mettre sur la gueule par les autres, qui, hautement couragex se mettent systématiquement à plusieurs... Depuis que je suis dans le supérieur, je n'ai plus vu ce type de comportements... au contraire, quand qqun se fait mettre sur la gueule, on a plutot tendance a se serrer les coudes ensemble.
je sais pas d'ou viennent ces comportements, mais ça m'a toujorus fait gerber, et apporté pas mal de pb au collège... | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Sep - 15:34 | |
| CDC : Hier soir , une petite soirée entre des amis dont un que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps , ça ma fait vraiment plaisir de retrouver des amis du lycée ... Firedevil: Ces violences sont de plus en plus courante malheureusement, quand j'etais au college (surtout), nous etions peu de fille et malheureusement l'une entre elle est devenue le bouc-emissaire car elle n'entrait pas dans le "moulle". Les filles etaient horribles :ca allait des menaces, au vol de ces affaires de sport jusqua lui bruler les cheveux en cours . Les profs font semblant de ne rien voir, on laisse faire c'est vraiment horrible . Et comme le dit Bignoodle, ces horreurs sont moins present a la fac .Je pense que la notion de groupe est aussi moins importante .C'est un peu plus individuelle et puis il y a enorment de monde a la fac, pas comme dans un college . | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Sep - 19:43 | |
| Firedevil, je suis d'accord avec toi et j'vais mettre un commentaire sur ton site juste après ce post =) Sinah, dans mon lycée, je n'ai pas affaire à ce genre de problème, ou du moins, ça se fait discretement et donc je ne vois rien mais je trouve que ces personnes sont vraiment laches, parce que comme le dis Bignoodle, ils s'y prennent à plusieurs pour s'en prendre qu'à un seul élève en difficulté juste parce qu'il est différent .. enfin, j'ai connu ça au collège mais après, c'était fini ^^ heuresement ! Mais ça m'énerve de vouar que les profs ne font rien de peur des répercussions .. CdC : Euuh nothing ? A part ptet demain .. j'vais le vouar mais bon, je serais si cey oui ou non (moi seul comprendra x'D) CdG : Je suis malade à crever T-T Les cours (cette routine devient lassante ! ) et puis, y a toujours les mêmes personnes qui me saoulent et un qui me briise le kokoro mais ptet que ça ira mieux cette semaine =) Tant qu'il fait pas son chaud dans le bus, ça ira ^^; | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Sep - 20:03 | |
| CDC : Hana Kimi ep. o7 <3333 !!!!! :D CDP : Plus le temps d'aller sur le fow' :s !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Sep - 13:06 | |
| cdc week end prof d'histoire pas là = j'ai fini à 11h30 au lieu de 12h30
cdg pas d'entrainement ce week end -_- j'vais m'ennuyer ce w.e j'comprend rien aux cours de geo -_____-, j'le hais ce prof, on comprend rien qu'en il parle et il dit tjs des trucs HS donc on s'est plus quoi écrire -_- | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Sep - 17:24 | |
| CdC : Hana Kimi !!! + L'album de Mika + "Et si c'était vrai..." de Marc Lévy CdG : Tokio hotel, je supporte vraiment plus là. (mais je me suis défoulée dans le topic prévu à cet effet !lol) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Sep - 22:39 | |
| CDC aujourd'hui il a fait beau en plus de sa le battle break ! mais sa on s'en fout, c'était pas du haut niveau ... le coup de coeur c'est que dans le jury y'avait babyson 0_____0 (grande danseuse connue internationalement trop belle et toute musclée lool) et j'ai parlé avec elle et fait une photo avec aaaaaah j'y reviens pas *o*
CDG le week end est fini, les softsub d'hanakimi 12 st tjs pas fini T.t et d'après aol méteo, il fera moche toute la semaine YOUPI u_u mes parents tapent des crises parce que je suis rentrée "tard" (19h30) sa va il faisait très jr encore...et après font des chichis ooooh | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 29 Sep - 14:28 | |
| CDC : J'suis pèpère chez moi , relax x] Et ma connexion internet a l'air de bien fonctionner :) Ô à moi les joies du DL *___*
CDG : Crevée x] On est parti toute la day faire du kayak avec la school , c'était super mais mtn j'ai mal partout T_____T
Puis *Lui et **Lui , ils sont trop beaux , sa mè*e x___o'' Comment j'ai pu ne pas voir d'aussi beaux mecs x'] ( Heu , j'sais pas si c'est vrmt dans CDG , mais ça va pas non plus dns CDC xD Mouarf. x3 ) [ Bref , je me comprends v__v ] | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 29 Sep - 15:16 | |
| CDC
Mon DS de chimie qu'en fait je n'avais pas raté Entrainement reprend noramlement ce dimanche ... Week end CDG
pluvieux ! Trop de devoirs donc je vais commencer de suite | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 30 Sep - 14:37 | |
| CdC:: Gossip girl 10!^3 + les deux albums de Rie fu c'est trop bien! CdP: 3 DS la semaine prochaine: Svt, maths et physique. + j'ai trop mal au bras a cause de mon vaccin. +demain j'ai la JAPD et ça me saoule grave! + Des debiles de ma classe qui ont lu Harry potter en anglais m'ont raconté la fin je les hais!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 30 Sep - 16:00 | |
| la JAPD ?? lol, un des mes plus gros moments de poilade de ma vie... enfin, j'i eu la chance de la passer avec un de mes meilleurs potes | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 30 Sep - 16:30 | |
| Ba moi y aura personne que je connais, mais j'vais p'têtre me marrer on sait jamais! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 30 Sep - 23:05 | |
| CDC : HANA KiMi <3 Les Coupiin(e)s toujours là <3 Le bonheuur :) A DL pleiins de trucs ce week-end x] A moi le new album des SuJus xD ENFiN !! ^^; + Concert Real Face des KAT-TUN :D D'assez bonnes notes en cours pour l'instant .. Breef, Pleins de ptiites ch0ses qui remontent le moral x] Smileys addiction ? Oo CDG : Les cours .. M'ennuie, pas parce que cey tr0p simple .. `Heem .. mais parce que j'veux partiir loiin xD Lui* .. Pourquoi je n'arrive plus à souteniir son regard ? Umm -___- Semaine DS .. I like .. aaah naaan, I hate it ! x'D [Coz, j'ai pas spécialement révisé :x] LA POSTE ! Y a que m0n colis que la Poste a réussi à perdre ?? Puis, bah après .. Nothing xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 1 Oct - 20:29 | |
| Coup de coeur : j'ai enfin rencontrer notre Naka-Chan [Nora] à la Fac :D C'est trop fort de voir quelqu'un du fofo ah la la !! Toute choupie la miSs en plus ! J'l'aime déjà beaucoup n_n LoL
Coup de poing : profs pourris jusqu'à vendredi >.<' | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 1 Oct - 22:16 | |
| CDC : Mon new pack . Ma correspondante <3 Lùi qui m'fey troop rire =) Hana Kimi ep 12 <3 Loved It ! The Host, énorme ce film. J'adoreeee <3 Bon on voit pas trop les bon coté de Séoul m'enfin XD
CDP : Crevée ! Trop d'cours, trop d'embrouilles [cey quoi tout ca ?! X_x] Elles qui m'énervent. Plus d'temps pour rien =X | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 2 Oct - 7:57 | |
| C♥ → Hana kimi épisode 11 et 12 love love love....XD The host pas encore mais c'est un film quej'ai envie de voir Jotei épisode 7 avec le beau shota et la mignonne Rosa and j'ai eu une trés bonne note en maths en commençaons l'année avec un 13.75/20 même si sa me conveitn pas MDR CP→ les cours,les cours et les cours puis j'ai pas encore eu mon argent de poche pour envoier un collis à ma correspondante qui l'attend pour envoier la sienne... | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 2 Oct - 18:26 | |
| C♥: Demain j'ai mon premier cours de Japonais ^^ Hana Kimi 12 -> Pour demain aussi , je réserve mon aprem :D
C-° : J'ai eu piscine -.-' | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 2 Oct - 21:44 | |
| Coup de poing : AZNV qu'est en rade !!!! arghhhhh
Coup de coeur : soirée jeudi, soirée vendredi, soirée samedi, soirée maercredi... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 2 Oct - 21:45 | |
| La chance kaito ta une piscine *o* bah moi quand je veux y aller j'y vais chez ma copine parfois XD sinon je suis certaine que tu aimera l'épisode 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|