|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Sep - 22:21 | |
| lol, à mon époque ils nous disaient surtout qu'on était nul et qu'on avait rien à faire en S. LOL!!! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 0:51 | |
| C♥ : jotei avec kato rosa et shota aka sojiro des F4 j'adore ce drama je vous le conseil à tous ^^ et aussi demain j'ai pas cours c'est cool
CP: bah rien | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 0:57 | |
| CDC : Babel <3 meme si cey bien blazant x'D *la jap' me fey trop flipper oO''* Demain, glandouille avant de reprendre les cours ='D Hâte ce week end pour sortir et Le voir [L] CDP : Alors la 1S1 *celle ou je suis* a un emploi du temps pourri et une prof tyrannique alors que la deuxième classe de S, a un emploi du temps du feu de Dieu et des profs cools. No Lucky ! | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 1:20 | |
| bonne chance shinbi tu me fais pitié mais ganbatte ne ok !!! tu me le premet-le ? | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 1:24 | |
| LOL* Ouai, t'inquiète NOONA, j'tiendrey l'coup x'D M'en fiche, j'ai une super classe alors que dans l'autre, cey tous des coincés XDD *no mais cey vrai, ils sont ... spécials x)* [Racontage de life over] | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 2:13 | |
| je suis contente ma mongolette de shinbi je déire ce surnom ne veux pas dire que t'est mongole mais t'est spéciale pour moi ^^ jespér te rencontrer un jour à Montpellier et c'est quand tu veux | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 15:01 | |
| CDC: *J'aime bien ma Classe(L) *Mon emploi du temps est pas si nul même si y'a des heures de perm mal foutu XD *Mon prof principal qui est Prof de philo me fait délirer=] CDP: *Deux heures de Philo pour commencer...waaah j'en peux plus >_< *Qu'est ce que le présent, pourquoi vivons nous dans le passé et le futur?* -_- *Puis J'voudrais encore être en vacances XD | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 15:47 | |
| Wiii, ShinBi, on pourra en parley par MP ou sur msn, cey toi qui vois x] Linh, wiii t'aura à peu de choses près le discours que tu as énoncé, mais l'année d'après, la Terminale, ils te diront la mm chose -_- mais pour toutes les matières xD Coups de Gueule : (Envie de faire dans le sens inverse ^^) Mes profs, autant diire, à 2 exceptions (mes 2 anciens meilleurs profs) j'ai les même, enfin j'ai des profs vraiment .. bof bof pour être gentille ='] Demain, cours .. ça y est, je l'ai vu .. j'sais minan pourquoi j'voulais pas .. héhé .. comment le détester maintenant ?!? 0.o Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :'( Coup de Coeur : Ma classe qui à l'air supeeer (L) puis, y a les rugbymen dans ma classe *bave* [naaan, j'y découne j'aime pas spécialement ces tas de muscles, mais ils ont l'air supra gentils :p] Mon emploi du temps (L) piiiitiiiiié qu'il ne change pas en cours d'année >_< Pas de perm n'importe où et beaucoup de temps pour manger xD Sa coiffure ! OMG, il a pas été raté au moins ! 0.o [Nooon, mais de toute façon .. faut plus que j'y pense même sii cey impossible après l'avoir vu comme ça ! ]Puis, pour tout ceux qui reprennent les cours (ou le boulot..) .. Aja Aja FiGHTiiNG ! ;) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Sep - 19:27 | |
| kumi ganbatte ne aussi pour toi ne te laissse pas faire par ce prof et je suis certaine que tu t'en sortira trés bien | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Sep - 13:19 | |
| CDG
Pourquoi mes parents me parlent toujours de mes études après le bac? le meme discours tous les jours !!!! Il fait pas beau CDC
Ghostland obervatory - shoot em down <3 | |
| | | lord
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Sep - 14:35 | |
| CDG: j'ai pas eu et j'aurai pas des vacances cet anée CDC: la reprise de hunter x hunter en octobre | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Sep - 20:43 | |
| CDC : Demain, début d'la Fériia <33 YOUPI !! Espère Le vouar . . . Ma classe + une coupine que j'avey perdu de vue et qui est dans ma classe =3 Coffee Prince <3 J'adèère ! CDP : Fey pas très bô. Veux plus d'vent pr c'weekend! Trop d'devoirs d'un coup. J'pense plus trop m'connecter maintenant =X. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| CDC : Rien
CDG : Demain c'est la reprise des cours et je commence avec Histoire/Géo ... | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Sep - 18:33 | |
| CDC: *The Devil *C'est enfin le week-end <3 CDP: *Ma Class' Je l'aime bien mais y'a certaines personnes que j'peux pas voir XD *J'ai finit The Devil et j'voulais pas le finir T__T *J'en ai marre de ces P***** de cours >_< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Sep - 19:19 | |
| CDC : Mon prof d'histoireeee :D !
CDG : Déjà un DM, et pendant cette année en euro anglais j'dois lire 4livres en anglais (dont un que je dois finir avant la fin du mois) -_- | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Sep - 14:44 | |
| CDC : FERIA !! Trop bonne soirée hier =) Et cey reparti pour ce souar =') CDP : Une copine qui s'est complètement bourrée la gu*lle =X. | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Sep - 15:01 | |
| CDP : je pars à mon appart et pas internet :s Bientot la rentrée !!! J'espère que la 2ème année de fac on bosse moins !
CDC : PLEIN de dramas à matter ^^ (faut bien compenser l'absence d'internet) Bientot ma DS lite *0* | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Sep - 18:02 | |
| CdC: fait trop bô!! Super aprem bronzette/piscine avec ma best!<3 +mon nouveau i-pod soon! CdP: J'ai mal au crane...>.< trop abusé du soleil! | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Sep - 14:17 | |
| CDC La fin du raw de l'ep 10 de Life xD
CDG Il fait moche Le week end est bientot fini (et j'ai rien fait -_-) Et pas d'entrainement aujourd'huiiiiii ................... -______- | |
| | | alwarez
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Sep - 22:30 | |
| CDC: y'a une asiat dans ma classe!!
CDP: marre des cours (après 2 jours de cours...) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Sep - 19:58 | |
| CDC Du poulet au aigre douce m'attend miaaaaaaam<3 HanaKimi ep10 <3 toujours et encore NAKATSU Le lundi est terminé !!
CDG Mais le mardi approche Je dois lire un livre anglais dont je dois rendre le résumé dans 2semaines et j'ai toujours pas trouvé de livre >_< ! Il fait toujours aussi moche.... ou es-tu soleil?
11/09/07
CDC Le sandwich au thon que j'ai mangé ce midi et les crepes que j'ai mangé ce matin Et les 3heures pour manger que j'ai eu aujourd'hui
CDG -La prof d'allemand .......... envie de la tuer !!! y'a deux groupes en allemand, et moi j'suis groupe2 donc j'ai une heure de perm le mercredi et juste après allemand en groupe donc je finis à 13h30 pour arriver chez moi à 14h et aller au cours de japonais pour 15h et je lui demande si je peux changer de groupe pour terminer à 12h30 et pas speeder pour aller au cours de japonais et elle me dit "oh t'as le temps" nananani nanan (en plus sa lui change rien du tout un élève en plus un élève en moins, juste me faire poiroter une heure en perm pour que je vienne à l'heure suivante -_-) -Le sport, on avait 3menus menu A : muscu, ping pong, volley, course menu B : muscu, fitness, danse, course menu C : muscu, natation, basket, ping pong
et donc j'dois faire le menu B j'vais aller faire des step et de la "danse" olala :( !!! | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Sep - 21:15 | |
| CdC: J'suis encore avec lui en sport!! j'vais passer les 2heures à le matter! c'est pas serieux, je sais... + j'ai eu un 16 en svt ma première note!^^ + Waters!!! Enfin!8D CdP: Mon prof de Philo, j'peux pas le supporter avec ses blagues vaseuses...>.< Ca m'enerve ce genre de prof! en plus il m'a pris la tête tout le cour parce que j'était mal assise, j'avais le coude sur la table et le menton dans la main... ( bon vous voyez le genre de position...^^) Il m'a trop enervé, c'est bon tout le monde le fait, mais comme j'suis arrivée retard j'ai du me taper le 1er rang alors j'était captée direct. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Sep - 13:48 | |
| Ah ah un ch*eux le prof dans le genre ^^' LoL Moi ça va ma prof de philo était cool, on s'aimait bien ! ^-^ LoL C'était une femme ... Plutôt rare j'ai toujours vu que des hommes o.0 Coup de coeur : Hello My Teacher j'adore ce drama <33 Coup de poing : ma pré-rentrée dans une semaine ;_; ... | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Sep - 18:28 | |
| Ah mais moi, mon prof de Philo, cey considéré comme un des piires j'crois .. il fait toujours référence à la Virginité Mariale ou des sous entendus un peu dans le genre .. 2 ans que j'vais devoir le supporter, alors m'en fout, j'l'écoute pas xD cey pas grace à la Philo que j'aurai mon BAC parce que Maths coef 9, y a que ça qui compte pour moi :p
CDC : Le mercredi <3 Le prof de Physiques déjà pas là !! x'D du coup, j'ai terminé à 10h20 Heaven's Tree (mm si Hana pleure trop pour moi, j'adore Yoon-Suh <3) Millionnaire First Love que j'ai regardé ce week end, et que j'adore <333 Ma classe mm si cey un peu dur de s'intégrer .. Ils se connaissent tous T-T
CDG : Les cours (avoir les mêmes profs, cey vraiment chiant .. j'ai pas l'impression d'avoir redoublé mais plutot de continuer ma première Terminale 0.o) *Lui*, il m'énerve (QUE) quand il est avec ses potes x'D Gamin -_- Trô d'vent aujourd'hui .. Puis Elle m'énerve xD (rien a faire de son copain, ou de ce qu'elle va faire cet aprem sérieux .. ! Surtout pas le matin :s) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Sep - 20:05 | |
| CDC : J'ai du mal mais j'arrive a vouar mes dramas, j'en ai tout pleiins <3 Ch'uis en plein dans Liar Game & Perhaps Love T_T Bientot 1LOT avec Ryo-chou <3 CDP : Trop de devoirs tue les devoirs =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|