| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| CDC : Bonne journée avec des copains. Demain, me remets au vélo puis shopping pour la rentrée. J'veux les revouar ces deux la <3 Cey bientot la Féria. Vivement ces deux jours de fouliiiie =') CDP : Y'a Lui* puis Lui. Un peu pommée xD. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 29 Aoû - 17:50 | |
| CDC : Matsuda SHOTA (L) He's so sexy x] Ahahaha :'X CDG : Bientôt la rentrée . Un peu pressée et beaucoup de " JE VEUX PAAAAS " xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| CDC : Never Ending Wonderful Story que j'ai DL depuis mon retour. J'l'ai enfin !! Ils sont trop chou <3. Meme n'étant pas sensible, j'avais la larme à l'oeil lors de DREAM <3. En gros, j'les aimmmmmee ! CDP : J'dors le jour mais pas la nuit ... Carrément crevée. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| CDC : * pour le drama LIFE <3 il me stresse trop ce drama d'une puissance >_< ça fait peur quand même o_O (pas dans le 1er sens du terme lol) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 30 Aoû - 22:19 | |
| CDC .Today journée avec les amis du lycée que je n'avais pas vu depuis un baille ! .Autumn Tale .Life .Samedi Parc astériiiiiix <3
CDG .J'ai été cherché mes livres de cours...sa sent la rentrée =( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 30 Aoû - 22:33 | |
| C♥ : pas encore vu LIFE mais hana kimi jap je peux plus attendre la suite j'adore ce drama surtout minami,nakatsu sano et ashiya sont tous cutossssssssss... CP : j'ai mm pas le temps de me faire un trés beau pack | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 31 Aoû - 1:27 | |
| T'en fait pas il est déjà très jolie ton pack Noona ^^ !!! CDC : A love to kill ep.10 -> ca devient de plus en plus intéressant ^^ (et triste aussi)!!! CDP : La rentrée qui approche :s... Veux continuer les grasses mat' moi xD. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| CDC: *The Devil(L) *Bientôt une nouvelle coupe de cheveux <3 *Ma chambre est bientôt toute refaite *Plein de choses encore CDP: *Bientôt la rentrée.... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| CDC : *j'ai été pour la 1ère fois dans un restau japonais avec des amies c'était trop bon *___* Les serveuses étaient en yukutas trop mimi xD * LIFE encore devenu un de mes dramas préféré <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 1:07 | |
| CDC : .demain parc astérix avec des amis !!!! .panic ! at the disco j'adoooooooore <3 .ma douleur au poignet commence à disparaitre *o* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 10:26 | |
| Coup de coeur : Disney hier trop bien !! <33 * des étoiles pleins les yeux LoL * Et j'ai de trop belles photos !! Suis contente de moi, suis pas si nulle avec un appareil photo :D LoL Coup de poing : j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui T_T | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 15:39 | |
| CC : Il fait beau , j'ai eu un colis de ma correspondente ^^ CP : Je stresse pour la rentrée xD J'ai aucune amie qui a pris les même options que moi dons je craint de me trouver avec ma classe d'Anglais que de cette année ^^' Et puis les profs aussi , j'aipeur de tomber sur les profs qui savent pas enseigner x( | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 17:20 | |
| CdC: Ratatouille! XDD c'est trop bien franchement! + final de la saison 1 d heroes ce soir! CdP: La rentrée approche... | |
|
| |
Libby
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Coup de coeur : Je vais au concert de Gazette *o* merciii
Coup de poing : fait chier plus que quelques jours de tranquilités -_______- | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Sep - 22:15 | |
| CDC : Parc astérix aujourd'hui <3
CDG : par contre à force de crier ds les manéges, j'ai mal à la gorge -_-' | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Sep - 10:44 | |
| CDC= hier soir restaurant coréen *___* le kimchi delicieux !!!
CDP= par compte mon pere souffre de douleurs à l'estomac depuis qu'il a mangey la viande au resto T_T'' pis sos medecin doit venir.. | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Sep - 15:31 | |
| CDC : Hier soir, chez une copine avec Lui* <3 Vivement demain que j'le vois ^___^. J'vey passer tout le week end avec lui. *o* Ch'uis dans la meme classe que ma meilleure amie Yatta!! XD CDP : Pas envie de reprendre les cours =S | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Sep - 19:45 | |
| CDC: *Mes Nouveaux habits *The Devil CDP: *J'espère que je vais pas être Alone dans ma classe>_< Veut savoir... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Sep - 21:20 | |
| CDC : Hana Kimi first épisode, j'adore déjà <3 !! CDP : La rentré encore (comme beaucoup ici à ce que je vois xD). | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Sep - 1:24 | |
| - Bro-Chan a écrit:
- CDC :
*j'ai été pour la 1ère fois dans un restau japonais avec des amies c'était trop bon *___* Les serveuses étaient en yukutas trop mimi xD * LIFE encore devenu un de mes dramas préféré <3 C'tait quel resto ? Ptet le mm que mon frère m'a conseillé :D Sinah, j'm'embrouille avec lui et Lui* ShinBi, si ça te dérange pas de m'expliquer un poco xD [diiis le siii j'en demande tr0p ;)] CdC : Mon filleul <3 pour quelqu'un qui trouve les nouveaux nés moches, celui là est trop beau <33 on diit que cey parce que j'en suis la marraine ^^ mais bon, il a quand mm remplacé Shun sur mon portable x'D Mais bon, mm son frere, j'le trouvais trop mignon <3 Mais les autres nouveaux nés .. Dommage qu'il va devoir mettre des platres aux jambes pendant 6 semaines, et ptet après une opération :( Pauv' tchi0, il aura déjà biien vécu en 1 an de temps parce que le jour de sa naissance, il lui on coupé le filet de la lèvre aussi, parce qu'il pouvait pas sortir sa langue O.O Enfin .. sinah, j'l'aime <3 Tant que je ne l'ai pô entendu pleurer x'DCdG : Tout le reste, spéciialement mes parents, la rentrée [comme je hais ce mot -_- surtout depuis cette année, quelle horreur de retourner au lycée vouar tous ces ..] puis aussi l'apréhension, avec qui j'vais être ?! Puis *Lui* Aheeeeeem .. J'ai qu'une phrase en tête : "Veux paaaaas y retourner !" Mais bon .. | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Sep - 11:53 | |
| MDR* Sandra, no soucy, no soucy ;) Toi aussi, si tu veux bien ^__^ *curieuse ><''* On en parlera sur msn! CDC : Save The Last Dance For Me <3 Superbe dramas. NEWS - I ZA ... x'D Hana Kimi ep 8 <3 CDP : Demain, nooooo T____T A 14h, j'retourne à c'fichu lycée =XX J'peux pas Le voir finalement puis vu que j'le connais pas trop, il s'est deja fey une idée de moi =S. Mais bon, j'vey faire en sorte que ca change haha ^^" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Sep - 22:00 | |
| C♥ : j'adore LIFE come drama même si Ayumu me fait pitié j'aime ce drama et jespér lire le manga et seito shokun sa commence a devenir intéressant CP: pas envie d'aller en cours demain en plus je ne suis pas dans la même classe que mes bestfriends et ils sont ensemble tous les 3 sauf une qui est avec l'intello de la classe et moi avec une connaissance | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Sep - 22:53 | |
| CDC: Caaaaaaaaaaaaaaa y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest xD!!!! J'ai enfin pu aller au Dragon Toys à Bxl !!! xD!!!! J'ai pu m'acheter des mangas (pas fait depuis plus d'un mois), pu regarder les posters, cd, ost, magazines, artbooks, goodies, maquettes, etc... Troooooooooooooooop content xD! CDP: Satané copain qui est trop feignant et qui voulait partir après seulement 30 minutes dans ce magasin. Il ne trouvait rien, il avait fait, il avait des crampes, il voulait rentrer pour regarder son "Bo bo bo - bo bo - bobo" sur MCM U______________________________________U... Je le retiens >__________________________________< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Sep - 23:34 | |
| Coup de coeur : ça y est j'ai mon portable !!! ^.^ Coup de poing : j'ai des doutes sur quelqu'un que j'adore plus que tout ... Ca fait mal surtout que je ne sais pas si ces doutes sont fondés ou non =[ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Sep - 21:27 | |
| CDC : Life comme d'hab Panic at the disco Ghostland obervatory - shoot em down <3 !
CDG : Ma meilleure a un emploi du temps trop bien (pas cours le vendredi après-midi ni samedi et la semaine on se demande ce qu'ils font en 1ere L pour avoir des horaires trop bien oO) Demain la rentrée ... j'espère que je vais bien m'entendre avec mes nouveaux camarades, que les profs seront bien, et que l'emploi du temps le sera aussi. Et bien sur, je m'auto-souhaite une bonne chance pour c'te 1ere S -_- (et je sens le blabla "ouiiiiii vous êtes en 1ere, vous devez travailler + en plus y'a le BAC FRANçAIIIIIIIIIS attentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionnnn" des trucs dans s'genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|