|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 2:36 | |
| Cdc -> Tatta hitotsu no koi <33 CDp -> * Il fait toujours aussi moche >< !!! * La fin des vacs approchent... | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 10:01 | |
| CDC : ProDai FINAL <33 Vey aller à Marseille pour revouar un copain rencontré au usa =') Une Music : Time After Time. La music de mon été ^^ CDP : Pleins de choses ... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 11:33 | |
| cdcje vais voir des amies aujourd'hui reprise de l'entrainement sa ma manqué *_* cdg il fait pas beau (mais j'ai vu pire) la rentrée approche (bouh) flemme de tout lire c'que j'ai manqué en partant en vacs lol | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 18:55 | |
| CDC : *rentré de vacs enfin xD (jen avait un peu marre) *Never Ending Wonderful Sotry =33333 *j'en peux plus* trop bien xDDD *mes cousins mimis sont là CDG : *grossi ... | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 23:28 | |
| CdC: Heroes!! C'est trop bien cette serie! +le dl est fini, j'vais pouvoir commencer Liar Game. +super soirée hier! CdP: Bientôt la fin des vacances... | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 25 Aoû - 23:49 | |
| CC : bah je rentre bientot en france et j'ai hate de terminer mes dramas CP : le maroc va me manquer,la famille et la rentrée arrive | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Aoû - 0:42 | |
| CDC: m'en vais à la fête de ma ville. Une fête foraine haha on va super s'amuser!
CP: Ma soeur elle reste à la maison et j'ai peur qu'elle pète mon ordi x.X | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| Coup de coeur : le site dramaFFA (moi qui me plaignait de voir des dramas ou ya que yamapi, bah là au moins ya plein de trucs pas connus ^^) Coup de poing : un autre groupe allemand déboule en France >_< (comme si tokio hotel ça suffisait pas !!!) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Aoû - 21:14 | |
| CDC:
* Le téléchargement de Claymore sur realitylapse est enfin re-possible, le server tau est de nouveau en ligne xD!
* Les ennemis de Tokio Hotel sont mes amis X3 !!!
* Normalement, c'est bon, cette fois-ci je vais au Dragont Toys vendredi xD!
CDP:
* Peut pas regarder Claymore, je dois étudier... étudier... je dois étudier... étudier... *essais de se persuader*
* Je pars en Grèce dans 10 jours et ces feux, canicule, etc... me font flipper T_T... Pas trop de chaleur, siouplait T_T... | |
| | | eiri-chan
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| CDC: je sui trop contente car j'ai regarde "a love to kill" et il est trop bien et puis j'ai hate pour la sortie de l'ep8 deHanazakari no kimitachie!!! CDP: je n'en ai pas | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 11:36 | |
| CDC: *La Longue Lettre de Ma Corres<3 *Bonne Humeur *Papa To Musume No Nanokakan(L) CDP: *J'me mélange dans les trucs Visa/Passeport XD *J'veux la suite de Papa To Musume>_< | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 13:37 | |
| CDC : Ce WeekEnd <3. Trop bonnes soirées. Music, sangria, copain(e)s ^_^ Ma correspondante <3 EDIT : J'ai poser 1000 messages!! YOUHOU!! Grosse performance =)
CDP : La Californie me manque =( Grosse flème de chercher les dramas qui ont avancer. J'veux revouar Snow Queen <3 | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 14:29 | |
| Bravo Shinbi pour tes 1000 messages ^^ !!! CDC : Il fait beau :D !!! CDP : Bientôt la rentrée :s | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 16:57 | |
| Bravo ShinBi =) CDC : LIAR GAME (L) OH GOD o___o J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME . . . * Groupie : On * Et puis il fait super beau tralalala x] Et . . . et mon amie m'a ramené des cadeaux de Chine ^__^ C'est une belle journéééééée x] CDG : Il reste une semaine avant la rentrée x_______X Monde cruel >w< Et puis c'est tout je crois x] | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| Bravo miSs eheh :p Coup de coeur : j'vais avoir mon portable la semaine prochaine !! ^.^ Il était temps ro la la tout le monde en avait un sauf moi pas possible à mon âge =_=' LoL Il fait beau et normalement j'vais à Disney vendredi <3 La suite de Coffee Prince enfin dispo !!! ^.^ Coup de poing : rien =) | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- j'vais avoir mon portable la semaine prochaine !! ^.^
Il était temps ro la la tout le monde en avait un sauf moi pas possible à mon âge =_=' LoL Euuuuuuuuuuuuuuuuh... J'en ai pas non plus... Je reçois pas assez de tunes par moi pour pouvoir économiser ou quoi... J'ai un pc dans ma chambre, mais c'est un vieux truc, la tour (qui n'est donc pas une tour) est encore couchée u_u... Donc voilà... euh... je sais pas où je dois me mettre ... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 0:39 | |
| CDC : / CDC : la rentrée qui approche douleur au poignée | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 1:57 | |
| CDC : NEWS wo Abake <3 j'adore, c'était 11min de pur délire. Sont trop chou avec leur voix XD. J'adore Yamapi quand il casse Massu et ses heures pour les médicaments : "Mais qu'est-ce qu'on en sait, baka?!" Je Le* vois demain =') CDP : / | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| - Zion a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
- j'vais avoir mon portable la semaine prochaine !! ^.^
Il était temps ro la la tout le monde en avait un sauf moi pas possible à mon âge =_=' LoL Euuuuuuuuuuuuuuuuh...
J'en ai pas non plus...
Je reçois pas assez de tunes par moi pour pouvoir économiser ou quoi... J'ai un pc dans ma chambre, mais c'est un vieux truc, la tour (qui n'est donc pas une tour) est encore couchée u_u...
Donc voilà... euh... je sais pas où je dois me mettre ... Waaaaah !! O.O Moi qui pensais que j'étais la seule !! Ah te cache pas ! LoL J'compatis tout à fait, on a l'impression d'êtres des aliens quand les autres te demandent ton n° de portable et que toi tu leur claque que t'en as pas alors que même des gosses de 1o ans maintenant en ont un [bon là faut avouer que c'est de la connerie quand même =/] J'espère que tu en auras bientôt un alors !! n_n | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| Zion , t'avais pas un Mortorola comme mon papa ? X____x Et puis LyLy , faut pas être gênée =) C'est pas la fin du monde et puis les gosses de 10 qui en ont un c'est légèrement exagéré ! Comme si à 10 on avait besoin d'un portable v___v Enfin bref , c'est aujourd'hui quoi :'X CDC : Rien , enfin pas encore , je sais pas en fait xD CDG : J'ai mal au dos x___X A croire que je suis vieille :P | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 14:42 | |
| cdc: ce soir barbecue chez une amie
cdg : trop mal au poignée, sa tombe trop mal :( !!! la lenteur de mon pc depuis que j'ai formaté -_- | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah te cache pas ! LoL
J'compatis tout à fait, on a l'impression d'êtres des aliens quand les autres te demandent ton n° de portable et que toi tu leur claque que t'en as pas alors que même des gosses de 1o ans maintenant en ont un [bon là faut avouer que c'est de la connerie quand même =/] J'espère que tu en auras bientôt un alors !! n_n - Su-Mi a écrit:
- Zion , t'avais pas un Mortorola comme mon papa ? X____x
Et puis LyLy , faut pas être gênée =) C'est pas la fin du monde et puis les gosses de 10 qui en ont un c'est légèrement exagéré ! Comme si à 10 on avait besoin d'un portable v___v Enfin bref , c'est aujourd'hui quoi :'X Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD!!! Minceuh u_u... Déso, mais entre l'utilisation du mot "portable" en France et en Belgique, je m'embrouille parfois un peu @_@ En fait, je croyais que tu parlais d'un laptop, un pc portable, 'fin je sais pas comment vous appelez ça en France... 'Fin bref, le pc que tu peux emporter avec toi partout quoi xD! Je croyais que tu parlais de ça Lyly... Enfin bref, donc si tu parles d'un GSM, portable, mobile, téléphone portable, ben si, j'en ai un xD En fait, j'ai commencé à en avoir un pas pour faire mon malin comme la moitié de mes amis, mais pour être capable d'appeler ma mère pour venir me chercher, ma soeur et moi, quand j'étais au lycée. Vu qu'on avait des horraires différents et que c'était pas toujours constant, il fallait qu'on appelle nos parents pour venir nous chercher à des moments pas prévus pour à l'avance ^^ Donc voilà :p Déso, Lyly, tu te retrouves toute seule de nouveau xD! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 21:33 | |
| Non puisque je vais en avoir un LoL Et je pensais que c'était assez clair quand je l'avais dit pourtant ^^' Et je sais Su-Mi mais bon, faut avouer qu'à mon âge quand même ... ^^' Enfin voilà quoi ça le fait pas trop ! x'D Heureusement que ça va changer LoL | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| Ah ouais, pardon ^^ Déso, j'avais oublié la raison de ton post ^^' Bah tantmieux alors :p T'auras quoi comme "portable" alors ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| Un Samsung ... j'en ai pris un à clapet parce que je préfère [me demande pas le n° de série ou quoi que ce soit car j'y connais rien ^^' LoL] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|