| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 16:29 | |
| CDC : The Nine, hier <3. J'pars dans 2semaines, yokatta ne~! Vivement, vivement ='). Enfin, pas l'avion, parce que bon 12h dans un avion, toute seule, cey pas super =X. Mais une fois arrivée, j'verrey le grand pont rouge qu'on voit dans les films <3 XD. Demain, j'vey chez le coiffeur. CDP : Première journée où il fey pas super bô =X. Bon, il pleut pas encore mais cey bof bof =/. | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 16:40 | |
| Coup de coeur : enfin reçu mon colis ! :D
Coup de poing : c'est pas du tout le même sweat PuCca que j'avais commandé =/ Presque 2o jours d'attente pour s'apercevoir que c'est pas le même ... Heureusement pour eux que je suis pas difficile et que temps qu'elle est dessus j'aime x'D | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 17:40 | |
| XDDD ils sont débiles à "où t'as commandé" O____o Coup de coeur: je suis d'une créativité épatante!! Coup de poing: il se passe rien et mes mains sont TOUJOURS congelées =___= je susi née comme ça mais c'est lourd quand meme! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 17:54 | |
| CdC : Il m'a envoyé des messages <3 Celuiiii qui me rend heureuse pour ceux qui ont été voir mon blog x'D Bon, m'a pas diit grand chose mais bon, dès le réveil, ça fait plaisiiir :) Pleins de ptis trucs malgré mon mal de crâne. CdG : Pas de nouvelles de mes correspondantes .. :( Bon, cey que depuis hier mais bon, j'm'attendais à un mail d'une d'autre elle mais mm pas .. >< Il arrete paas de pleuvoir ;O Viiive le Nord 8'[ ! | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 17:56 | |
| le Nord au pouvoir, oléééé~... | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 18:00 | |
| CDC : Plus que 20 petits jours avant mon déménagement en ville *--* CDG : En attendant j'ai rien de mieux à faire que de regarder des dramas et squatter les forums .. u.u | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 21:45 | |
| Voilà le site pour Sandra & Lyly , puis les autres aussi , si ça les intéresse ^^ www.Junku.fr CDC : J'ai été re-re-faire les soldes xD J'ai trouvé des petits trucs vraiment pas mal <3 CDG : Il pleut >w< HORRIBLE o_o Puis j'ai aussi pris un peu de poids :'X ( Chuut ! :P ) Et puis c'est tout je crois . . | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 1:38 | |
| CDC : les Lost était trop bien !!! :D CDP : aucune nouvelles de les corres' *snif*. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 12:03 | |
| CDC: *LOST<3 *J'suis MDR devant les Coms de "CERTAINES" que je citerais pas hein~!XD CDP: *Dernière séance de Kiné Today *Pluie | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 12:30 | |
| CDC : Ma nouvelle coiffure è_é. J'l'aime bien ^.^ Coffee Prince n.n CDP : / | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 12:50 | |
| - KuMi a écrit:
- CDC:
*LOST<3 *J'suis MDR devant les Coms de "CERTAINES" que je citerais pas hein~!XD
MDRRRRRRRR** *se sent pas visé*Je crois que t'as de la lecture =D C'est marrant! Continuons nos romans KuMi et Sandra <333* CDC : *Les "romans" de CERTAINES pcq je rigole trop en les lisant =D et parce que j'aime leur humour ouchi XD * Hana Kimi ce soir <3 *Reçu un colis de ma corres mais elle m'a dit qu'elles en avaient fait plusieurs CDG : *à force de faire des romans j'ai trop mal aux doigts !! Surtout hier >_< *J'attend le colis d'une amie du sud depuis 10 jours au moins et il arrive pas =( | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 13:36 | |
| Waha Brownie's!XDXD J'ai répondu au tien!XD Mais là je vais aller manger avant de répondre aux 3 énormes coms de Sandra!XD Heureusement qu'elle est pas là aujourd'hui je vais avoir le temps pour y répondre!MDR Oui Continuons ça me fait rire!x)x)<3 J'aime vos Humour aussi!=D CDC: *Toujours les Mêmes CDP: *J'ai faiiimmmxD Jsavais pas quoi mettre j'avoue | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 16:53 | |
| CDC Ce soir Hanakimi raw 4<3 Cette nuit je sens le Papa to Musume 4 *_* today il n'a pas plu (enfin le matin). c'est un bon signe! ce soir peut-être entrainement:18: demain soir encore entrainement ce soir je vais manger du poulet sataaaaaaaaaay:1: Le nouveau lecteur divx
CDG mais malheureusement les fichiers .srt sont coupés! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 19:35 | |
| Cd♥ : La coupe de Mr.GR0S ( toujours et encore XD ) Retour de ma meilleure amie en France bientôt ! Venue de Mr.GR0S à la maison pour une semaine...
CdxXx : RANGER la maison... et la flemme qui s'empare de moi pour finir Stand up x'D .. et puiis attendre pour Claymore 17 X___x | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 19:42 | |
| CDC : Il fait beau et chaud. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 19:44 | |
| - Linh59 a écrit:
- CDC :
Il fait beau et chaud. Espérons que ça dur ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 20:27 | |
| CDC : Rien >w<
CDG : Ma mère me laisse pas aller au parc demain =_= Pourquoi ? I don't know >w< Puis le temps . . . Et aussi mes parents x]
Bref Les Malheurs De Su-Mi xD | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 22:21 | |
| CDC : Save The Last Dance. Il est bôôô le monsieur <3 O.O Demain, vey voit HP 5 Ma correspondante <3 always niice ^.^' CDP : / | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 22:25 | |
| CDC: K8. <3
CDP: Aucuns, halleluyaaa *sort* | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 24 Juil - 23:53 | |
| - ShinBi a écrit:
- CDC : Save The Last Dance.
Il est bôôô le monsieur <3 O.O Demain, vey voit HP 5 Ma correspondante <3 always niice ^.^'
Oh il est génial ce film, j'adore <3 !!!!! Ouai beautiful le jeune homme ^^. CDP : J'arrive pas à incruster des sous titres à un divx, 2 heures que je suis dessus, ça commence à me gaver >< CDC : bof rien de spécial, c'est las vac', c'est tout !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Juil - 0:07 | |
| LOL* Biboulou, j'parley pas du film, j'parle du drama coréen avec Eugène x'D. Qui est super O.O Mais le film, cey avec Antonio Banderas, no ? | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Juil - 0:18 | |
| Lol* Autant pour moi hihi !! Bah le drama est tout aussi génial, l'un de mes préféres <3 !! Et le jeune homme tout aussi craquant :D. Pour le film, je connais pas le nom des acteurs, c'est pas avec antonio banderas, c'est un plus vieux film mais il est génial ^^. L'affiche du film -> http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/29/79/69199671_af.jpg Au passage, petit racontage de life, mais c'est grâce à ce film que j'ai découvert les dramas. J'avais tapé dans youtube le titre et je suis tombé sur une music vidéo du drama et j'ai tout de suite voulu le regarder et là... bam, coup de foudre pour les dramas ^^!! Bon petit résumé qui n'intéresse personne mais tanpis ça m'a occupé de raconter ça xD !! | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Juil - 0:26 | |
| LOL* Maiiis si, cey intéréssant au contraire biboulou ;) on devrey faire un topic comme sujet "comment avey vous connu les dramas?" Lol, pour moi, cey simple, mon excopain est viet et il avey vu Full House ... donnnc XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Juil - 0:32 | |
| Rah t'es sorti avec un asiat', tite veinarde va ^^ (cherche pas à comprendre pourquoi je dis ça lol) !!! L'idée du topic c'est pas une mauvaise idéé ShinBi ;) !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 25 Juil - 1:38 | |
| - ShinBi a écrit:
- LOL* Biboulou, j'parley pas du film, j'parle du drama coréen
avec Eugène x'D. Qui est super O.O Alors le titre complet c'est Save the last dance for me ^^ je crois ? j'me trompe ? XD :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|