| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 16:27 | |
| Vi le spoiler est faux, addison s'en va bien mais pour rejoindre une nouvelle série, dérivée de grey's anatomy (pas de spoiler, c'est officiel) CdC: / CdP: -Déçue par la fin de "Meurtres à Lafferton", c'est quoi ce bin's? -Megaupload qui déconne -Il pleut -Moreau s'est fait avoir hier -Mes corres ne me repondent plus T_T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 17:03 | |
| CDC/ Rien CDG/ Début d'aprem cool mais là je m'ennuie >_< - Nama a écrit:
-Mes corres ne me repondent plus T_T la mienne non plus car elle utilisait l'ordi de son lycée et elle est en vacances maintenant T_T | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 17:14 | |
| Wiii, ce spoiler est faux Su-Mi ^.^ Comme l'a dit Nama, Addison va jouer dans une nouvelle série, Private Practice, dont on a pu voir un bout dans les ep. 22 &23 XD. Par contre, Dereck va plutôt s'tourner vers - Spoiler:
la demi-soeur de Meredith, Lexie. D'ailleurs, ca commence a gonflé, qu'ils tournent en ronds =/ M'enfin ... XD CDC : J'parle ac ma correspondante <3 Ca faisait longtemps ^^" Elle va lire demain Harry Potter 7 O.O *la garceeeeee* CDP : / | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 17:45 | |
| CDC: *Vu la seule Copine qui reste dans le Coin cet Aprem'<3 *µtorrent marche mieux!=) *J'arrive à rester connecter sur Msn Plus de 5 min.Youhou! -_- CDP: *Il se met à pleuvoir d'un Coup | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 19:47 | |
| CdC : Le Mail de ma correspondante <3 [Mais j'sais pas si elle a envoyé le colis finalment --"] I earn a little money XD CdC : Mal au dos & au ventre Msn déconne, il s'éteint >< M'éneeervee ! Et on me parle, et j'reçois le message 5min aprey >< Pfffff* Vive la technologiie ... De trey mauvaise humeur aussi .. Me suis réveillée à 7h (en étant était couchée vers 3h) à cause de l'orage .. violent O.O pour me réveillée, il le faut ! lol Et y a plu des cordes pendant 1h30 ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 21:12 | |
| CDC : Pouvoir manger une glace pépère x'D. ProDai + Hana Kimi <3 CDP : Demain, levée 7h30 =XX | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 21:12 | |
| CDC: *J'ai acheté Animeland Hors -Série[enfin ma mère et comme elle savait pas trop elle m'a acheté 3 magazines différents!x'D]Enfin j'ai vu qu'ils ont mis une photo d'Hiroki pour montrer ses atouts!xdOu la photo de Shun avec une chemise mouillé est pas mal too<3 *Mika Nakashima<3[Longtemps que je l'avais pas écouté] *J'ai enfin mes Nouvelles lentilles CDP: *Il pleut, y'a du Soleil, il pleut,.... | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Juil - 0:17 | |
| CdC : Des nouvelles d'une copine de longue date aujourd'hui =) CdG : Il me rend Jalouuse mon meilleur pote :( Et puis minan, il veut savoir des truuucs beaucoup trop personnels .. >< Mais je tiendrai et j'lui dirai riien x'D L'autre ? Duuur ces Vacances .. :s Mal partout + Fatiguée | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Juil - 13:02 | |
| Coup de coeur : j'vois pas =/ LoL Coup de poing : mon colis est toujours pas arrivé ! Ca va faire 2o jours que je l'attends c'est pas possible grrr !! >.<' Pis tout mes amis sont partis en vacs aussi ='[ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Juil - 13:07 | |
| CdC : Il fait un peu de soleil <3 Pourvuuu que ça duure ^^ CdG : Manque d'inspi totale pour tout :s C'paas possiiible >_< Connexion qui a décidé d'me faire ch**r ?!? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Juil - 13:18 | |
| CDC : Il fait beauuuuuuuu<3 Ce soir battle break + mac do/quick avec des amis ^^
CDG : mais je vais pas fluncher --' | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 21 Juil - 13:46 | |
| CDC : Ce souar, HEROES, yeaaaa' XD Mais que va-t-il se passer pour la pompom girl En Stress' de trop de suspens ><" Ca DL vite & Luv' Full House Ep Special <3 SHG & Bi sont trop drôle >_< CDP : / | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 0:27 | |
| CDC : *SUMMARY of Johnny's World [KAT-TUN & NEWS] C'est censé etre un concert mais c'est plutot un spectacle o_O !!
Le plus beau que j'ai jamais vu !! Impressionnant ! [Jsuis encore + fan de Johnny's après avoir vu CA, m'impressionnent trop ceux là XD] * mon nouveau lecteur MP3 ce matin, et en plus en faisant des essais j'ai mis un épi de ProDai dedans et ça marche *O* CDG : * J'ai pris beaucoup de retard sur les leçons de code mouahahah >_< * a pris tu poids (a) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 1:16 | |
| CDC : Aaaah bonne fin d'aprem ! Très bon battle avec des petits super forts o_o Flunch avec une amie Vivement demain, encore entrainement x) CDG : L'un des derniers car bientôt on a plus de salle:7: (no training pdt mois aout) Après être rentrée du battle, j'vois que le net marche plus. durant 2 longues heures j'essaie de réinstaller le net ... erf j'ai enfin réussi - Brownie's a écrit:
- CDG :
* J'ai pris beaucoup de retard sur les leçons de code mouahahah >_< * a pris du poids (a) (édit 14:50)
Et bien pour finir la salle est fermée aujourd'hui, le gardien a dit qu'on devait arriver 14h pile je suis arrivée à 14h03 pfiouuu:13:
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 18:46 | |
| CdC : Paas mal de trucs, bon j'vous en met quelques uns ^^ Heroes <3 De pluus en pluus bizarre >< LoL* Mais j'aimeee ! :) Pleins de monde .. A l'inverse de Brownie's, j'commence à perdre du poid :) Mais j'en avait pris avant ;o CdG : Baah, j'vais pas me plaindre .. // Arf*, j'suis jalouuse Bro-Chan, cey quoi ton new MP3 ?? O.O' | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 19:08 | |
| CDC : Demain journée avec une amie puis entrainement
CDG : et j'espère qu'il va pas faire de chichi le gardien
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 19:08 | |
| Oui c'est quoi?Il lit les vidéos?C'est bien ça tu peux regarder des Dramas tu veux!XD CDC: *Une copine à qui j'avais pas parlé depuis longtemps CDP: *Pas mal de trucs, mais bon sans intêret! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 20:05 | |
| C'est un NEO ZAZZ * pas envie d'etre à la mode des Ipod même si j'en aurais préféré un XD, c'est trop cher >_< Et ne vous inquiété pas je peux pas en mettre autant que je veux XD j'en ai mis juste 1 parce que j'ai 2GO ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 20:28 | |
| CDC : First Kiss <3 Décide de m'mettre au japonais hehe x'D CDP : / | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 21:12 | |
| - KuMi a écrit:
- En Asie ils commencent pas l'année scolaire en même temps que nous c'est début Avril!Du coup ils ont qu'un mois de vacances en été vu que c'est en plein milieu de l'année scolaire!XD
Haha ça je savais pas, merci Kumi ^^ !! CDC : *Très bon petit week-end. * Attend une lettre de ma corress' :D CDP : J'ai pris du retard sur le fow', encore, et vais devoir rattrapper, encore. Bande de bavards !! rah j'te jure les jeunes de maintenant xD !! | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 21:59 | |
| Coup de coeur: Complètement accro à Shoko Kanagawa! *__* Coup de poing: J'ai froid, j'ai froid, J'AI FROID!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 22 Juil - 22:18 | |
| Coup de coeur: Ouiiiiiiiiiiiiiii, vendredi prochain, je me prends un jour de congé, j'irai à Bruxelles pour aller dans un magasin de mangas, OST, posters, musique Jap, je m'achèterai peut-être cette maquette de Gundam que je rêve d'avoir depuis... une semaine xD! et j'irai faire mes achats dans le supermarché Asiat juste à côté et puis j'irai dans ma ville universitaire pour aller voir au ciné le film des Simpsons et Transformers à l'affilé!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaah!!! Coup de poing... ...dans la gueule à celui qui foutra mon projet de "day off" en l'air u_u... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 13:16 | |
| CDG:
IL FAIT PIRE QUE MOCHE................. et pour finir je ne vais pas chez ma pote u___u.. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 14:25 | |
| CDP : *ProDai ép.5 marche pas et Fly Daddy Fly beug snif !!! * Le sale temps est de retour !! CDC : nothing | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 23 Juil - 14:33 | |
| CDC : Dans 3 jours , c'est la sorti du film des Super junior ^^ *trop contente * Et dans à peu près 18 jours , j'aurais le DVD des news + l'album des super junior ^^ Kyaaaa , trop contente! * voudrait que Kyunhy soit dans le 2e album :) si ils s'en font un dans les jours,semaines,mois qui suivent*
CDP : Ya pas Kyunhy dans le film... sinon nothing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|