|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 1:07 | |
| CdC : Un de mes cousin Allemand vient de nous diire qu'il allait débarquer début août pour une semaine avec sa femme que j'ai jamais vu, &. sa p'tite puce de 18 mois <3 J'aime trop les bebey ^^ (et puis début septembre, j'serai marraine d'un bebey garçon cette fois ^^) Et puis, jamais appris à speak Allemand .. donc ça risque d'être gaalèère >< Mais contente quand même :) Grey's Anatomy <3 [même si beaucoup de persos m'ont déçu ..] Peut être trouvé une correspondante Japonnaise qui à l'air toute gentille, et qui parle beaucoup et qui m'apprend déjà beaucoup et .. qui a eu son BAC >< LoL* Et elle vit à Hiroshima, ça change de Tokyo ! XD CdG : Les persos de Grey's Anatomy qui m'ont déçus sont Karrev (pauv' type !!), Meredith (quelle réaction de *** pendant le 'mariage' ! ><) , son père (l'égoïste), Burke (qui part aussi viite :(), Izzie (même si cey pas elle la plus fautive dans l'histoire) >< Mais Addison, toujours la même <3 [ma favorite d'puis peu x'D] sauf que sa new saison m'a l'air plutôt nulle .. :s At first, c'était Meredith, mais maintenant .. LoL* | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 12:26 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Et puis, jamais appris à speak Allemand .. donc ça risque d'être gaalèère >< Mais contente quand même :)
Bah tu sais, j'ai beau avoir fais 3ans d'allemand, en juillet quand je suis partie à Berlin, tellement mes couz's parlaient vite je comprennais rien lol donc sa revient au même pratiquement XD
CDC : Ajd'hui il fait beau Fin d'aprem entrainement avec ma famounette<3 CDP :y'a tjs pas le Hanazakari no Kimitachi e ep03 (704x396 DivX6) RAW à télécharger sur D-addicts
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:30, édité 2 fois | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 12:30 | |
| CDC : Papa To Musume No Nanokakan ep3 sur veoh <3. Vey pouvoir revouar Shige O.O The Devil ! Vey bientôt chez le coupe-tiffe ^.^ CDP : Crevée X__x as always </3 | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 12:32 | |
| - ShinBi a écrit:
- CDC : Papa To Musume No Nanokakan ep3
sur veoh <3. Vey pouvoir revouar Shige O.O ah bah on le voit pas beaucoup du tout alors tu seras bien déçue xD (mais il est trop beau donc quand il apparaitra, t'auras le sourire aux levres hahaha) | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 16:57 | |
| Sandra , je connais un site où tu peux t'abonner à des magazines asiatiques :D J'vais essayer de le retrouver ;) Mais faudra patienter un peu ^^'' Sorry >w< ( Genre si j'étais un magasin , niveau rapidité des services c'est mauvais xD ) CDC : Ma niouw coupe de chiveux :D Le soleil ^^ Tayron (L) [ un mec que j'adoooore <3 - but i hate son nom xD - ] Puis c'est tout v_v CDG : Grey's Anatomy >w< J'suis triste pour Christina T_T Mais il avait pas le choix Burke , il a été viré de Grey's Anatomy parce que il avait insulté Georges à cause de son homosexualité x__X ( Ca me déçoit o_o ) enfin bon . . xD Puis j'en ai marre de ma mère v_v . Je dirais rien de plus :'X | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 17:06 | |
| CDC : déjà dis précedemment
CDG : J'mennuie à mourir è_é | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 17:21 | |
| CDC : Keisuke, un japonais qui m'a envoyé un e-mail, trop mimi O.O. J'espère qu'il va continuer ^^. Son prénom mfey penser au jeune dans Naruto, nop' ? Ma Han-ah aka Dul <3. Trop attentionnée, elle m'a envoyé son colis, j'espère que ca va arriver vite huhu^^. Genre 9-10 jours ^^. CDP : Ch'uis trop dac' avec Su-Mi pour Grey's. Ch'uis déçue que Burke s'en aille mais ca s'fey pas c'qui à dit à Georges @_@. Bref, en plus, y'a pleins d'nouveaux aparemment dans la prochaine saison *spoilers powa sur google x'D* Puis Mer' m'a trop soulé pendant c'tte saison, et si ca continue a faire coup chô/ coup froid avec Dereck, ca va devenir lassant à regarder =XX. Fatiguée. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 20:40 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Sandra , je connais un site où tu peux t'abonner à des magazines asiatiques :D J'vais essayer de le retrouver ;)
Mais faudra patienter un peu ^^'' Sorry >w< ( Genre si j'étais un magasin , niveau rapidité des services c'est mauvais xD ) Ah tu avais aussi demandé Sandra ?? Je croyais que j'étais la seule à avoir demandé ici dans mon message précédent ^^' Hâte de voir ce que tu nous proposeras Su-Mi ! =) Coup de coeur : la tite réunion entre amies pour fêter le Bac =) Le beau temps ... Et mon emploi du temps bien rempli depuis le début des vacs, pas l'temps de m'ennuyer c'est super ! Coup de poing : j'me suis gavée à faire un article hier sur mon blog et j'ai qu'un com dessus =[ Pis suis claquée aussi avec la sortie de s'tap ... LoL | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 22:23 | |
| POur Grey's Anatomy, Meredith M'énerve de plus en plus, j'suis triste Pour Burk parce que j'aimais beaucoup ce personnage et si En vrai il avait pas insulté Georges et ben Cristina et Lui seraient Un Couple dans la série>_< Izzie je l'aime toujours<3 Addison dommage qu'elle soit plus là dans la Next saison je l'aimais beaucoup!=) CDC: *ProDai *Me suis enfin décidé a regarder Mon drama Coup de Coeur de l'année en VOSTA, vais pas attendre qu'ils traduisent le 4ème beaucoup trop long pour moi!xD *Un Corres Coréen qui me fait Marrer!>_< CDP: *Nothing | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 22:54 | |
| CDC: Aucuns. ToT
CDP: ya plus de places pour le concert de Gazette, pas juste. ><, fais trop chaud. -_- | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 2:41 | |
| Merciiii Su-Mi, j'attend tes propositions ^^ CdC : J'ai acheté le mag que ~LyLy~ avait parlé <3 Bon, cey juste des photos mais ça m'a appris des trucs en + sur les mangas et les animes :) En ce moment, j'm'ennuie jamais ^^ ça fait plaisiiir .. :D Il fait beau & chaud, le grand bonheur :p Vendredi, j'vais bosser un pti peu donc j'espère gagner quelques sous LoL* CdG : Wiii, Meredith m'a saoulée cette saison alors que Dereck <3 Et puis triiste pour Burke, c'tait un d'mes persos préféré avec Addison >< 2 persos qui ne seront plus dans la rpochaine saison .. Mais j'continurai pour Dereck & Cristina :') Izzie, j'l'aime bien mais en même temps, elle me gonfle :x J'suis fatiguée mais j'ai point sommeil >< | |
| | | Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| CdC : demain mes parents partent et j'ai la maison rien que pour moi pendant 10 jours :p ! CdP : mes parents partents mais du coup je dois m'occuper des clebs de ma mère + les chiots et chats. Au final, 26 bêtes quand même, je vais mourir T_T. | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 13:57 | |
| CDC : Il fait beau ! Aujourd'hui je vais véloter avec une amie =) CDG :Les sous titres anglais d'HanaKimi ep3 sont sortis mais j'ai toujours pas le raw:13: !!!!! - Tiphanie a écrit:
- CdC : demain mes parents partent et j'ai la maison rien que pour moi pendant 10 jours :p !
CdP : mes parents partents mais du coup je dois m'occuper des clebs de ma mère + les chiots et chats. Au final, 26 bêtes quand même, je vais mourir T_T. wow vous avez beaucoup d'animaux ! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| C'est vrai que 26!Wow j'imagine même pas!xD CDC: *En fait Mon Nouveau Corres Coréen est une Corres!xD En même temps au départ elle m'avait aussi pris pour un mec parce que j'avais dit que j'aimais le Foot!x) *Morning Musume *Detective Conan le Film CDP: *Hanakimi avance pas vite >_< | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| CDC : Hana Kimi <3. j't'aiiime Nakatsu x'D ! Ch'uis allée voir le tour de France qui est passé dans mon village et là ils vont dans ma ville, Arles. Cey rare ! x'D CDP : / | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 20:11 | |
| CDC: * bonne journée ! et en plus quand je suis rentrée de ma sortie, j'ai eu droit à un HanaKimi3 RAW tt frai<3 CDG: * le soleil est parti - KuMi a écrit:
CDC: *En fait Mon Nouveau Corres Coréen est une Corres!xD En même temps au départ elle m'avait aussi pris pour un mec parce que j'avais dit que j'aimais le Foot!x) MDR ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 21:17 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Merciiii Su-Mi, j'attend tes propositions ^^
CdC : J'ai acheté le mag que ~LyLy~ avait parlé <3 Bon, cey juste des photos mais ça m'a appris des trucs en + sur les mangas et les animes :) En ce moment, j'm'ennuie jamais ^^ ça fait plaisiiir .. :D Il fait beau & chaud, le grand bonheur :p Vendredi, j'vais bosser un pti peu donc j'espère gagner quelques sous LoL* Contente qu'il t'ai plu =) Coup de coeur : ma sortie d'aujourd'hui avec Fifi =) Rigolades, détente, soleil -> c'est tout parfait ! Coup de poing : j'vois tout le monde partir en vacs et moi j'reste là =[ | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| - Linh59 a écrit:
- KuMi a écrit:
CDC: *En fait Mon Nouveau Corres Coréen est une Corres!xD En même temps au départ elle m'avait aussi pris pour un mec parce que j'avais dit que j'aimais le Foot!x) MDR ! On a eu un petit problème de compréhension!xD CDC: *Detective Conan Film<3 *Contente Pour Masami et ProDai CDP: */ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 0:12 | |
| CdC : Umm, pour une fois .. beaucoup trop de truucs, et des trucs personnels <3 CdG : Mal au crâne >< Envie d'un .. (un seul aussi, un précis ..) et de .. (c'tait pas à dire ça x'D) Bref, j'suis jalouse, mon meilleur ami vient de sortir avec une nana qui ne connait d'puis 4 jours .. Alors en plus, il me fait espérer avec ... :x | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 1:48 | |
| CDC : Yamapi <3 Hana Kimi + Toma ^.^ CDP : Besoin d'parler avec ma corresp. Veux recevouar son colis xD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 3:04 | |
| Moi aussi ShinBi, j'veux le recevoir mais .. Elle va l'envoyer que .. aujourd'hui maintenant .. Un truuc que j'savais pô, cey qu'elle n'est en vac que minan pour un mois .. Bizarre son système .. LoL* CdC : Lui, un nouveau ? (peut être bien x'D) CdG : / | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 10:50 | |
| En Asie ils commencent pas l'année scolaire en même temps que nous c'est début Avril!Du coup ils ont qu'un mois de vacances en été vu que c'est en plein milieu de l'année scolaire!XD CDC: *Ma Connexion Marche un Peu mieux en ce Moment<3 *J'ai envie de recevoir le colis de ma Corres Too=) CDP: */ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 13:03 | |
| CDC : Hana Kimi comme d'hab
CDG : fait que pleuvoir ici -_____- | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 14:00 | |
| - Sandra[OYM a écrit:
- Moi aussi ShinBi, j'veux le recevoir mais ..
Elle va l'envoyer que .. aujourd'hui maintenant .. Un truuc que j'savais pô, cey qu'elle n'est en vac que minan pour un mois .. Bizarre son système .. LoL* La mienne me l'a envoyé y'a 2-3 jours donc j'pense que dans une semaine j'l'aurai *priiiiie xD* Wiiii, la mienne aussi n'est en vac's que depuis quelques jours. Et avant, elle a eu de gros exams à passer *mais pas le BAC*Bref, c'était la life d ma corresp. XP CDC : Les émissions de Yamapi ou japonaise tout court xD. Ils font trop rire *mais si j'comprends rien --"* Ma connexion qui va plutôt vite <3 Fey bôôô ! CDP : / | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 20 Juil - 15:56 | |
| CDC : Rien v_v . Youhou ! * Ironie * CDG : IL pleut des cordes J'm'ennuie trop o_o . Wui , Burke je l'adorais v_v . Il était trop mignon avec Cristina *_* Ah bon Addison ne sera pas dans la saison 4 ? o_o Pourtant j'ai lu un spoil qui disait que . . . - Spoiler:
Addison demandera pardon à Derek , et que celui-ci retournera avec elle laissant Mérédith . Mais le truc c'est qu'il aime quand même toujours Mérédith ! xD
Ah moins que ce soit faux ou que voilà . . . =_= Boouh ! >w< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|