|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 2:34 | |
| CDC : Papa to Musume No Nanokakan <3 Cey trop biien ^^ Hana Kimi x'D CDP : / | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 10:25 | |
| MDR*Oui à la limite.Mais une fois mon Modem avait grillé à cause de l'Orage.C'est peut-être dû aussi à l'orage ce Bug là.... Enfin Bon je vais essayer de récupérer un minimum!^^
CDC:/ CDP: *Marreeee De Cet ordi et de Cette Connexion> | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 11:27 | |
| Siiiriiieux ? Ton Modem ?! Raaa, dans un sens, ça m'arrangerait que ça arrive un jour parce que j'me demande si cey pas le modem qui fait que j'ai une sale connexion en fait .. --" Wiiii, wiii, on rejette toujours la faute sur autre chose ! x'D CdC : Les Mags cet aprem :p Ma salle de bains va biiientôt être finiiie :D Les plombiers sont ENFiN là ! lol Y en a un plutôt mignon <'3 Pleins de dramas à DL CdG : J'peux pas vraiment à cause d'ma connexion .. :( La pluie est de retour .. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 18:36 | |
| Coup de coeur : tous pleins de choses en fait <33 LoL Mais on va pas tout écrire donc vais racourcir par le mag' dont ma maman m'avait parlé y a quelques jours et que j'ai acheté today [j'ai pensé aux tites fans d'Oguri Shun et Jun parce qu'ils sont dedans ^-^ LoL] Coup de poing : pourquoi ils font pas ça avec Mike He ?? =/ MDR Quelqu'un aurait pas l'adresse d'un site où on peut commander des mags coréens, taiwanais, etc ... ?? S'il vous plaît | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 19:24 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Coup de coeur : tous pleins de choses en fait <33 LoL
Mais on va pas tout écrire donc vais racourcir par le mag' dont ma maman m'avait parlé y a quelques jours et que j'ai acheté today [j'ai pensé aux tites fans d'Oguri Shun et Jun parce qu'ils sont dedans ^-^ LoL]
Coup de poing : pourquoi ils font pas ça avec Mike He ?? =/ MDR
Quelqu'un aurait pas l'adresse d'un site où on peut commander des mags coréens, taiwanais, etc ... ?? S'il vous plaît Cey quoi le nom de ce magazine ????????? Où est-il disponible ? N'importe où ou pas ???????????? CdC : J'ai trouvé un Levi's à 22€ :o Le Bonheur :D Les Soldes en général ^^ Pleins de DL même si rien ne se termine, je patiiiente .. y a que ça à faire de toute façon ! >< CdG : Il pleut, peut être orage ce soir ? :( J'veux pas ! Pas parce que j'ai peur, mais parce que j'veux pas éteindre mon ordi now ! LoL* Mal au ventre .. | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 19:53 | |
| CDC : Ma correspondante ! <3 Elle va m'envoyer un colis avec un tas de cados : une peluche d'un fantôme coréen mais "cute" XD un truc sur Hyun Bin, vu qu'elle sait que j'l'adore mais je sais pas c'que cey. Elle veut rien dire -_____- XD.*Fin bref, trop gentille. The Devil <3. Le temps ! Demain, j'revois mes potes O.O enfiiiiin ><" CDP : / | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 20:17 | |
| CDC : Bon week-end avec ma meilleure amie ! J'ai fait des boucles today dans mes chiveux xD Ca change des cheveux lisses mais j'adore *_* Puis HP 5 , je kiffe (L) CDG : Il pleut , alors que le week-end a été super ensoleillé ! Le temps pour faire mes boucles x__X ( 2 heure T_T ) Puis encore plens de trucs | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 20:54 | |
| CDC : * j'ai eu une amie au tel' elle est en Afrique et j'avais pas de nouvelles d'elle pendant 2semaines >_< * Papa to Musume No Nanokakan! CDC * j'ai vu le preview de l'episode 4 de Papa to Musume No Nanokakan .. - Spoiler:
&on voit même pas Shige ds tout le preview
* il fait trop moche et d'après la méteo, sa va durer une semaine ... été pourri cette année. | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 21:39 | |
| Kumi je compatis pour ta connexion internet, ça doit être soulant !!
Sandra, arrête de matter les plombiers, c'est pas bien ^^ !! T'aurais dû prendre une photo pour moi xD
CDC : *Enfin en vrai vac', vais pouvoir faire la grasse mat' hihi !! *Y'a Lost ce soir :D !!! * Les albums de JJ Lin, j'adore !!!
CDP : *Je vais pas pouvoir regarder ProDai ep. 5 ce soir, Megaupload est trop lent :( !! * Il a encore fait moche aujourd'hui ! | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 21:46 | |
| Thanks Biboulou!=) CDC: *Lost ce soir <333 *Heureusement que j'avais mis plein de Songs sur mon MP3, J'peux les récupérer *Ma Connexion bug toujours mais va plus vite quand même CDP: */ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 22:02 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
Mais on va pas tout écrire donc vais racourcir par le mag' dont ma maman m'avait parlé y a quelques jours et que j'ai acheté today [j'ai pensé aux tites fans d'Oguri Shun et Jun parce qu'ils sont dedans ^-^ LoL]
Quelqu'un aurait pas l'adresse d'un site où on peut commander des mags coréens, taiwanais, etc ... ?? S'il vous plaît Cey quoi le nom de ce magazine ????????? Où est-il disponible ? N'importe où ou pas ???????????? C'est le Hors-Série de AnimeLand [Nana en couverture] Et j'l'ai trouvé en librairie/presse donc j'pense que c'est partout. Il coûte 4 euros 5o =) [est-ce Shun qui te motive ??! x'D PTDR] | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 22:20 | |
| Wahouuuu ! j'sens que j'vey aller vite fey à la presse ='D. Veux voir Jun & Shun <33 Merci pour l'info' LyLy :). CDC : Full house, ca faisaey longtemps <3 J'sey enfin, c'que cey le cadô de ma corresp. Un sorte de tour ou est dessiné Hyun Bin, en gros ca aurait la forme de Hyun Bin <33 Happy ! Thank U +.- | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 22:20 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Sandra [OYM] a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
Quelqu'un aurait pas l'adresse d'un site où on peut commander des mags coréens, taiwanais, etc ... ?? S'il vous plaît Cey quoi le nom de ce magazine ????????? Où est-il disponible ? N'importe où ou pas ???????????? C'est le Hors-Série de AnimeLand [Nana en couverture] Et j'l'ai trouvé en librairie/presse donc j'pense que c'est partout. Il coûte 4 euros 5o =) [est-ce Shun qui te motive ??! x'D PTDR] 000hhh Mais c'est intérressant t0ut ça!xD Je VeuXXXX! Vais Demander à ma mère de me l'acheter!=)* | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 22:23 | |
| Ben j'vois que j'ai bien faire de l'écrire ! Faut dire j'l'ai fait un peu exprès vu que je vous sais intéréssées ... ^-^ LoL Tant mieux et de rien les filles ! x'D [y a aussi Hiroki et un tit peu Kame =)] | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 22:44 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
[y a aussi Hiroki et un tit peu Kame =)] NaN?Oh OUi t'as bien fait de l'écrire!=) Merci beaucoup LyLy!*Happy* Il me le faut absolument!xD | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 0:28 | |
| Merciiiiiiii énormement ~Lyly~, demain je sors encore, donc j'vais essayer de négocier .. Parce que j'ai plus de sous ... >< Donc j'vais devoir demander à .. ma mamie ! :D Mais bon, elle dira wiii, j'en suis suure ^^ J'me demande juste si j'pourrais le trouver dans le magasin de tabac de mon village --" Faut pas trop rêver mais j'vais tenter le coup :p Encore merci parce que t'as dit que des bonnes personnes <3333 Shun, Jun, Hiroki, Kame ... *bave* CdC : Hana Kimi 1 & 2 (il manquait une partie du 1 dans le streaming .. :s) & Toma <3 CdG : J'crois que j'suis malade >< | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 1:07 | |
| CDC : The Devil <3 toujours aussi bien. J'met enfin S.T.L.D.F.M. en DL x'D. Il était tant. CDP : J'veux vouarrr pleins d'dramas, j'veux re-vouar Goong T_T. En plus, en faisant du vélo, j'ai bronzée, c'était net après 3h3o sous la chaleur sudienne ^^". MAIS, j'avais le maillot de vélo donc j'ai une jouliie marque au milieu des cuisses limitant la partie bronzée et celle qui ne l'est pas TT____TT. J'vey plus oser m'mettre en jupe et short avec ca. . . | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 12:35 | |
| CDC : *la fin de ProDai <3 rah qu'ils sont beaux les 5 acteurs à la fin surtout Rei x Kenzo <3 *Coup de coeurs dramas : Hana Kimi et Papa to Musume !! * Miss U des DBSK version ballade *o* CDG : * Je dois aller encore une fois à la fac chercher un papier (alors que ça fait 2 fois que j'y vais POUR RIEN et on me rapelle encore T_T) *Plus de ProDai =( (enfin en attendant les vostfr) * Toutes mes amies sont parties en vacances >_< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 13:14 | |
| - Brownie's a écrit:
- CDG :
* Toutes mes amies sont parties en vacances >_< pareil pour moi t_t ... il me reste qu'1 amie XD.. | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 13:23 | |
| - Linh59 a écrit:
- Brownie's a écrit:
- CDG :
* Toutes mes amies sont parties en vacances >_< pareil pour moi t_t ... il me reste qu'1 amie XD.. Idem. Et encore, elle voit sa famille donc bon. Me retrouve en solo T______T Heureusement que ma corresp. s'connecte plus souvent d'puis qu'elle est en vacances ='D. En plus, dès qu'elles reviennent, j'm'en vey pour 3semaines au bout du monde | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 14:04 | |
| - ShinBi a écrit:
- Linh59 a écrit:
- Brownie's a écrit:
- CDG :
* Toutes mes amies sont parties en vacances >_< pareil pour moi t_t ... il me reste qu'1 amie XD.. Idem. Et encore, elle voit sa famille donc bon. Me retrouve en solo T______T Heureusement que ma corresp. s'connecte plus souvent d'puis qu'elle est en vacances ='D. En plus, dès qu'elles reviennent, j'm'en vey pour 3semaines au bout du monde où sa? | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 14:51 | |
| A San Francisco. Toute seule T___T. M'enfin, cey une sacrée occaz' donc j'vey pas m'plaindre è_é | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 14:53 | |
| EDIT: CDC: *J'ai retrouvé tous mes Anciens Documents!Mon PC les avaient en fait sauvegardé dans Un Fichier caché, donc en cherchant Tout à l'heure au cas où je les aient finalement trouvés<3 J'suis tellement Contente Now!=)
CDP: *Mon PC est Mort j'Crois, il me dit qu'il y a plus de place sur le Disque Dur alors qu'il a tout enlevé donc il se Fout un peu de ma gueule>_<[Bah en fait c'était Normal vu que Tout les Documents précédents étaient toujours sur l'ordi!xD] *It's Raining[Grand Soleil Now] *Ma Corres Coréenne part au Japon, et comme moi je pars après on va pas se "parler" pendant très Longtemps!>_< *Ophtalmo[Jsuis pas sûre que ças 'écrit comme ça] ce soir, si c'est pour me Dire:Oula Vous avez encore baissez, Merci c'est Bon>_< *J'suis de Mauvaise Humeur>_<[Plus Maintenant!x'D] *Uchi Et Kusano, So sad!>_< | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 17 Juil - 22:43 | |
| Cd♥ : Mon chérii qui débarque à Lyon dans moins de deuux semaines =)
CdxXx : il fait TROP chaud | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 18 Juil - 0:06 | |
| CDC : Grey's Anatomy <33 Bô, drôle mais triste ... comme chaque fin de saison T_T The Devil <3 J'aime de plus en plus Joo Ji Hoon ^.^ Bonne journée chez mon pote :) CDP : Demain levé 7h O.O Grey's anatomy, cey la fin puis trop de suspens Georges/Izzie/Callie & Mer'/Dereck/Lexie && Alex/Ava ?! Cey quoi c'biins ?! =| Fey trop bô, j'en peux pluuuuus u.u | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|