| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 13 Juil - 14:28 | |
| C♥ johnny'ssssssssssssssss
CP : mes fréres me saoulent ils me font le bordel dasn la maison alors que je viens juste de faire le ménage..ils me prennent vraiment pour leur bonniche >W< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 13 Juil - 19:06 | |
| Pauvre Ayu' >w< Tu devrais faire grève ! Plus de ménage tant qu'ils n'auront pas appris à respecter ton travail ! Bonnes vacances au Maroc au fait ! :D Et puis bonnes vacances aussi aux autres ;) Amusez-vous bien :O Moi , je pars à Prague , Paris et Nantes ^^ ( Puis la mer du Nord xD ) CDC : - Je vais dormir chez ma meilleure amie ce soir ! Je reviens dimanche soir . - LE SOOOLEIL ! CDG : Rien | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 13 Juil - 19:20 | |
| Merci Su-mi je suis contente que tu me console *o*... Sinon moi aussi je te souhaite de trés bonne vaccances | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 13 Juil - 23:57 | |
| CDC : Saint Tropez ! O____O Jamais vu autant de magasins de D&G, Chanel, Dior etc de toute ma vie :). Le shopping *o* J'aiime trop mes news affaires ^_^' A Million Stars Fallin' From the Sky est terminé. J'vey pouvoir l'matter depuis l'début <3 Kimura ! The Devil ep 3 que j'vey pouvoir matter demain aussi. Hana Kimi ep 2 qu'est sorti, j'pourrai l'regarder aussi demain ^^ Puiis, of course, ma corresp. qui m'a envoyée un gentil sms O.O CDG : 1h30 de voiture pour rentrer dans St Tropez *après les 2h de routes* Embouteillages de fou, un de ces peuples . . . --". Shopping = plus d'sous =( Ch'uis crevée et demaiin levée 8h *Ayyyéééé* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 0:23 | |
| wow les magasins shinbi toi aussi en profite surtout en U.S.A ..tu vas avoir que les plus grande marque. Moi aussi je vais en profiter car au maroc je vais m'acheter un sac chanal si possible et des babouche louis vuitton bah je crois des imitation sinon ma tante va me donner son sac Louis vuitton que son fils lui a acheter mais elle le met pas donc mieu que je le prenne en plus c'est un vrai XD C♥ : vais au maroc .. CP : je vais voir hana kimi en vost à mona rrivée c'est nuleuhhh je veux el voir immediatement | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 2:14 | |
| - KuMi a écrit:
- Oui je sais ce que c'est un suivi mais t'as raison j'me suis fait arnaquer par la vieille de la poste!><
Elle m'a rien demandée.Elle m'a dit pèse ton colis.Ah c'est 60€. La prochaine fois je fais sans suivi, je mets moins de choses.^^ Merci Brownie's de m'avoir dit, je lui dirais la prochaine fois.Je l'a retiens celle-là><! Moi aussi cey une vielle à la poste qui a mis 1/2 heure pour envoyer une lettre en Corée, alos j'imagine même pas un colis, en tout cas, merci à vous 2, j'essairai de pas me faire avoir aussi quand j'irai poster le colis d'ma corresp' parce que j'ai déjà pas beaucoup de sous alors .. :s CdC : Le soleil <.3 Les Soldes (j'ai enfin était les faire --" bon, j'préfère la deuxième démarque, &. puis repérage pour la new collection ^^) Bon week end en perspective :p + Lundi x'D Jeudi : Harry Potter 5 surement :) ça DL beaucoup beaucoup aujourd'hui ^^ (j'vey commencer 6 dramas en mm temps, enfin j'fais plutot des stocks pour septembre - octobre [prévoyante la fiile ;p]) CdG : Pas assez de sous pour achetey TOUS ce que j'vouleey .. :( (on en a jms assez, hein ? :p) Riiien d'autre par ce temps &&. ... :D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 13:10 | |
| Bonne vacances Noona !!! toi aussi tu va me manquer ^^!!! CDC : Bonne petite aprem' hier, en plus il faisait super beau hiiiii ! CDP : Une amie mexicaine est repartis ce matin chez elle, après un ans en France, elle va trop me manquer :( snifffff !!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 13:39 | |
| CDC: *MSN With ma Corres Japonaise!<3[Son image c'est Jin et kame, on voit pas trop la fan des KAT-TUN!^^]*Ma Corres Coréenne Trop adorable!<33 CDP: *Ma soeur ma laissé ses NitenDogs, ça m'énerve ce truc... *Il pleut...T__T heureusemnt que j'ai profité hier!^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 15:30 | |
| CDC : Hana Kimi ep 2. Cey trop trop trop bien <3 Puis Heroes, tonight *o* Ma correspondante, toujours attentive à c'que j'fey ^o^ CDP : ch'uis crevée ^___^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 15:38 | |
| CDC : Hana Kimi YAMAPI encore et toujours mais alors qu'est-ce-qu'il est WOWWWWWWWWWWWw dans l'épisode 11 de ProDai, j'avais pas fais gaffe la première fois que j'ai maté cet ep !
CDG : il était pas censé faire un big soleil today? et demain? et après demain?
Tout le monde quitte le nord, j'ai plus d'amis XD (enfin presque plus lol) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 15:41 | |
| CDC : Hana Kimi 2 => Nakatsu il me fait trop rire !! DBSK Super Junior CDG : rien il fait moche | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 20:36 | |
| coup de coeur :rien coup de poing :l'idée de partir 3 semaine me déprime >< honnetement j'ai pas envie d'y aller , plein d'autres choses me zappe le moral ..des vacances qui s'annoncent dans la joie et la bonne humeur ..>< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 21:28 | |
| CDC : Ma "housse" de portable faite par Brownie's merci grande soeur !!! Le soleil est au rendez vous. Dommage qu'il est en retard. CDG /
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 23:25 | |
| Wow, elle est trop jouliie ta housse de portable O.O S'débrouille bien Brownie's ^^" CDC : Heroes <3 A Million Stars Fall From The Sky n.n CDP : / | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 23:33 | |
| C'est vrai elle est Jolie!=) Pi Powa!xD CDC: *Heroes, Et puis contente de savoir qu'une fille sublime jouera dans la saison 2<3 *Sapuri, je me remets dedans après 6 mois!XD CDP: / | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 14 Juil - 23:44 | |
| - KuMi a écrit:
- Et puis contente de savoir qu'une fille sublime jouera dans la saison 2<3
Cey qui la fille ^__________^ ? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 0:56 | |
| héhé merci !
cdc Papa to Musume no Nanokakan !! Shigeeeeeeeee t'es CANONNNNNNN !!! *_* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 14:56 | |
| - ShinBi a écrit:
- KuMi a écrit:
- Et puis contente de savoir qu'une fille sublime jouera dans la saison 2<3
Cey qui la fille ^__________^ ? C'est Aishwarya Rai!Elle est magnifique!<3 Et y'a aussi Eriko Tamura, une chanteuse japonaise mais je la connais pas!xD CDC: / CDP: *Orage cette nuit *Mon PC a eu un bug et a tout réinstallé du coup j'ai PLUS RIEN. Musiques, Dramas, Photos, Vidéos,Pfiooouuu ça m'énerveeee>< | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 15:28 | |
| C C : Je suis de retour , il fait beau =D Et j'ai + de virus sur mon ordi <3 C P : Nothing :D | |
|
| |
Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 15:39 | |
| CDC: Tatta Hitotsu no Koi. *o*
CDP: Fait trop chaud. ToT | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 17:38 | |
| Ca faisey longtemps Kaito ! Bon retour ^_^. KuMi, je compatis pour ton bug de didi' :(. Bonne chance pour tout réinstaller. CDC : Hana Kimi ep2, j'aiime trop Toma aussi ><" A Million Stars, j'ai vraiment adorey c'dramas. J'ai tout aimé <3 Papa To Musume No Nanokakan, j'en suis qu'au début mais cey super ^_^. Tonight, The Nine <3 | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 19:23 | |
| CDC il fait beau
CDG mais un peu trop | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 15 Juil - 19:26 | |
| - ShinBi a écrit:
KuMi, je compatis pour ton bug de didi' :(. Bonne chance pour tout réinstaller.
Merci ShinBi!=) CDC: *Ecoute des chanons d'anime que j'ai récupérer. ça me donne envie de reregarder Suzuka!<3 CDP: *Mais je peux pas, ma Connexion est toujours aussi nulle>< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 0:02 | |
| CDC : ProDai épisode 4, j'avais les larmes au yeux à la fin, ils sont trop mimi nos deus héros !!! CDP : y'a de l'orage, z'ai peur ^^ !!!!! va falloir que j'éteigne tout !!! bonne nuit tout le monde !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 16 Juil - 0:24 | |
| AAAAaaaaarGhhhh` KuMi, J'compatis à 2oo% pour ton Ordi !!! O.O'' J'défoncerais TOUT si j'perdais tous ce que j'ai sur mon ordi .. mon trésor <3 Enfin, dis toi que j'conney une fille, pendant un orage, son ordi a pris feu :s Donc, à la limite réconforte toi en disant que t'as encore l'ordi --" CdC : Feu d'artifice à Bray Dunes hier <3 Mais on aurait dit qu'à Dunkerque, il était mieux :( Y`a duré plus longtime là-bas ^^ Y a fait beau TOUT le week end sauf samedi matin :) J'prie pour que ça dure encore 1 semaine ! LoL* MiNiMUM !!! Barbecue, c'était bon &. troop marrant ^^" Encore faire les fin des soldes demain :D Hana Kimi ép.2 :p CdG : J'ai l'impression que mes pieds ont gonflés ?! x'D La fatigue commence à se faire sentir .. LoL* Pas encore répondu à ma correspondante, elle va croire que j'lui en veut pour je ne sait quoi x'D Comme la dernière fois :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|