|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 19:05 | |
| AïEE ! 8 points de retard .. :s Si tu bosses bien l'an prochains, ça devrait aller ;) Fais pas comme moi, te décourage pas dès le premier trimestre sinah .. tu seras dans le même cas que moi --" Et dire que je n'avais ni points de retard ni points d'avance .. Me suis retrouvée du jour au lendemain avec 76 points de retard O.O J'en ai quand même rattrapé une 40aine mais bon, c'tait pas suffisant .. CdC : Pleins de news photos d'Oguri Shun .. KAT-TUN .. NEWS CdG : Ma connexion me RE fait ch**r ! J'peux pas regarder Hana Kimi en streaming :( Et j'dois aller m'*p*l** pour demaing le wedding >_< J'vais souffrir .. OUiiNNN ! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 19:16 | |
| LOL* Bah Good luck Sandra surtout pour l'*p*l*tion, ca feu jamais du bien ^_^ CDC : ProDai met l'turbo ><" *youpiii, j'l'aurey c'souar *o* Hana Kimi ep 1 CDP : Hana Kimi ep 1 because c'été en vosta et y'a des trucs que j'ai pas capter T____T | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 19:22 | |
| en tout cas je ferais de mon mieux !!^^ moi je me décourage toujours au dernier trimestre , et ca depuis le college Lol
76 points ? ouille ( désolé je viens de lire les post d'avant , je suis deg pour toi , sois forte !! je comprend parfaitement que cela puisse t'enerver ou te déprimer quand tu vois les autres ,qui l'ont eut ,je réagirais pareil que toi , tout ce que peux te dire c'est courage ) d'avoir rattrapé au moins 40 points c'est déjà pas mal ^^ je vais peux etre dire une betise mais dis toi que quand tu va repasser ton bac ,tu sera bien prete , et que tu l'aura ! c'est ca l'essentiel ! bon vais arreter de parler c'est nul ce que je dis
coup de coeur : je sais pas , y a rien qui me viens maintenant Lol coup de poing : viens de me souvenir que ma best pars 3 semaines loin de moi .. sans nouvelles..puisqu'elle va à l'etranger | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 19:28 | |
| Coup de coeur : C'est mon annif ^^ Nalou , Kyunhy est sorti de l'hopital ^^ . Notre chéri est sorti de l'hopital il est resté là-bas 78 jours .
Coup de poing : rien spécialement . | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 21:37 | |
| CDC:/ CDP: *J'dois aller au Lycée demain>< *Marre de ce temps *mal au dos *Mauvaise Humeur | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 23:33 | |
| C♥ :! je vais bientot terminer DZ je veux que yamap soit avec masami à la fin..sinon ce drama koike est trop cute dedans
CP: je veux voir la suite de Hana Kimi et pourvoir terminer Goong | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 0:39 | |
| - KuMi a écrit:
- CDC:/
CDP: *J'dois aller au Lycée demain>< *Marre de ce temps *mal au dos *Mauvaise Humeur J'vois que je n'étais pas la seule à être de mauvaise humeur et à devoir retourner au lycée aujourd'hui & DEMAiN >_< CdC : Gokusen <33 J'aurai pas cru aussi bien accrocher ! XD Mariage demain ^^ Et wiiii ShinBi, l'*p*l*t**n, ceey vraiment douloureux ! XD J'pensais pas que quelqu'un aurait trouvé ce que ça voulait diire XDDD CdG : Je l'ai dit avant ^^ Le temps .. (à croire qu'il ne changera jamais !) Ma connexion qui marche supeer le matin mais aprey, ceey ZE galèère >_< Sauf que d'habitude, j'dors le matin .. Enfin, j'vais faire un effort maintenant =p | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 0:49 | |
| LOL* Sandra, cey assez compréhensible surtout pour l'mariage ;) CDC : Hana Kimi <33 In looooove ! Fey bôôô, demain cey Samedi, y'a Heroes :) ProDai encore et toujours. Vivement coffee Prince en vostfr surtout si ma corresp. dit que cey bien *l'est difficile nivô dramas x'D Ma correspondante =). CDP : Y'avey riien à la tv, tonight =( ^^ | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 1:03 | |
| C♥ : je viens de comprendre plein de chose en revionnant hana kimi en vostfr mais en vosta aussi c'est bien j'apprend de nouveau mots est surtout j'ai plus de vocabulaire ^^
CP : tous mes chewi sont pris je sais plus quel payement prendre T..T en plus personne partage sauf les friends | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 13:19 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- KuMi a écrit:
- CDC:/
CDP: *J'dois aller au Lycée demain>< *Marre de ce temps *mal au dos *Mauvaise Humeur J'vois que je n'étais pas la seule à être de mauvaise humeur et à devoir retourner au lycée aujourd'hui & DEMAiN >_<
CdC : Gokusen <33 J'aurai pas cru aussi bien accrocher ! XD Mariage demain ^^ Et wiiii ShinBi, l'*p*l*t**n, ceey vraiment douloureux ! XD J'pensais pas que quelqu'un aurait trouvé ce que ça voulait diire XDDD
CdG : Je l'ai dit avant ^^ Le temps .. (à croire qu'il ne changera jamais !) Ma connexion qui marche supeer le matin mais aprey, ceey ZE galèère >_< Sauf que d'habitude, j'dors le matin .. Enfin, j'vais faire un effort maintenant =p Mdr*Nan surtout je viens de revenir du Lycée...rahh je voulais pas revoir les terms et tout[Parce qu'en fait c'était la vente des livres] mais bon maintenant c'est fait...Ma connexion c'est pareil elle bug moins le matin parce que y'a moins de monde sur Internet!>< CDC: *The king and the clown<3 *Soirée with my Friends toNight *Heroes CDP: *Pluie??Mais bon c'est tout les jours!x'D | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 14:58 | |
| Coup de Coeur : j'dois sortir cette aprèm et voir ce que je peux dépenser :p LoL Coup de Poing : on m'oblige à revoir quelqu'un que j'ai pas envie de voir =[ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 7 Juil - 23:27 | |
| C♥ : j'ai hate d'être demain car on va faire la fête pour kla reussite de ma bestfriend du brevet..on va faire la grillade c'est cool ...sinon j'aime trop hana kimi veux la suite et DZ too
CP : j'envie ceux qui sont à la Japan EXPO en ce moemnt il on eu une dédicasse de nana kitade mais moi aussi je vais l'avoir par mon amie *o* | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 0:18 | |
| CDC : Heroes <33 J'aiiiiiime trooop *____* Why Why Love, magnifique Mike *o* surtout quand il La regarde avec ce regard. A Million Stars avec mon Kimura *toujours aussi bon et BEAU ^^* il a fey trop bô today, bonne baignade suivie de brozette ><". CDP : / Superbe journée =) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 1:00 | |
| shinbi je voudrais bien commencer coffe prince en vosta mais il sont pas encore sortit T...T j'en est marre d'attendre et veux voir aussi hana kimi rapidement | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 12:47 | |
| CDC*
* il fait beauuuuu (esperons que sa dure !) * Hanazakari no Kimitachi e !!!!
CDG* rien je crois | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 17:20 | |
| Niiiiaaaaah ! Tout le monde adooore Hana Kimi on dirait ! XD With my husband ! <3 Biien le droit de l'appeller comme ça ! x'D CdC : Mariage hier <3 ça donne trooop envie de se marier à son tour ><" [béé, ceey pas pour demain :(] Parce que SHuuN .. >_< MDR* Heroes ce soir (j'ai du enregistrer .. LoL*) On m'a dit qu'ils étaient LARGEMENT mieux que les 3 premiers =D, alors, ils doivent être grandiose !! Hana Kimi with mon SHUUUUN <3 MAAGNiiFiiQUE ! ^^ CdG : Maarree de me plaindre ! XD J'intéresse que des gars plus jeunes, ceey normal ?! XPLDR* | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 18:00 | |
| ah, moi aussi c t le mariage de ma soeur hier... ben ça donne pas forcément envie de se marier pareil...
et pourquoi les gars plus jeunes ils seraient pas cool aussi ??? moi je suis toujorus sorti avec des nanas plus agées... ça a pas eu l'air de leur poser probleme | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 18:35 | |
| LoL* naaa, ceey pas ça ! T'inquiètes ! Moi même j'm'intéresse à un mec pluus jeune de 2 ans donc .. XD Mais j'trouve ça bizarre quand même en y réfléchissant :p Mais j'viens de trouver de mecs qui ce sont intéressé à moi cette année .. (2 qui étaient plus vieux ^^;) ça fait presuqe genreee .. J'intéresse pleins de gars >< mais cey paas vrai !x'D Mais ça me pose pas de problèmes tant qu'ils sont pas troop .. immatuure ! :x CdC : Booarf`pas changer d'puis taleur .. Sauf que j'viens de remarquer que je n'avais que 19o photos de Shun Oguri .. [et uiii, ça tombe tout pile <3] CdG : Il pleut déjà >.< pas 24h sans pluie iciii .. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 20:52 | |
| C♥ : trop génial chez mas bestfriends ..on fais la grillade,on arrêter pas de se moquer de moi mais bon je le prenais comme une rigolage sinon j'ai passén une superbe journée
CP : on ma poussé dans la piscine avec mes vêtement >w< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 21:41 | |
| CDC /
CDG Pas de crédit Le mauvais temps est bel et bien de retouuuur t___t | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 8 Juil - 23:33 | |
| C♥ : coffe prince..yoonie and goon
CP: veux voir la suite et j'ai pas trop compris >w< en vosta | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juil - 0:31 | |
| CdC : Heroes <3 Totalement accro ! XD J'adoore tous les personnages :) Avec préférence pour Isaac .. [sa coupe de cheveux = celle de *Lui*] & pour le fils du Dc. J'sais plus son nom alors que j'viens à peine de regarder ><" = même couleur de peau que *Lui* .. Bon j'arrete .. ;o
CdG : J'vais faire quoi demain ? ProDai pas fini de DL .. J'vais regarder quoi demain ?? Une video de Shun que j'attendais depuis 3 semaines et .. QUE JE NE PEUX MEME PAS LiREE ! >_< Pourtant, cey un fichier AVi .. j'comprend pas trop mais cey pas la première fois que ça m'arrive .. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juil - 0:38 | |
| Bah sandra moi je te conseille de commenecr coffe prince tu va beaucoup aimé par contre c'est toi qui voit ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juil - 1:26 | |
| Cey gentil Ayu, mais le problème, ceey que j'ne peux pas regarder en streaming parce que j'ai des problèmes de connexion >_< Et en DL, cey supeer long parfois ^^; J'pense que ProDai sera fini demain, j'pourrais regarder les 8 premiers épisodes d'un coup :p Et puis j'mettrai le 9 en route XD | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 9 Juil - 1:45 | |
| Coffee Prince est sorti en vosta ? where ? where ?! XD CDC : The Nine, trop bonne série ! Mardi, cey St Tropez ='D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|