|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 16:05 | |
| CDC : Alors déjà Grey's, c'était trop bien *o* Add. & Carref <33 *bien que, c'conn*rd . . .* Nada Sou Sou T_T Les Soldes à Aix : trop de bô mecs vus en 2h3o comment il peut y avouar autant de bô mecs dans une même ville OO" ProDai & donc Yamapi <33 CDP : Suis tombée dans un fossé de ronce --" --> sors ! Courbature & j'ai la dalle mouahah* | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 16:34 | |
| CdC : Le soutien de tous pour ma meeeerrdee .. >< Ariiigaatoooo <3 Grey's Anatomy too ^^ Addison & Karrev surtout [but a little sad to Meredith & Derek :(] CdP : Prof au rattrapages, un viiieux conn*rd ! Ceey certain, je redouble .. une deuxième année de terminale .. J'vais devoir supporter *Lui* pendant encoore 1 Ans. Mais j'serai avec la moitié de mes copines .. ! Bizarre qu'1/4 de la classe redouble ?!!!!! >___< Pas l'habituude de pleurer, mais bizarre, j'arrete pas depuis hier .. & j'aime pas pleurer qui aime de toute façon ?! Voir les gens heureux, ça me déprime encore pluus .. Des enviiies ... d'achats ! Mais sans sous, ceey difficile .. :x | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 16:34 | |
| CDC: *Ma corres qui m'a répondu direct cette fois pour me parler du BAC!x'D CDP: *Pas du tout le moral>< | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
CdP : Prof au rattrapages, un viiieux conn*rd ! Ceey certain, je redouble .. une deuxième année de terminale .. J'vais devoir supporter *Lui* pendant encoore 1 Ans. Mais j'serai avec la moitié de mes copines .. ! Bizarre qu'1/4 de la classe redouble ?!!!!! >___< Pas l'habituude de pleurer, mais bizarre, j'arrete pas depuis hier .. & j'aime pas pleurer qui aime de toute façon ?! Voir les gens heureux, ça me déprime encore pluus .. Des enviiies ... d'achats ! Mais sans sous, ceey difficile .. :x Arfff, j'te comprends troooop Sandra. Mais cey normal de pleurer puis ca ira mieux aprey. Mais, a ta place, j'encaisserey le coup vite fey pour profitey des vac's le plus possible avant la rentrée. Puis, pour Lui comme tu dis, a ta place, je serey mi-contente quand meme x'D. 'Fin, cey ta viie mdr. | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 16:59 | |
| Ah désolée pour toi Sandra!>< Enfin comme dit ShinBi, essayes de profiter de tes vacances quand même!;) Et puis si y'a LUI* c'est une petite consolation!Mais en même temps je te comprends moi je veux pas passer une année de plus dans mon lycée!>< | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| En fait pour *Lui* comme il a une copine, enfin la dernière fois que je l'ai vu .. >< Du couup, ce sera duur de le revoir .. Bien que ce sera le seul que je pourrais matter vuu que je ferai partiie des "vieilles" .. =p Et puiiis, j'vais pas encoore m'intéressait à un Seconde ! x'b Et puis, des copiines vont à la FAC donc j'espère qu'elles me présenteront des Beaux Mecs (Mecs dignes de ce nom XD) Histoire de retrouver le moraal ! =p Wiii, j'vais profiter de mes vacances ! Juuste qu'il faut me laisser une semaine, histoire d'encaisser le coup quoi .. Et puis redoubler, ceey pas un draaame .. Ceey justement une seconde chance >_< Même si j'aurai préféré ne pas en avoir ! LoL* Du coup, mes parents veulent que j'ai mon BAC avec mention >< Comment j'vais faire ?! LoL* CdC : Gokusen (même si on voit pas SHUUUN aussi souvent que je l'aurai voulu :{ ) CdP : Toujours la même chose qu'en haut ... | |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| Sandra c'est pas encore sûr que tu redoubles si?Tu pourras avoir un bon dossier sinon!et LUI* t'en trouveras peut-être un autre!Mais si tu restes en term, on passera le BAC la même année!x'D CDC: *Tsubasa No Oreta tenshitachi 2[ça m'a remonté le moral d'ailleurs] CDP:/ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 18:53 | |
| Non non, ceey sur, j'ai eu les résultats hier aprem déjà ... Je redouble, ceey certains ;) Donc on passera le BAC en même temps ^^; Et j'vais me ré-inscrire demain d'ailleurs .. LoL* CdC : Sortie de Hana Kimi, j'cherche à regarder par tous les moyens mais on dirait qu'il n'est pas encore sur Dailymotion .. :( CdP : Pas enviie de répéter .. LoL* =| | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| CDC#
* Berlin ... <3 Les retrouvailles avec les cousins cousines tontons et tantes que je navais pas vu depuis 7ans wow x-x
CDG Une tres bonne amie a moi part en Afrique pour un mois et je reviens de bERLIN quand elle sen va bouuuh
Sa fait lgt aue je nai pas regardé de dramas... t-t | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 19:14 | |
| CDC : Les Yeux au Ciel & Je n'aime que toi <3 Vey p'tete aller a St Tropez *o* ProDai DL trooooop vite n_n Ma corresp. qu'est devenue ma coupiine x'3. J'l'adoore bcp bcp :) CDP : Tjs pas envoyer sa letter x'D =XX. Maiiiis paraît qu'on p'tete pas envoyer d'la nourriture en Asie =S. Pourtant elle, elle attend tous les jours ma lettre *aiiie XD* | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Bah moi pas encore de corss pour le moment je cherche toujours mais bon elles me répondent jamais T...T et aussi une japonaise qui vis dans mon quartier et qui voyage beaucoup au japon va bientot venir ici et j'ai pas encore fait sa connaissance ...donc sa sera mon amie et ma corss en même temps..on s'écrira souvent,se parlerai sur msn c'est pas bien ça ? C♥ : toujours anego et Jin <33 CP: mon cousin ma fait en me montrant son sachet alors qu'il y avait un serpent en plastique et que je le prenais vraiment pour un vrai | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| Coup de coeur : je pars dans 4 jours !!!
Coup de Poing ; j'ai balle detrucs a faire avant de partir
--> Coup de Coeur : en faisant mon rangement je trouve trop plein de vieux trucs, je me fens bien la gueule, comme mon brouillon de rédace de français du Brevet... tu m'étonnes qu'ils font filé une mauvaise note, c'est pas que c'est mal écrit, mais c'est une espèce de pamphlet révolutionnaire bien violent^^ | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 22:45 | |
| CDC : BERLIN AVEC MES COUSINES <3
CDG : trop fatiguee a force de sortir et marcher tous les jours lol | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 22:55 | |
| C♥ : yamap dans DZ il est trop trop cute je le lache pas d'une seconde alors teppei laisse tombé il est kawaiii ne too cP : anego dure que 5 min sur veoh >w< | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| Coup de coeur : j'ai mon Bac !! ^-^ Sérieux, c'est chiant de s'inscrire à la Fac mais mieux vaut ça que de retourner au lycée ! C'est officiellement les vacances aussi maintenant !! ^.^ Coup de poing : à part la paperasse de la Fac ça va xD | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 10:05 | |
| CDC.Berlin Il semble qu'aujourd'hui le temps est meilleur aue celui d'hier... Je revois ma cousine aujourdh'hui Dans 1heure direction shopping center Le thailandais !! Yamapi au shonen club today j'ai hate de voir la perf' des NEWS !!! CDG.Mais pour la derniere fois car elle part en Amerique pendant un an J'ai pas envie de rentrer en France avec le vieu temps pourri xD et mes amies qui sont parties pendant que mon sejour a Berlin Reveil difficil aujourd'hui.Nuit difficile avec le papa qui ronflait a coté xD - ~ LyLy ~ a écrit:
- Coup de coeur : j'ai mon Bac !! ^-^
FELICITATIONS | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 10:23 | |
| Bravoooooooooooo ma LYLY pour ton bac hiiiiiiiahhhhh
CDC : *encore shopping ajd jespere trouver des trucs hihi
CDG : * dernier jour a Berlin avec mes couz snif snif on samuse tellement avec elles hehe Surtout quon mixe 4 langues pour communiauer cest funny =D | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 12:03 | |
| Félicitations ~Lyly~ ... CdC : Hana Kimi (vosta) dans 2 heures ! J'vais me régaler ! XD Gokusen .. J'adoooore ! x'D CdG : Inscription TERMiNALES cet aprem .. >.< Pas réussi à dormir beaucoup cette nuit :( | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 12:50 | |
| CDC : ProDai ep. 8 <33. PINIKKI : l'est trop chouu l'P-chan :) A Million Stars, j'aiime bcp bcp avec mon chériii Kimura <3. CDP : Je sors ou pas today ?! I'd like so héhé^^. Mais plus d'money =(. En espérant que ma corresp. s'connecte n_n. | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 16:06 | |
| C♥ : yamap dans DZ il est trop cute surtout quand il fait le rebelle et koike aussi ..je sais pas pourquoi mais masami me fait beaucoup penser à Maki horikita
CP : rien
FELICITATION lyly je sais si je te l'ai souhaité ou pas xD | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 16:50 | |
| Merci Linh59, Brownie's, Noona et Sandra [et désolée pour toi en même temps ] Coup de coeur : le beau sweet PuCca que mon père m'a commandé ce matin <33 Coup de poing : l'attente =/ LoL | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 17:19 | |
| C♥ pour hana kimi en vosta trop hate de voir la suite *o* sano,nakatsu,ashiya sont trop cute et j'en est oublié qui me fait penser à jun je sais pas pourquoi ah ! c'est minami est trop cute *o*
CP: je veux voir la suite | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 18:16 | |
| Paaas troop grave ~Lyly~ .. t'inquiète ^^; CdC : Un mariage demain ^^ (07/07/07 <3) Tomorrow is lucky day ?! I hope ! =p Ma correspondante a reçu ma lettre .. (ça met bien 9à 10 jours :)) Viens de m'inscrire sur un forum English où l'on ne parle que de ... SHUUUUN <3. It is really funny ! XD CdG : J'arrive pas à avoir les sous titres de Hana Kimi mais j'veux le voiir !!!! Tant pis, je tente le streaming now ! XD | |
| | | BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 18:19 | |
| CDC : yep j'ai mon brevet ^^
CDP : ... rien ^^ !! | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 6 Juil - 18:53 | |
| coup de coeur : quelque chose que je fais et qui me tiens à coeur avance lentement , à cette allure dans 3 jours je l'ai finis (me comprend XD) && d'autre choses <33
coup de poing : ba ayé mes resultats de bac , je savais que j'avais foiré mais bon , d'apres mes calculs j'ai déjà 8 points de retard ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|